Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

J'aurais préféré un piston qui puisse jouer des 2 côtés notamment à droite ou je crains vraiment la saison de trop de Darmien.

Hermoso a donné sa disponibilité à rejoindre l’inter… Une idée du joueur ? 

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

La fin d’un rêve Correa vers l’AEK Athènes.

image.gif.e6f57927b03bfedf3c970814c80c9f12.gif

Nooooooooooooooooooooon, nooooooooooooooon

mais bon, j’envoie quand même l’accord du club

giphy.gif?cid=9b38fe91jeto03oeycounol2aa

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Hermoso a donné sa disponibilité à rejoindre l’inter… Une idée du joueur ? 

Oaktree qui est plus enclin à investir sur un jeune ? 

On est dans un multivers ?

On ne s'enflamme pas pour Correa les grecs veulent sûrement un prêt et se rendront compte de l'arnaque comme les autres clubs 😅

il y a 45 minutes, Abdel5457 a dit :

C’est pour l’équipe A ? Il vaut quoi?

C'est pour jouer en primavera pour commencer avec les petits

Voir un prêt dans une autre équipe carr le betis voulais l'intégrer chez eux en a donc il est for probable si il ne reste pas en primavera qu'il engranger de l'expérience dans une autre de serie b ou un des dernier de série a

Ce soir il a juste rappelez au monde entier qui est Stefan DeVrij! Il a toujours eu sa place dans l’équipe et il l’a encore. Tu peux finir ta carrière ici volontiers largement !

Kim je le prend tout les jours mais pas à la place de DeVrij. 

Bordel Bastoni/Kim/Pavard 

c’est une défense expendable

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

L’inter pense à KIM en cas de départ du Hollandais 

Un article pour mes gars du forum qui aiment les climatisations estivales

C’est encore moins possible que Buongiorno

De ligt est entrain de filer à Man udt, donc je les vois mal laisser partir Kim…

Franchement si on doit se saigner sur ce poste de Libero, mettons l’argent sur un jeune italien comme des buongiorno calafiori ou Scalvini pour en faire des tauliers comme Barella ou basto…

Peut-on signer un joueur blessé? Légalement?

Moi je pensais qu’on avait pas un rond…

mais apparemment, on a de quoi négocier Buongiorno alors…

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

De ligt est entrain de filer à Man udt, donc je les vois mal laisser partir Kim…

Franchement si on doit se saigner sur ce poste de Libero, mettons l’argent sur un jeune italien comme des buongiorno calafiori ou Scalvini pour en faire des tauliers comme Barella ou basto…

Peut-on signer un joueur blessé? Légalement?

Bien sûr, il y a une visite médicale, elle peut être non concluante, mais le problème est ciblé.

Par exemple, la visite ne passe car une blessure au genou, le club peut quand même décider de prendre le joueur ou renoncer.

La plupart renonce, mais aucune loi stipule que c’est interdit d’acheter un joueur blessé.

Un transfert peut être annulé , si le club vendeur cache une maladie ou une blessure du joueur.

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

qui sera lui même prêter par l'inter....  j'ai rien contre lui  mais bon valeur 25 K €  et sa saison 23/24Segunda Federación - Gr. IV  7 matchs       bref un qu'on verra jamais porter nos couleurs en équipe première.   je le compte même pas comme une recrue ou pour la primavera et encore. chez les jeunes il y a déjà de bons défenseurs.

Modifié par InterGab

Depuis qu'en recrute en prêt un joueur pour la Primavera, je pensais que c'était un coup à la Bisseck.

Intérêt pour Kiwior.

Faut peut etre tenter Bijol, le DC Slovene de Udinese..il est gaucher me semble et a un an de la fin de son contrat. Ca foit pas etre trop chere et un profil jeune.

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'aime bien Oaktree.

Screenshot_20240708-092700.png

Sinon j'ai lu que le transfert d'Arthur Théate avait capoté... Si un responsable nous entend

il y a une heure, Mkmk a dit :

J'aime bien Oaktree.

Screenshot_20240708-092700.png

Si c'est vrai alors la je suis bien d'accord avec eux, ces gros contrats de joueur au passé footbalistique déjà derrière eux ne font que nous endetté plus car on peut pas faire de plus value sur eux au besoin, alors qu'on peut prioriser des jeunes joueurs mort de faim et qui ont encore tout à prouver et dont des plus-value assuré