Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour Palacios il faut attendre Décembre Car L'independiente, veulent se faire du fric sur nous, c'est pas urgent et dans les 4/5 mois il y aura que la Serie A et  les Qualifs en 8e De la LDC ,  Fontarosa fera l'affaire d'ici la.

C'est surtout en Janvier qu'on aura besoin d'un DC avec la super coppa, la coppa, les 8e en LDC et la coupe du monde des clubs en juin, sans compter la 2e partie de serie A.  L'enchainement sera difficile et un turnover sera nécessaire.

Je sais même pas pourquoi on parle encore de Dybala ^^ jamais il viendra.  

Le chantier c'est devant qu'il faut se concentrer pour avoir Chiesa ou un autre attaquant intéressant.

Modifié par InterGab

Il y a 1 heure, omarnerazzuro a dit :

pourquoi on continue à considérer Darmian comme un piston droit ? le gars a explosé chez nous en tant que DC Droit ( finale CL ) et ne peut plus faire des courses de vrais pistons, qualité de centre moyenne, ne saute pas son vis à vis en 1vs1, ... Moi je remets Darmian en def. centrale et je fonce sur un bon ailier capable de jouer sur les deux cotés.

Car Buchanann est blessé le remplaçant de Dum est blessé jusqu'en Novembre minimum.

Pavard ne veut pas jouer à ce poste, et le seul qui connait bien ce poste et naturellement Darmian, meme si il prend de l'age c'est le seul qui connait bien ce poste avec Dum, sinon apres c'est du bricolage que nous avons encore jamais tester d'ailleurs.  

Donc Darmian sera piston droit le temps que Buchanann revienne, pas le choix.

Tu n'aura pas ton piston droit l'ami,  la direction cherche juste un DC gaucher pour faire tourner , et surtout se débarrasser de 2 ou 3 attaquants pour recruter devant.  Aucun autres dossiers a notre connaissance et d'actualité.

Modifié par InterGab

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

Pour Palacios il faut attendre Décembre Car L'independiente, veulent se faire du fric sur nous, c'est pas urgent et dans les 4/5 mois il y aura que la Serie A et  les Qualifs en 8e De la LDC ,  Fontarosa fera l'affaire d'ici la.

Pourtant Di Marzio annonce un accord entre les clubs

il y a 16 minutes, InterGab a dit :

Car Buchanann est blessé le remplaçant de Dum est blessé jusqu'en Novembre minimum.

Inzaghi ne l'a jamais considérer pour ce poste, faut le dire...

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Inzaghi ne l'a jamais considérer pour ce poste, faut le dire...

oui car Darmian et Dum tournaient seulement entre eux, la avec un darmian vieillissant et en fin de contrat il va etre obligé a un moment de le considérer piston droit mais polyvalent vu qu'il sait joué à gauche aussi.  

il y a 21 minutes, maurito93 a dit :

Pourtant Di Marzio annonce un accord entre les clubs

Je sais bien qu'il viendra, c'est a mes yeux et pour moi pas une urgence immédiate, mais il viendra oui apparemment , du coup Fontarosa OUT dommage il a fait toute la prepa et une tres bonne prepa avec nous et vu le nombre de minute que va jouer Palacios , il aurait fais l'affaire la saison ou les 6 prochains mois.    J'aimerai que la direction se concentre sur l'attaque ça c'est urgent.  nous avons 7 attaquants, 2 valeurs sur, un a voir ce qu'il vaut, et 4 ploucs qui restent pour leurs salaires.

palocios qu'il vienne ou pas, ça changera en rien notre saison,  qu'on prenne un 3e ou 4e attaquant de valeur et qui marque, ça peu changer notre saison et un 8e de final LDC  ^^

Mais attention, je suis pas contre la venue de palacios au contraire, la saison prochaine il en faudra au moins 3 nouveaux DC avec les fc  .  

Modifié par InterGab

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

On a pas été foutu de trouver des affaires simples😂😂😂

Les affaires simples c’est pas pour nous mais pour les autres.

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Pourquoi les journalistes nous font subir ça 

L'argent 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑

il y a une heure, Chakibzurri a dit :

Chiesa ou Dybala ? Que préférez vous ? 

Chiesa et largement. Plus jeune, plus polyvalent, plus rapide, et on le piquerait à notre rival 🤗

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Pourquoi les journalistes nous font subir ça 

On serait prêt à lui donner 5M€, alors qu'il acceptait 4,5M€ en étant à son prime 2ans plus jeune? 🤔

Je n'y crois pas une seconde

Il y a 1 heure, Chakibzurri a dit :

Celui qui fait le meilleur replis défensif ! 😅

Il y a 4 heures, InterGab a dit :

C'est surtout en Janvier qu'on aura besoin d'un DC avec la super coppa, la coppa, les 8e en LDC et la coupe du monde des clubs en juin, sans compter la 2e partie de serie A.  L'enchainement sera difficile et un turnover sera nécessaire.

Je sais même pas pourquoi on parle encore de Dybala ^^ jamais il viendra.  

Le chantier c'est devant qu'il faut se concentrer pour avoir Chiesa ou un autre attaquant intéressant.

Mais si jamais le jeune argentin ne viendra pas cette été, il sera sûrement pas opérationnel pour Janvier vu qu’il aura zéro temps d’adaptation.

je pense que l’idée de nos dirigeants est pour le longtemps, ils ont vu que le duo Acerbi et de Vrij sont vieillissants et il faut anticiper dès cette été.

apparemment, le club a décidé d’enlever les maillots de Correa sur le site, j’en doute que c’est un signal fort vu que personne achète ces maillots…

y a une nouvelle comme quoi Marseille s’est intéressé à Satriano après la blessure de Moubagna. Le joueur est ouvert avec l’idée de jouer pour eux. Ça sera sûrement un prêt avec l’option alors que Brest nous a offert du cash.

Il y a 2 heures, Chakibzurri a dit :

Pour mon MPG je choisis Dybala mais c'est un choix purement objectif.

Il y a 2 heures, Chakibzurri a dit :

Les deux :bigrin:

Heureusement Di Marzio est là pour mettre fin aux espoirs bidons créés par les autres torchons de journaliste 

Notre fin de mercato se résume à acheter Palacios et vendre Satriano, rien de +
Meme Correa je pense que c’est un dossier fini, il sera pas refourgué et on le perdra gratuitement l’été prochain 

Y a quelque chose que je comprend pas 

D'accord on n'a pas se tunne  mais vous avez vu les joueurs qu'il y a sans club ? Rabiot , hermoso, depay, hummuel, martial 

Franchement on prend hermoso et depay on n'est refait plutôt que de prendre un défenseur totalement inconnu ..

il y a 44 minutes, Samir45 a dit :

D'accord on n'a pas se tunne  mais vous avez vu les joueurs qu'il y a sans club ? Rabiot , hermoso, depay, hummuel, martial 

Franchement on prend hermoso et depay on n'est refait plutôt que de prendre un défenseur totalement inconnu ..

c'est simple, 

si on prend HERMOSO par exemple tu lui paies quelque chose au début ( allez on va dire 3-5M) de prime pour qu'il vienne + son salaire 3-4M et il a 30 ans. Tu le revendras pas cher dans 2-3 ans

PALACIOS tu le paies 5M mais derrière c'est un salaire de zeub genre 1M comme BISSECK et pendant quelques temps t'as déja 3-4M de côté. S'il éclate, tu le revend cher à l'image des LENY YORO et compagnie. C'est ce que cherche OAKTREE

il y a 45 minutes, Samir45 a dit :

C’est plus compliqué que ça malheureusement. Déjà un joueur n’est jamais gratuit il y a les commissions agents + joueurs et leur salaire brut. Si on prend l’exemple de Thuram l’année passée c’était plus ou moins 20 millions de dépensés ce qui serait  pareil pour Depay et/ou Hermoso 

Il y a aussi un problème de place dans l’effectif surtout en attaque où on ne peut et ne veut pas empiler les joueurs comme Chelsea

Enfin il y a la volonté des nouveaux dirigeants de rajeunir l’équipe et donc de ne faire plus confiance à des jeunes plutôt que de prendre ce style de joueurs 

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Satriano vers Lens en prêt avec droit de rachat 

J'ajouterai : le mec refuse de vivre à Brest pour peut-être vivre à Lens ? MDRRRRRR

il y a 19 minutes, teddy_who a dit :

J'ajouterai : le mec refuse de vivre à Brest pour peut-être vivre à Lens ? MDRRRRRR

Un peu con pour coup, il allait devenir un taulier dans ce club, avec une 3eme saison...