Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Pour une saison et si il n'est pas trop gourmand en salaire pourquoi pas comme tu le dis.

Même si je suis un peu sceptique sur son niveau de jeu surtout après sa longue blessure.

Le PSV aurait déjà entamé des contacts avec le joueur pour le faire signer.

Modifié par GregButcher

Je pensais qu’il avait signé à Como.

Putin j’ai même pas eu le temps de commenter 😅

Cette clim ! 

Source Football365.fr

Ça parle aussi d'une offre de 100M€ de Chelsea pour l'année prochaine, sur les site PL France et Top Mercato, reste à voir le choix du joueur 

Screenshot_20240919-123826.png

Modifié par Mkmk

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Source Football365.fr

Ça parle aussi d'une offre de 100M€ de Chelsea pour l'année prochaine, sur les site PL France et Top Mercato, reste à voir le choix du joueur 

Screenshot_20240919-123826.png

Comme ils sont mignons à Chelsea. A la rigueur, à la place de Badiashile, ils peuvent offrir Fofana et puis à la place deux autres Palmer. Et peut-être que là on peut commencer à discuter

Le 14/09/2024 à 22:54, lOuKaSh a dit :

En voyant cette stat je me dis que ça pourrait être un sacré coup si on arrive à choper le canadien à cout zéro en 2025.

image.thumb.png.42352885c09f53b86eb3d630c28564db.png

264 goal dont 0 face à nous ! Papy Acerbi qui le gère tranquille.

• 3 semaines plus tard...

on va récupérer tout l'effectif de parme ^^  je préfère un Samuele Ricci, titulaire ce soir avec l'italie, qui aura 24 ans l'été prochain, ça serai bien pour avoir enfin un vrai remplaçant pour notre Cana.

En plus il lui restera que 1 an de contrat.  en échange de 1 ou 2 jeunes c'est possible de l'avoir pas trop chère.

Balogh 🤣  c'est une blague, que empoli soit dessus oui mais l'inter mdr  le mec ira sur 23 ans l'été prochain jamais titulaire en serie B, peu de match en serie A  j'y crois pas.

Bernadé c'est intéressant je valide, mais bon on va avoir une liste de 100 joueurs en defense pour en prendre 1 voir 2 max en fonction de la prolongation ou pas de De Wrij 

Modifié par InterGab

Il y a 16 heures, InterGab a dit :

on va récupérer tout l'effectif de parme ^^  je préfère un Samuele Ricci, titulaire ce soir avec l'italie, qui aura 24 ans l'été prochain, ça serai bien pour avoir enfin un vrai remplaçant pour notre Cana.

En plus il lui restera que 1 an de contrat.  en échange de 1 ou 2 jeunes c'est possible de l'avoir pas trop chère.

Mais tu planes toi 🤣

Ricci, qui a explose aux yeux de tous depuis qu il joue avec la squadra, viendrait à l inter jouer les doublures de Hakan et en plus ce serait contre 2 jeunes et un twix?

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Mais tu planes toi 🤣

Ricci, qui a explose aux yeux de tous depuis qu il joue avec la squadra, viendrait à l inter jouer les doublures de Hakan et en plus ce serait contre 2 jeunes et un twix?

Surtout que Cairo va en demander minimum 60 plaques 

il y a 54 minutes, 3ou a dit :

Mais tu planes toi 🤣

cana aura 31 ans il est pas éternel donc non je plane pas, vu qu'il reste que 1 an de contrat et si l'inter et ricci sont vraiment intéressé l'un par l'autre rien d'impossible.

Nous savons tous que nos jeunes servent que de monnaie d'échanges, pour faire baisser les tarifs.

Fratessi est que remplaçant chez nous, ça l'empêche pas d'être titulaire avec la squadra donc c'est tout a fais possible pour Ricci si on lui promet un futur poste de titulaire dans la continuité de Cana , voir repositionner plus cana, comme a son vrai poste Pour qu'il joue avec Barella  devant et Ricci derrière.

peu importe que tu aime ou pas, mais moi perso je signe de suite si ça peu se faire.

il y a 37 minutes, Mimic a dit :

Surtout que Cairo va en demander minimum 60 plaques 

60 Millions pour 1 an de contrat alors que 6 mois plus tard il peu signé libre pour 0€    

Sil ils récupèrent quelques millions  et des jeunes prometteurs je pense qu'ils seront content, au lieu de perdre pour 0€

Modifié par InterGab

il y a 10 minutes, dmass95 a dit :

@InterGab Hakan, par pitié H-a-k-a-n 😂

Hakan si tu veux ^^  je t'explique pourquoi je met cana,  je joue beaucoup a fm, je fais beaucoup de tactiques et compo,  avant je mettais Calha,  puis  cala,  et un jour j'ai mis cana par erreur, et depuis ça c'est transformé en cana à chaque fais que  je parle de lui,  et ça va plus vite quand je fais mes compo sur papier ^^

Je dirai Calha maintenant ici promis ^^

Modifié par InterGab

il y a 17 minutes, InterGab a dit :

Hakan si tu veux ^^  je t'explique pourquoi je met cana,  je joue beaucoup a fm, je fais beaucoup de tactiques et compo,  avant je mettais Calha,  puis  cala,  et un jour j'ai mis cana par erreur, et depuis ça c'est transformé en cana à chaque fais que  je parle de lui,  et ça va plus vite quand je fais mes compo sur papier ^^

Je dirai Calha maintenant ici promis ^^

Non je deconne, continue avec ton Cana, c'est amusant...

le premier FM que j'ai joué était celui de 2008, mon grand frère m'avait initié à ce jeu si complexe et passionnant... Extrêmement chronophage par contre. j'ai du arrêter avec Fm21. mais je comptais m'y remettre cette année, apparemment, il ont reporter la date de sortie alors...

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

cana aura 31 ans il est pas éternel donc non je plane pas, vu qu'il reste que 1 an de contrat et si l'inter et ricci sont vraiment intéressé l'un par l'autre rien d'impossible.

Nous savons tous que nos jeunes servent que de monnaie d'échanges, pour faire baisser les tarifs.

Fratessi est que remplaçant chez nous, ça l'empêche pas d'être titulaire avec la squadra donc c'est tout a fais possible pour Ricci si on lui promet un futur poste de titulaire dans la continuité de Cana , voir repositionner plus cana, comme a son vrai poste Pour qu'il joue avec Barella  devant et Ricci derrière.

peu importe que tu aime ou pas, mais moi perso je signe de suite si ça peu se faire.

60 Millions pour 1 an de contrat alors que 6 mois plus tard il peu signé libre pour 0€    

Sil ils récupèrent quelques millions  et des jeunes prometteurs je pense qu'ils seront content, au lieu de perdre pour 0€

C est pas que j aime pas. C est juste pas réaliste.

Mais maintenant que tu as dis que tu jouais sur FM, je comprends mieux 😉

Les premiers j'avoue très Chronophage je te l'accorde, depuis ils améliorent le 3D et surtout ils ont les droits UEFA  donc c'est marrant d'entendre la chanson de la Champions avec tes joueurs entrées.  et quand tu gagnes une coupe, tu vois le protocoles a la fin avec les confettis et le tour d'honneur. Tout ça tu avais pas avant.

Quand tu met toutes les photos, les vrais maillots, les logos et j'ai tous les stades ainsi que les photos des villes, le jeux est très habillé et immersif.

ça prend du temps mais une fois installé, tu regrettes pas.😁

Modifié par InterGab

à l’instant, InterGab a dit :

Les premiers j'avoue très Chronophage je te l'accorde, depuis ils améliorent le 3D et surtout ils ont les droits UEFA  donc c'est marrant d'entendre la chanson de la Champions avec tes joueurs entrées.  et quand tu gagnes une coupe, tu vois le protocoles a la fin avec les confettis et le tour d'honneur. Tout ça tu avais pas avant.

Quand tu met toutes les photos, les vrais maillots, les logos et j'ai tous les stades ainsi que les photos des villes, le jeux est très habillé et immersif.

ça prend du temps mais une fois installé, tu regrettes pas.😁

Oui c'est sur je vais m'y remettre, j'ai une idée claire de ce que je vais faire comme changement dans l'effectif... J'espère que je ne vais pas abusé avec comme je faisais avant... J'étais littéralement addicte à ce jeu...

Modifié par dmass95

On a qu'à proposer un échange Asllani-Ricci au président du Torino 😏

Je me demandais si le profil typique de milieu défensif à l'ancienne comme Ricci ou Asllani pourrait fonctionner dans ce 3-5-2 d'Inzaghi... Hakan fait beaucoup de dépassement de fonction en se servant de sa dizaine d'années d'expérience en tant que milieu offensif, Brozovic aussi était un profil de 6/10 comme le turc... 

J'espère que le club ira sur Bernabé qui ressemble plus à ce profil de joueur polyvalent qui fait ses preuves à l'inter depuis 7/8 ans maintenant...

Modifié par dmass95

Il y a 16 heures, dmass95 a dit :

Je me demandais si le profil typique de milieu défensif à l'ancienne comme Ricci ou Asllani pourrait fonctionner dans ce 3-5-2 d'Inzaghi... Hakan fait beaucoup de dépassement de fonction en se servant de sa dizaine d'années d'expérience en tant que milieu offensif, Brozovic aussi était un profil de 6/10 comme le turc... 

J'espère que le club ira sur Bernabé qui ressemble plus à ce profil de joueur polyvalent qui fait ses preuves à l'inter depuis 7/8 ans maintenant...

Sinon Zambo Anguissa est libre en 2025 🤓

Huhu on a tous lu que l'Inter s'intéressait à Jonathan david et quelques jours après devinez qui debiule avec ses gros sabots pour le mettre dans sa short liste? Huhu

Sont tellement des crevards les zèbres qui si on faisait une offre à un étron déguisé en footballeur qu'ils seraient capables de le recruter !

Dans la vie il y a les leaders et les autres , qui suivent et ça leur permet d'exister ! Huhu

Désolé j'ai plus la source !

Ca parle beaucoup de Tah à paramètre zéro l annee prochaine mais je suis pas du tout convaincu par ce joueur. Je le trouve lourd, pas très bon balle au pied et pas très sur dans ses interventions...