Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 23 minutes, YouritheSnake a dit :

En gros tu le trouves nul 😅

En gros oui 😅

Mais je veux savoir si je suis le seul dans ce cas

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

En gros oui 😅

Mais je veux savoir si je suis le seul dans ce cas

Là je te suis pas, je pense au contraire que ça peut être une très bonne pioche.

Il est pas si lent que ça et possède une très bonne lecture du jeu, a zéro c’est cadeau 😄

il y a 18 minutes, Sylar a dit :

Là je te suis pas, je pense au contraire que ça peut être une très bonne pioche.

Il est pas si lent que ça et possède une très bonne lecture du jeu, a zéro c’est cadeau 😄

Non mais j entends les autres avis, c est juste qu il ne m a jamais paru rassurant ni avec le bayer ni avec la mannschaft.

Et je me dis qu à 28 ans il a jamais été sur les tablettes d un grand club ça pose question.

Après, il peut y avoir des contre exemples comme Akanji mais c est quand même rare

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Non mais j entends les autres avis, c est juste qu il ne m a jamais paru rassurant ni avec le bayer ni avec la mannschaft.

Et je me dis qu à 28 ans il a jamais été sur les tablettes d un grand club ça pose question.

Après, il peut y avoir des contre exemples comme Akanji mais c est quand même rare

J'ai lu que le Real Madrid et Liverpool étaient dessus aussi. 

Ce qui montre que ça n'a pas l'air d'un clampin. Après je ne peux pas plus en parler vu que je ne suis pas trop la bundesliga et la manschaft. 

il y a 47 minutes, GregButcher a dit :

J'ai lu que le Real Madrid et Liverpool étaient dessus aussi. 

Ce qui montre que ça n'a pas l'air d'un clampin. Après je ne peux pas plus en parler vu que je ne suis pas trop la bundesliga et la manschaft. 

Bizarre pour quelqu un qui a un avis aussi tranché sur Pavard 🤔

il y a 12 minutes, 3ou a dit :

Bizarre pour quelqu un qui a un avis aussi tranché sur Pavard 🤔

Pas besoin de suivre la bundesliga pour savoir que pavard est un escroc qui est surcoté.

David ça serait pas mal franchement , mais on sera pas les seul sur le dossier donc on verra d’ici janvier février .

En tout cas ca ressemble vraiment à notre style de transfert de ces dernières années. Une prise de contacte très tôt et l’envie de boucler le tout rapidement en fin de cette année ou début de la prochaine pour pas que la concurrence avec plus de moyen mais sans idée (=Juve) arrive à la dernière 

Perso je n'y crois pas trop. Il a une trop bonne côte, notamment en Angleterre, pour qu'on ne se le fasse pas chiper.

Je préfère partir défaitiste et avoir la bonne surprise.

On veut que des gamins, pas sûr que cette politique soit adapter à Inzaghi.

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Dommage cette piste me bottait bien

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Ils veulent nous faire comme arsenal. C’est indéniable.

Mouai a voir ce que ca peut donner et comme le souligne @ultra-inter c’est pas forcement le point fort d’Inzaghi

Pour David on peut être optimiste dans le sens où généralement, nos rumeurs concernant des joueurs en fin de contrat sortent très rapidement dans la saison et quand elles s’avèrent positives elles découlent vers une issue favorable.

Pour David j’y crois très fort ! 

Il y a 11 heures, ultra-inter a dit :

Je ne pense pas que ce soit son fort la formation de jeunes talents. Je pense aussi que ce n'est pas dans son optique d'avoir une équipe composée que de gamins pour atteindre ses objectifs (car il veut,et c'est normal,une équipe compétitive). Après si on allie jeunesse dans quelques secteurs avec l'expérience de quelques briscards ça peut le faire.

Mais je suis dubitatif sur le fait qu'Oaktree ne veut que des gars de moins de 25 ans pour le club. Sur du court terme peut être et encore mais sur la durée,on risque de voir poindre une petite catastrophe.

il y a une heure, GregButcher a dit :

Je ne pense pas que ce soit son fort la formation de jeunes talents. Je pense aussi que ce n'est pas dans son optique d'avoir une équipe composée que de gamins pour atteindre ses objectifs (car il veut,et c'est normal,une équipe compétitive). Après si on allie jeunesse dans quelques secteurs avec l'expérience de quelques briscards ça peut le faire.

Mais je suis dubitatif sur le fait qu'Oaktree ne veut que des gars de moins de 25 ans pour le club. Sur du court terme peut être et encore mais sur la durée,on risque de voir poindre une petite catastrophe.

Ça pourrait expliquer pourquoi inzaghi n'a pas prolonger son contrat au delà de 2026 avec une option en 2027.

Inzaghi est devenu une superstar mondialement connue et appréciée, ce n'est plus le Inzaghi de 2021/2022...

Je l'avait dit, il y a quelque mois, cette politique de Oaktree ne colle pas avec sa vision, malheureusement. Et aujourd'hui, il a les epaules pour taper sur la table, j'espere que c va pas finir en divorce...

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Pour David on peut être optimiste dans le sens où généralement, nos rumeurs concernant des joueurs en fin de contrat sortent très rapidement dans la saison et quand elles s’avèrent positives elles découlent vers une issue favorable.

Pour David j’y crois très fort ! 

Sinon @Victor "Antony" Newman peut lui demander (sur les réseaux S) s'il vient pour les vacances 

Spoiler

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

d'ou le fait pour cet inter la je suis contre les renforts de cet été, pas contre les joueurs mais contre l'idée de les avoirs pris inutilement est gâcher encore des millions, car inzaghi tant qu'il est chez nous il ne les fera soit pas joués ou alors trop peu pour prendre de la valeur.

Perez, palacio et l'attaquant argentin qui vient de Grèce, ils seront tous prêter la saison prochaine.

Et même sans inzaghi comme il y a obligation de résultat vous voyez un entraineur risquer sa place en mettant des jeunes sur le terrain, au risque de faire de mauvais résultat? 

Donc clairement en fait avec un tout petit peu de recul les recrues de cet été c'est de la merde.

Heureusement qu'il y a eu Zielinski et Taremi en Janvier , certes un bon 2e gardien mais un peu chère pour faire banquette 2 ans minimum.  donc les recrues jeunes de la direction ça me gonfle en fait, ou sinon il faut des jeunes mais qui ont prouvés comme Ricci, Scalvani....  mais maintenant trop chère.

J'ai vraiment peur pour la saison prochaine, profitons de cette année. peut être la dernière avant un tournant? 

En tous cas je sent ça comme ça, et je pense pas loin de la réalité.

Modifié par InterGab

Par contre a part le départ loupé de correa, l'inter a fait un bon travail niveau départ ont  su se débarrasser des joueurs qu'ils faillaient. Klaansen, sensi cuadrado satriano.....

Avec le départ de correa j'aurai mis 20/20 ^^