Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On s'en fou de vos millions, don't touch Tikus

Screenshot_2025-01-29-09-30-04-80_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Kit a intégré un autre polonais , on peut prendre Lewandowski, c'est le genre de vieux qu'on aime bien 😬

Screenshot_2025-01-29-09-30-42-80_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Posté(e)
il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Je ne vois pas pourquoi tu es "désespéré ". C est quoi le temps de jeu cumulé de Palacios et Buchannan cette saison? Ils sont jamais utilisé

Si biraghi vient, il jouera quelques miettes pour dépanner et ça sera largement suffisant en attendant le mercato d été. Si personne ne vient, c est pas grave non plus, on a fait sans eux toute la première partie de saison.

Pas tord sur ce coup là... Puis Biraghi connait quand même le championnat

Posté(e)

L’avantage de Biraghi c’est qu’il est formé chez nous ce qui peut permettre d’inscrire Correa en C1 en plus

Mais ça pose problème car il est en fin de contrat en juin donc soit il prolonge à la fio pour qu’ils puissent nous le prêter ou ils mettent fin au contrat avant mais est-ce qu’il va accepter un contrat de seulement 6 mois ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, dmass95 a dit :

Connaissant les dirigeants et le coach, il ira en prêt en Serie A l’année prochaine…

Si par miracle on arrive à signer Nico Paz, on aura plutôt quelque chose comme LM10 Tikus - X - Nico Paz - Taremi l’année prochaine…

Nico Paz est un milieu.

Posté(e)
Il y a 12 heures, InterGab a dit :

je sais pas son niveau actuellement.

A chier

Posté(e)

Les mecs qui critiquent Asllani,Carlos ou même Darmian et qui vont se satisfaire de la venue de Biraghi.

Non mais sérieux,autant le polonais de Rome pourquoi pas,mais Biraghi,faut arrêter de déconner,on a qu'à demander à Monza de nous prêter D'Ambrosio et de rajouter Gagliardini en cas de départ de Frattesi aussi pour boucler la boucle de la connerie.

Et on devrait peut être envisager de recontacter Candreva,on sait jamais.

Posté(e)

Il joue même pas à la Fiorentina, et on veut aller dessus...

Posté(e)

Se séparer de 2 joueurs qu’on a pas réellement essayé en prêt, qui ont de très fortes chances de revenir en fin de saison (parce que la marque de fabrique chez nous c’est de prêter et jamais vendre n’oublions pas) pour récupérer un joueur pas forcément meilleur mais bien plus vieux qui aura un salaire à peu près équivalent aux 2 et pour le coup absolument invendable sous prétexte qu’il peut rentrer dans la liste des formé aux club en LDC ou il a environ 1 chance sur 1 milliard de jouer pour permettre à Corréa qui joue pas de pouvoir potentiellement jamais rentrer en jeu en LDC….

On est pas loin du génie ultime là, l’art de faire un move pour faire un move et sur un poste où y’a pas foncièrement besoin…

Le tout dans les dernières heures du Mercato ou il reste que la crème du fond du faitou…

giphy.gif?cid=9b38fe91tcdgy3yax6dwbnzsli

Panic buy is loading…..

Comme une odeur des Mercato de la période bénie post triplé

Modifié par Sylar

Posté(e)

Biraghi c'est parce qu'on arrive en fin de mercato et ce serait le panic buy par excellence. Sur cette fin de mercato, si les prêts de Palacios et Buchanan étaient prévus, on pourra dire que l'on a pas été très prévoyant.

Posté(e)

Pour le moment, l'italien aurait l'avantage...

Posté(e)
Il y a 5 heures, InterLud a dit :

Pour les prêts je suis mitigé, c’est bien pour les joueurs ils vont avoir du temps de jeu, mais ça met l'équipe sous tension. En remplaçant je n’ai pas du tout suivi zalewski mais biraghi a quand même 32 ans ... Oaktree validerais ça ? Alors que le polonais est estimé a 5 millions ? (Plus bonus) C’est pas un gros risque ça vaudrait le coup je pense. D’autant que Frattesi ne semble plus être partant de chez nous donc pas "d'échange" cet été.

moi je m'en fou si il valide ou pas les picsou d' Oaktree eux valident que des merdes de 20 ans qu on verra jamais en serie A avec nous, je prefére un mec pret de suite de 32 ans du coup que leurs preférense a 2 balles ou a des millions justement. pour l'instant pas confiance en eux, j'espére que Inzaghi aura son joueur qu'il aura choisi entre les 2 cités? tant que 1 des deux vient moi ça me va.

Posté(e)
il y a 18 minutes, InterGab a dit :

moi je m'en fou si il valide ou pas les picsou d' Oaktree eux valident que des merdes de 20 ans qu on verra jamais en serie A avec nous, je prefére un mec pret de suite de 32 ans du coup que leurs preférense a 2 balles ou a des millions justement. pour l'instant pas confiance en eux, j'espére que Inzaghi aura son joueur qu'il aura choisi entre les 2 cités? tant que 1 des deux vient moi ça me va.

C'est pas question d'avoir leur aval ou pas mais bon c'est qui ont les cordons de la bourse ...

Sur le fond je suis surpris qu'on ai l'idée biraghi 32 ans, semblant être en fin de courses alors que le premier choix était un joueur qui "cochais les cases" oaktree, avec possibilité de le développer pour plus tard

Posté(e)

L'Inter travaille sur un accord de prêt avec clause d'option d'achat pour Nicola Zalewski de l'AS Roma pour remplacer Tajon Buchanan qui rejoint Villarreal. La clause d'achat potentielle serait d'environ € 6/7 millions, la décision appartient désormais à l'AS Roma.

🚫 Le contrat n'avance pas actuellement avec l'Olympique de Marseille.

Posté(e)

Vu la dernière update ça va sûrement se faire. Il vaut quoi en ce moment? Pas grand chose vu le tarif j’imagine?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Vu la dernière update ça va sûrement se faire. Il vaut quoi en ce moment? Pas grand chose vu le tarif j’imagine?

Il vaut forcément plus que Buchanan sportivement. Il avait une tres bonne saison il y a 2 ans mais depuis j ai l impression qu il régresse et en ce moment il est au placard donc c est un joueur a relancer.

Après il est en fin de contrat ce qui explique aussi le prix

Posté(e)
Il y a 19 heures, InterLud a dit :

C'est pas question d'avoir leur aval ou pas mais bon c'est qui ont les cordons de la bourse ...

Sur le fond je suis surpris qu'on ai l'idée biraghi 32 ans, semblant être en fin de courses alors que le premier choix était un joueur qui "cochais les cases" oaktree, avec possibilité de le développer pour plus tard

t'inquiéte pas mon ami, je disais ça sous l'enervement de la situation de nos mercato merdique depuis 1 an, rien contre toi ;) . je pense que nous sommes majoritairement frustré.

Et oui je fais parti des personnes qui apprécie Biraghi, car c'est un gars de chez nous et qui aime le club, un tres bon joueur de club qui fais pas de bruit.

Mais comme tu as dit 32 ans c'est pas encore trop vieux vu nos sommer Mikit Acerbi Arnautovic, mais comme beaucoup le jeune polonais serai un meilleurs choix. Pour juste déjà rajeunir notre effectif et penser à l'avenir.

Je rappel qu'il y a 1 an, nous disions ça aussi pour Buchanann, nous voyons le résultat maintenant. quel gâchis des millions jetés par les fenêtres, à part Zielinski toutes nos recrues ne jouent pas ou trop peu, par rapport aux salaires ou aux prix du transfert.

C'est aujourd hui ou demain la fin de ce mercato?

Modifié par InterGab

Posté(e)

Le mercato fini début de semaine pro le 3 février en France,Angleterre, en Allemagne et en Espagne et le mardi 4 février en italie

Posté(e)
Il y a 7 heures, InterGab a dit :

t'inquiéte pas mon ami, je disais ça sous l'enervement de la situation de nos mercato merdique depuis 1 an, rien contre toi ;) . je pense que nous sommes majoritairement frustré.

Et oui je fais parti des personnes qui apprécie Biraghi, car c'est un gars de chez nous et qui aime le club, un tres bon joueur de club qui fais pas de bruit.

Mais comme tu as dit 32 ans c'est pas encore trop vieux vu nos sommer Mikit Acerbi Arnautovic, mais comme beaucoup le jeune polonais serai un meilleurs choix. Pour juste déjà rajeunir notre effectif et penser à l'avenir.

Je rappel qu'il y a 1 an, nous disions ça aussi pour Buchanann, nous voyons le résultat maintenant. quel gâchis des millions jetés par les fenêtres, à part Zielinski toutes nos recrues ne jouent pas ou trop peu, par rapport aux salaires ou aux prix du transfert.

C'est aujourd hui ou demain la fin de ce mercato?

T'inquiète je ne l'avais pas pris pour moi, on discute et argumente parfois avec la passion !

Concernant Biraghi je n'ai rien contre, et j'entends bien l'argument de dire qu'il est formé au club, que ça laisse plus de souplesse en C1 avec 1 joueur supplémentaire (en cas de blessures / suspension). J'ai plus tendance à me projeter et penser sur le long terme. D'où ma préférence pour un transfert qu'on "rentabilisera" plutôt que de laisser des plumes avec un prêt et se bloquer un transfert.

Je me dit en fait que c'est un poste qu'il faudra renforcer des cet été probablement, donc si on le prend maintenant on s'épargne de chercher cet été, il a 6 mois pour se former à notre jeu tout en depanant car il connaît déjà la Serie A, et on évite qu'il aille chez la concurrence, et de se casser la tête sur le mercato estivale.

Après c'est un point de vue, continuons d'échanger 😉

Posté(e)

Guarro - Marseille et Rome avaient un accord sur 4-5 millions immédiatement pour Zalewski, malgré les 6 derniers mois du contrat.

Mais quand la promotion de 2002 a entendu parler de l'Inter, ils ont refusé les Français, et ont signalé l'Inter immédiatement ou je vais aller à zéro en juin.

Rome a été tellement poussée à entendre l'Inter, qu'ils proposeraient un (petit) lourd prêt, résultant de l'opération de Buchanan, avec possibilité d'imposer un droit de rançon, afin qu'il puisse être évalué sereinement, cependant Rome aimerait une rançon plus sûre, donc ils cherchent une solution pour fermer.

Posté(e)

Mec 😂 faut se relire avant de balancer une traduction via Google trad, ça n'a aucun sens 👀

Posté(e)

Peut-être une bonne nouvelle, la Roma serait intéressée par Arnautovic 😏

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

La Roma ha chiesto Arnautovic all'Inter

La Roma sta continuando a muoversi sul mercato degli attaccanti alla ricerca di un vice-Dovbyk da regalare a Claudio Ranieri entro la fine della sessione invernale.
Posté(e)

on a compris dans le fond mais oui ça sent le translate ^^ ça avance pas demain nous sommes le 1er février et toujours rien de concret.

Seul depart "majeur" de notre banc Buchanann en prêt avec option d'achat.

et l'inconnu palacios je sais meme pas si on doit le mettre comme joueur pro ^^ j'ai rien contre sa personne mais franchement ça sent l'arnaque ce joueur. J'espére qu'il profitera de ce prêt pour montrer des choses, qu'il a toujours pas montré à 22 ans déjà.

ça fais 3 ans qu'il ne joue pas, il a du faire 15 bouts de matchs pro durant ces 3/4 ans. ^^ je sais pas qui est à l'origine de ce transfert affligeant.

Posté(e)

A priori la fiorentina aussi serais sur arnautovic et se serais quasiment fait pour zalewski ! 🤞

No image preview

Inter, ottimismo per Zalewski: Ausilio attende la fumata...

L`Inter si avvicina a piccoli passi verso Nicola Zalewski, l`esterno della Roma che ha già detto sì ai nerazzurri ma che sta trattando il rinnovo di contratto.
No image preview

Inter, la Fiorentina lavora per arrivare ad Arnautovic

L`Inter sta lavorando per tagliare quelli che la proprietà riconosce come costi ingiustificati. Dopo le uscite di Buchanan e Palacios, da Viale della Liberazione.
Posté(e)

La Fio a l'air d'insister pour l'autrichien. Je souhaite son départ plus que tout mais je me demande si c'est une bonne idée... Quantitativement, on risque d'être assez limité en haut...

Même si on l'est déjà qualitativement depuis plusieurs mois...

Posté(e)
il y a 28 minutes, dmass95 a dit :

La Fio a l'air d'insister pour l'autrichien. Je souhaite son départ plus que tout mais je me demande si c'est une bonne idée... Quantitativement, on risque d'être assez limité en haut...

Même si on l'est déjà qualitativement depuis plusieurs mois...

Se que je ne comprend pas c'est que je ne voit nul part la formule proposée ? Le veulent il en prêt ? Si prêt devra t il d'abord prolonger chez nous ?Proposer un contrat pour la saison prochaine ? Nous l'acheter 30 millions (parce qu'il le "veau" bien) ?

Quantitativement n'importe qui ferrais l'affaire, qualitativement ... Pareil non ?