Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 49 minutes, ultra-inter a dit :

Je pense que Bisseck et fratttesi seront sacrifiés pour financer le mercato. C'est plus facile de remplacer un défenseur, je pense, si une offre de 60M arrive pour Bisseck, je serai ok pour le vendre.

Dans l'absolu je suis d'accord, mais 60M c'est même pas assez selon moi, quand on voit les transferts des anglais je le vends pas en dessous de 80M. Il a que 24 ans le garçon faut pas oublier et un défenseur a une énorme marge de progression, 60M c'était bien avant mais plus maintenant, c'est trop bas. Attention ça veut pas dire que je suis pour ces transferts absurdes la faute au QSG et la ribambelle venant de l'Angleterre mais il faut en demander plus si c'est l'optique est de le vendre.

Onana on a su bien le vendre, faudrait faire pareille.

Posté(e)

Dans toute la liste de joueurs le seul qui me ferais chier c’est bisseck le reste ça se remplace . Mais j’y crois pas trop pour bisseck perso il va rester chez nous l’année prochaine y’a des place à prendre ( pavard et de vrij ou acerbi selon la forme ), seul bastoni pour moi est intouchable.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jazzi a dit :

Frattesi je serai pour lui laisser une seconde chance à moin d'avoir une offre entre 0 et 50M

C’est bien tu reste large et réaliste dans ta fourchette 😂

Posté(e)
Il y a 8 heures, anthony777 a dit :

Pas tant que ça,

Hormis BISSECK qui serait une énorme erreur les autres bon bah c'est pas brillant cette saison.

FRATTESI ASSLANI n'apportent pas grand chose au milieu donc ciao, après à voir ce qu'il y a sur le marché.

En attaque faut trouver un gars sur pour remplacer ARNAUTOVIC/CORREA. Taremi je le garderai bien encore une saison avant de laisser la place à un jeune (ESPOSITO OU CARBONI).

Zielinski je le garderai encore une saison également.

Sur les ailes RAS pour moi ZALEWSKI/DI MARCO DUMFRIES/DARMIAN c'est good

Def idem, à voir si on laisse partir ACERBI mais il je le garderai encore une saison. Notre défense est bonne , la preuve c'est que ce soit en serie A ou LDC on est bon.

En bref exit FRATTESI/ASSLANI/ARNAUTOVIC/CORREA

Qui ne font pas partie de la liste montrée on est bien d’accord ?

Posté(e)

Je ne sais pas si ce site est fiable, mais voici une petite info du côté des arrivées : Gustavo Sa, milieu (plutôt offensif) portugais de 20 ans qui évolue à Famalicao

L'Inter Milan surveille un jeune talent portugais

Posté(e)
Il y a 14 heures, Sylar a dit :

Qui ne font pas partie de la liste montrée on est bien d’accord ?

Si sur le post qui était au dessus.

Posté(e)

Lui il a fait appel du pied, de la jambe, du bras, de la tête...

Si on ne le signe pas cet été, il va se suicider je pense...

Posté(e)

Qui pour un retour d'Icardi après cette annonce ?

image.png

Posté(e)

La meuf veut 60% de son salaire mensuel, elle a trop d'espoir 😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, lOuKaSh a dit :

Qui pour un retour d'Icardi après cette annonce ?

image.png

Même si cela m'ennuie de l'admettre, à la place d'Arnautovic je le prend tout de suite.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Même si cela m'ennuie de l'admettre, à la place d'Arnautovic je le prend tout de suite.

j'ai rien contre le garçon, il a jamais craché sur l'inter, il aime l'inter, c'est sa nana qui fais chié. du coup oui vu nos attaquant franchement pourri sur le banc, lui a lui seul et il a encore 5 fois le talent des 3 réunis, donc comment refuser son retour si c'est pour etre remplaçant je prend direct.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

On hésite entre lui et Vinicius je pense

Elle est bien bonne la blague 😃

Posté(e)

Qui sait? Oaktree a dit qu'ils allaient proposer du lourd au prochain mercato d'été.

Je sens bien une arrivée de Salah avec en plus Davies comme piston,Anguissa en milieu de terrain,De Bruyne au niveau offensif.

On va être refait pour la saison 2025-26.

Posté(e)
Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Qui sait? Oaktree a dit qu'ils allaient proposer du lourd au prochain mercato d'été.

Je sens bien une arrivée de Salah avec en plus Davies comme piston,Anguissa en milieu de terrain,De Bruyne au niveau offensif.

On va être refait pour la saison 2025-26.

Oui ça s inscrit dans la politique de rajeunissement de l effectif voulue par Oaktree

Posté(e)

Pour avoir salah il faudrais se débarrasser des salaire de lautaro , barella , bastoni , thuram loool

Posté(e)

Kimmich j'adorerais 🤩

Je viens de capter: Juan Cabal qui a animé notre mercato estival. La Rube a payé le double de ce qu'on voulait mettre (13M+bonus), le mec a joué 460min en 7 apparitions, puis blessé jusqu'à fin de saison 👌

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hier dans la presse Italienne :

• Nico Paz a déclaré qu'il avait une préférence pour l'Inter.

À nous de bien négocier le dossier car ce sera une vraie plus value pour un milieu offensif de qualité. Je rappelle qu'il est Argentin au passage, ça joue beaucoup en notre faveur car on peut le dire depuis longtemps. l'Inter est un peu italo-argentaine depuis les années 90.

Posté(e)

C'est une demie rumeur qui revient, un peu comme une comète quand elle a fini son tours et repasse dans le ciel, on serait intéressé par le rapatriement de Chiesa qui flop a Liverpool. Ils en demanderaient au moins 11,25 millions pour pas perdre de l'argent sur son transfert de la juve.

Qu'en dites vous ?

https://www.calciomercato.com/news/vive-i-nostri-sogni-abbonamento-in-prima-fila-e-140-mila-sterline-a-settimana-chiesa-criticato-dai-tifosi-a-giugno-puo-tornare-in-italia-61944

Posté(e)
il y a 42 minutes, InterLud a dit :

C'est une demie rumeur qui revient, un peu comme une comète quand elle a fini son tours et repasse dans le ciel, on serait intéressé par le rapatriement de Chiesa qui flop a Liverpool. Ils en demanderaient au moins 11,25 millions pour pas perdre de l'argent sur son transfert de la juve.

Qu'en dites vous ?

https://www.calciomercato.com/news/vive-i-nostri-sogni-abbonamento-in-prima-fila-e-140-mila-sterline-a-settimana-chiesa-criticato-dai-tifosi-a-giugno-puo-tornare-in-italia-61944

Si il revient en Italie, je le vois bien revenir à l'AS Roma voir le Napoli ou l'Atalanta mais pas chez nous.

Déjà parce qu'on a pas l'argent pour un joueur venant de le première league et en plus Liverpool va tout faire pour récupérer l'oseille qu'elle a allongé. Donc non, à titre personnel je n'y crois pas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, InterLud a dit :

Qu'en dites vous ?

J’aimerai bien mais sera-t-il ok pour lâcher son salaire anglais, là est une des questions.

Mais je suis sur que son apport ne serait pas négligeable dans le groupe

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

je laisse ça ici :

Je dis pas non mais faudra d’abord jouer au loto, le réal va déménager une fortune

Posté(e)
Il y a 18 heures, InterLud a dit :

Qu'en dites vous ?

Je dois bien avouer que je ne dirais pas non. Il est en difficulté à Liverpool mais je ne suis pas sur que c'était la meilleure destination pour lui, avec des joueurs comme Salah, Luiz, Gakpo déjà présent au club et bien intégré au collectif des Reds. Je pense qu'Inzaghi arriverai à le faire revenir à un très bon niveau et cela nous donnerai un joueur de couloir avec des qualités différentes de celles des joueurs que l'on a actuellement. Evidemment se pose le problème du salaire car sur le prix du transfert, 12M c'est pas infranchissable.

Il y a 18 heures, Jean Idriss a dit :

je laisse ça ici :

J''ai lu ça également, et le prix ne serait peut-être pas si élevé, le Réal le laisserait soit partir en prêt, soit il ferait un système comme pour Nico Paz en incluant une possibilité de rachat (je suppose bien sur à tarif préférentiel). Après à voir où l'intégrer dans notre milieu (je le vois moins évoluer sur le côté).

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Dalla Spagna - Inter e Milan su Arda Guler, il Real Madri...

Spazi intasati e pochi minuti a disposizione, Arda Guler può lasciare il Real Madrid in estate per cercare una nuova avventura e dalla Spagna rilanciano: ci sono.