Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Qu’en pensez de Luis Henrique de l’OM?

Y a des nouvelles comme quoi Benatia est à Milan pour discuter avec nous sur ce joueur. C’est comme ses performances cette saison? J’habite à côté de Marseille mais je dois avouer que j’ai pas regardé un match de ligue 1 cette saison…

S’il Luis, peut-être est-ce une lumière… 🤭

Posté(e)
Il y a 7 heures, Don Don a dit :

Qu’en pensez de Luis Henrique de l’OM?

Y a des nouvelles comme quoi Benatia est à Milan pour discuter avec nous sur ce joueur. C’est comme ses performances cette saison? J’habite à côté de Marseille mais je dois avouer que j’ai pas regardé un match de ligue 1 cette saison…

Je suis pas avec assuidité, mais les quelques matchs que j’ai regardé c’était moyen / moyen plus

Pas certain qu’il puisse se fondre dans le moule, il défends pas super bien, devant c’est plutot pas trop mal, il progresse du moins mais reste peu décisif dans les grands matchs.

Pour moi plus un joueur de 4-3-3 avec un latéral pour le couvrir sur les phases de transition en defense pour le moment, mais il s’adapte quand meme au jeu de De Zerbi qui l’emploie de belle maniere.

En dessous de Fede, plus offensif que Carlos mais moins défensif, tout dépends en fait du tarif et de ce que tu fais de Carlos ou de Zalewski si on le conserve ou si on l’utilise a droite en doublure / conçurent de Dumdum.

A 30 comme je peux le lire, chez nous non, meme si ca reste pas déconnant sur le marché, mais trop cher pour un substitute chez nous et nos moyens

Posté(e)

cross inter GIF by nss sports

je pose ça là...

Posté(e)

L'Inter, renforce la confiance de Luis Henrique : ils veulent fermer d'ici mai.

La confiance de l'Inter booste Luis Henrique. Le club de Nerazzurro veut jouer à l'avance puisqu'ils ont déménagé plus tôt que le Bayern Munich et d'autres clubs. Oh oui, ils suivent le joueur. Mais de la même façon, ils n'ont pas pris de mesures concrètes avec le club et le joueur.

Contrairement au club italien qui a déménagé il y a trois semaines. Il y a des contacts continus entre l'Inter et Marseille (voir la présence de Benatia à San Siro). Il y a encore un peu de distance dans les notes. Le club italien valorise Luis Henrique pour un maximum de 22/25 millions, tandis que les français sont entre 30 et 35.

Il y aura bientôt une première offre bon marché au joueur, pour qu'il puisse être enfermé. Et ensuite définir l'accord avec Marseille.

La relation entre les deux clubs est très bonne (voir les différentes négociations de ces dernières années). Donc, ils vont essayer de calculer le chiffre. Peut-être en insérant des bonus ou des contre-matchs.

- Gianluca di Marzio

Posté(e)
Il y a 2 heures, Don Don a dit :

La confiance de l'Inter booste Luis Henrique. Le club de Nerazzurro veut jouer à l'avance puisqu'ils ont déménagé plus tôt que le Bayern Munich et d'autres clubs. Oh oui, ils suivent le joueur. Mais de la même façon, ils n'ont pas pris de mesures concrètes avec le club et le joueur.

Contrairement au club italien qui a déménagé il y a trois semaines. Il y a des contacts continus entre l'Inter et Marseille (voir la présence de Benatia à San Siro). Il y a encore un peu de distance dans les notes. Le club italien valorise Luis Henrique pour un maximum de 22/25 millions, tandis que les français sont entre 30 et 35.

Il y aura bientôt une première offre bon marché au joueur, pour qu'il puisse être enfermé. Et ensuite définir l'accord avec Marseille.

La relation entre les deux clubs est très bonne (voir les différentes négociations de ces dernières années). Donc, ils vont essayer de calculer le chiffre. Peut-être en insérant des bonus ou des contre-matchs.

- Gianluca di Marzio

On recrute un joueur de foot ou un manutentionnaire ?

Modifié par lOuKaSh

Posté(e)
Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Bonne question car pour l'instant, on faisait surtout dans le grilladin...

Posté(e)

Ça parle d'une rencontre avec l'agent d'une jeune prometteur portugais du club de Famalicao.

Posté(e)
Il y a 9 heures, lOuKaSh a dit :

22/25 pourquoi pas, mais au delà je suis sceptique

Posté(e)
Il y a 12 heures, Don Don a dit :

- Gianluca di Marzio

Les gars c'est chaud les Google trad là, vous vous relisez ? 😂

Posté(e)
Le 31/03/2025 à 20:17, Soixante a dit :

Joueur intéressant mais pas sur que ça soit Limone compatible

Joueur peureux et sans mental...

Posté(e)

En piston gauche on a Dimarco et on s'apprête a lever l'option pour Zalewski (6 millions si mes souvenirs sont bons) a droite on a Dumfries indéboulonnable cette saison, qui en plus vient de renouveler. Donc si je suis bien Luis Henrique c'est le remplaçant de Dumfries ???

On va vraiment mettre entre 22 et 25 millions MINIMUM pour un remplaçant ? On peu pas trouver un deuxième Zalewski a 6 millions ? Ça me paraît démesuré de mettre autant pour un joueur pas si sûr que ça qui ne jouera quasiment pas ... Persos je ne pense pas que se soit une bonne affaire.

Posté(e)

Supervision de 2 joueurs au cours de Lecce Venezia, Nikola Krstovic attaquant de Lecce et Jay Idzes défenseur central de Venezia.

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Inter, scout a Lecce-Venezia per seguire due giocatori: e...

Jay Idzes, nazionale indonesiano del Venezia, autore di grandi prestazioni che hanno fatto drizzare le antenne già nei mesi scorsi anche a Milan e Napoli, torna.
Posté(e)

Selon Di Marzio on aurait presque bouclé la venu du joueur de l'OM Luis Henrique. Je ne sais pas ce qu'il vaut, je le connais pas du tout.

Beppe Marotta aurait était interrogé hier avant le match du Bayern.

Face à la rumeur grandissante, le directeur sportif des Nerazzurri, Beppe Marotta, s'est exprimé au micro de Sky Sport avant la rencontre contre le Bayern Munich “C’est un bon joueur, absolument. Mais nous avons beaucoup de joueurs dans nos petits papiers. Nous ferons les retouches nécessaires au bon moment, il est encore trop tôt pour arriver à une conclusion", a avoué le dirigeant italien.

SempreInter.com
No image preview

Gianluca Di Marzio claims Inter Milan already 'blocked' L...

Inter Milan and Marseille have reportedly established contact over the transfer of in-demand winger Luis Henrique.
Posté(e)

Francesco Pio Esposito renouvelle son contrat, qui terminera le 30 juin 2030.

Source: Sky Sport Italia.

Posté(e)

Selon les meilleurs, il est plutôt mauvais, j'avais vu quelques bouts de matchs quand il a eu sa bonne période qui n'était pas mal. Mais j'ai lu dans la presse que son attitude manquait de professionnalisme et qu'il s'était vachement relâché comme Greenewood.

En tout, j'espère que ce n'est pas un Dalbert bis, les brésiliens ne nous réussit pas trop dernièrement.

Posté(e)

Moi ce que je comprend pas c’est que c’est un ailier et j’ai du mal à voir où il pourrait jouer dans notre 352 .

Posté(e)

Je ne viens pas de France, je suis belge.

Mais il vient de Marseille, c'est comme si j'irai choisir un joueur de Manchester United en ce moment.

Ça pue la merde comme deal, ça vaut rien😉

Posté(e)

Je pense qu'il sera très bien au Bayern Munich

Posté(e)

Quelle est notre dernière bonne recrue issue de L1?

Posté(e)
il y a 43 minutes, 3ou a dit :

Agoume, karamoh adalbert kondogbia j'avoue que c'est pas folichon, faut chercher loin

Modifié par lombardo

Posté(e)
il y a une heure, 3ou a dit :

J'en ai trouvé un qui a participé au triplé si tu vois de qui je parle bon courage.😁

Posté(e)
il y a 24 minutes, lombardo a dit :

J'en ai trouvé un qui a participé au triplé si tu vois de qui je parle bon courage.😁

Je ne vois pas 🤔

Biabiany arrive juste après il me semble

Posté(e)

Maicon…

Posté(e)

image.png

Beaucoup de rumeurs sur un rapprochement en l'inter et David, j'aimerais beaucoup perso pour booster notre attaque