Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je me répète mais24M +4 en bonus pour qu'il joue ou ? Qu'il remplace Dumfries de temps en temps ? A gauche c'est saturé ... Ça sent pas bon c't'afaire....

Et puis un aillier ? Va il redescendre défendre ?

Posté(e)
il y a 51 minutes, jeff13080 a dit :

image.png

Beaucoup de rumeurs sur un rapprochement en l'inter et David, j'aimerais beaucoup perso pour booster notre attaque

Vraiment pas fan du joueur. Je le trouve surcote et en plus c est pas le profil d attaquant dont on a besoin.

Il nous faut un joueur qui puisse faire des différences en 1 vs 1, dribbler. Et ça David il sait pas faire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, XeN a dit :

Maicon…

Exact de monaco 2006

Posté(e)
Il y a 19 heures, KaNeKi a dit :

Moi ce que je comprend pas c’est que c’est un ailier et j’ai du mal à voir où il pourrait jouer dans notre 352 .

Un ailier reconverti en piston, un peu comme Perisic. Mais loin de moi l'idée de le comparaître au croate.

Ceci dit il vaut pas 24 M, alors là vraiment pas.

Posté(e)

Avant notre match , j'ai regardé Monaco-OM. J'espère vraiment que ce sont des rumeurs l'achat de ce joueurs. Du peu que j'ai vu il n'a pas était bon , d'ailleurs il rate un bute tout fait avec les cages grandes ouvertes. A éviter à tout prix surtout quand je vois les prix annoncé , ça sent le Dalbert 2.0 cette histoire.

Posté(e)

Henrique pue le flop à plein nez, il faut tout arrêter.

Posté(e)
Il y a 4 heures, zupermaniacx a dit :

Avant notre match , j'ai regardé Monaco-OM. J'espère vraiment que ce sont des rumeurs l'achat de ce joueurs. Du peu que j'ai vu il n'a pas était bon , d'ailleurs il rate un bute tout fait avec les cages grandes ouvertes. A éviter à tout prix surtout quand je vois les prix annoncé , ça sent le Dalbert 2.0 cette histoire.

J’ai pas vu le match, mais ce que tu décrit ne m’étonnes pas, meme s’il a (un peu) progréssé ca me semble franchement léger

Posté(e)

Sur Luis Enrique je me base pas sur un match mais sur tous ses matchs je regarde L'OM assidûment et c'est un FLOP.

Franchement tout les supporters se moque de lui, pas bon défensivement pas bon offensivement et SURTOUT dans l'attitude il est IMBUVABLE et ses coéquipiers et De zerbi sont au courant des tensions il avais même écarté pour un match à cause de son manque d'implication.

Mais parlons du joueur en lui même. Il est mauvais c'est le genre de joueur avec compil Hightlight youtube mais sur le terrain il est juste MAUVAIS ou très très moyens.

A L'OM il est juste juste pour pas dire pas au niveau. Alors à l'inter 😂😂

Je comprend pas ca serais un braquage incroyable de Longoria de vendre ce joueur pour + de 20m

Posté(e)
il y a 15 minutes, CiroDiMarzio a dit :

Je comprend pas ca serais un braquage incroyable de Longoria de vendre ce joueur pour + de 20m

Plus de 20 millions pour lui ça serait un pur scandale et une faute professionnelle de notre cellule de recrutement.

Je préfère encore qu’on laisse une chance à Buchanan plutôt qu’au marseillais.

Des pistons droit, pour suppléer Dumfries, y en a pléthore. On va prendre le pire

Posté(e)

Même moi avec ma surcharge pondérale,je serais un meilleur piston que Luis Enrique,c'est pour dire.

Posté(e)

En tout cas TOUT LES MARSEILLAIS JUBILE des 30m . Et même les journalistes du phocéen s'en frottent les mains.

Screenshot_20250413_115704_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20250413_120103_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20250413_115502_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20250413_115901_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

Alors ça si c'est vrai...

On est la risée de l'Europe si on le chope

IMG-20250413-WA0000.jpg

Modifié par lOuKaSh

Posté(e)

Et vous avez vu cette coupe de cheveux qu'il a,on dirait Steevy du Loft Story.

Non mais c'est bon,les marseillais ils peuvent le garder leur télétubbies.

Posté(e)

Faites que Marotta and co passe sur ce sujet du forum ! Please !

suplier.gif

Posté(e)

Ah non pitié...please...pas ce tocard il est vraiment bidon et en plus il coûte une fortune !!!! Messieurs redescendez sur terre S'IL VOUS PLAÎT....

Posté(e)

Il ne viendra pas 😉

Posté(e)

Je préfère encore rapatrier D'ambrosio

Posté(e)

Tout le monde sait que LH serait un flop géant à la Dalbert

Posté(e)

Je pense pas qu'il soit aussi éclaté que certains semblent le clamer....

En revanche j'ai du mal à m enthousiasmer pour un tel transfert, qui me semble d une part un peu cher,et d autre part sans réelle plus value, à moins qu'il s'agisse d un premier transfert pour gonfler un peu l effectif quantitativement....

Posté(e)

Fabrizio Romano confirme que l'inter et luis henrique sont proche d'un accord en tout cas le joueur et l'inter sont OK. Il manque 10m d'écart entre les 2 club. Autour de 35m la demande.

Ps : grosse boulette de l'inter. Pour moi il est bidon, il n'a pas sa place chez nous.

Screenshot_20250417_192421_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

On va mettre 35 millions sur ce mec,c'est le tarif que l'on a payé Pavard (et ce n'est pas la même chose),le mec est international français et a plus prouvé qu'un brésilien péroxydé.

Posté(e)

J ai du mal à croire que Marotta valide un transfert aussi éclaté

Posté(e)

Attention, les marseillais sont connus pour leur tendance à l'exagération...

Mais 30M, c'est trop je trouve...