Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Point mercato :

• Sucic est déjà acquis.

• Luis Enrique de Marseille est en passe d'arriver chez nous aussi.

• Ce week-end, ce sera l'occasion de visionner une nouvelle fois Castro, Odgaard et Beukema.

• Nous sommes les seules à avoir fait une offre de contrat pour Jonathan David, on attends encore sa réponse.

• On rentre aussi dans la bataille pour Krstovic de Lecce.

Niveau mercato, c'est très clair.

On cherche :

• Deux attaquants

• Un milieu

• Un défenseur central

• Un ailier droit pour remplacer Darmian

Il y aussi un petit article sur GDS sur les recettes LDC qui pourrait changer notre façon de voir le mercato. Je laisse aux midis d'en parler s'ils le souhaitent.

On connaît la stratégie d'Oaktree moins de vieux plus de jeunes mais à voir de ce qui feront vraiment d'Arnautovic, Acerbi, Darmian...

N'oublions pas le cas des frères Stankovic, Esposito...

Posté(e)

Putain tout sauf LH, ce mec est éclaté et niveau comportement c'est une merde

Posté(e)

Pourquoi tous les ans fait il qu'on recrute un HS ?

On a quand même réussi à recruter Cuadrado, Taremi, Correa (la fin de saison d'Arnautovic lui permet de sortir de cette liste).... Et là on vise Luis Enrique qui s'annonce pas terrible ...

On a un quota par mercato ?

On a pourtant de bonnes cibles pour les autres postes, on sait donc bien recruter. Je refuse de croire que pour 25M on ne peu pas trouver mieux et même moins chère...

Milieu se serait pour remplacer Mihkitarian ou Frattesi ??? Et Zalewski on lève bien l'option d'achat ?

En tout cas on voit la politique Oaktree se mettre en place, au vu des cibles on voit que les vieux briscards sont dans le collimateur. Ça me fait bizarre de me dire que potentiellement on va perdre tous nos pillier d'un coup .... On devrait peu être proposer 1 an de contrat pour faire la transition avec les nouveaux qu'ils puissent transmettre leur savoirs ?

Posté(e)

Histoire de participer, voici un nouveau nom. Sem Steijn, milieu hollandais de 23 ans, qui évolue à Twente. Pour cette saison, il en est à 23 buts et 6 passes décisives. Le transfert pourrait se faire autour des 10M.

Calciomercato.com | Tutte le new...
No image preview

Telegraaf - Inter e Roma su Steijn: chi è e come gioca il...

Sem Steijn, 23enne centrocampista offensivo olandese, è il prossimo grande nome sul mercato olandese: gioca nel Twente e con la maglia del club di Enschede nel.

Posté(e)

ça peut pas être pire que Taremi et Correa

Posté(e)

C'est un milieu de terrain il me semble. J'ai regardé une vidéo "highlights" de lui sur YouTube, il a des faux airs de Barella mais en moins fort , faudrait qu'un mec qui regarde le championnat néerlandais nous éclaircisse a son sujet.

Posté(e)

S il est aussi fort que ça, il y aurait pas que l Inter et la Roma sur lui...

Posté(e)

La description me fait penser a un Frattesi ... J'espère que si on le signe il s'intégrera mieux au système d'Inzaghi. Dans l'article posté par @Sined ils le décrivent bien comme milieu offensif .

Plutôt que de nommer Taremi et Correa indépendamment, je propose de faire un coup double et de parler de la Tarrea ou la Coremi au choix, ça serait un peu l'anti Thula !🤪

Posté(e)

On peut les appeler la Taco comme dans le jargon médical.

La surcharge circulatoire associée à la transfusion (TACO) est une réaction transfusionnelle courante dans laquelle un œdème pulmonaire dû à un excès de volume ou à une surcharge circulatoire entraîne une détresse respiratoire aiguë chez le patient.

C'est les symptomes que je chope à chaque fois que l'un des 2 est aligné sur le terrain et si il y a les 2 c'est le coup fatal par excellence.

Posté(e)
il y a une heure, InterLud a dit :

La description me fait penser a un Frattesi ... J'espère que si on le signe il s'intégrera mieux au système d'Inzaghi. Dans l'article posté par @Sined ils le décrivent bien comme milieu offensif .

Plutôt que de nommer Taremi et Correa indépendamment, je propose de faire un coup double et de parler de la Tarrea ou la Coremi au choix, ça serait un peu l'anti Thula !🤪

Correa on savait qu'il valait pas un clou mais taremi quelle déception...oh le mec il marque jamais...c'est triste quand même !!!