Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Rien ne bouge dans ce mercato, pour l'heure, décevant des nerazzurri...:zzz1:

2 considérations :

- je ne veux pas entendre parler d'une vente de Joao Mario...certain que Spalletti saura lui trouver le poste le plus adéquat à ses caractéristiques 

- Jovetic à moins de 13M au Séville, ce serait le plus gros foutage de gueule de tout le mercato...juste par principe, je pose mon veto à 13M pour ces glands...minimum 20M, sinon ciao (quand on pense qu'à côté on nous demande des fortunes pour des Dalbert...).

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vic14 a dit :

Rien ne bouge dans ce mercato, pour l'heure, décevant des nerazzurri...:zzz1:

2 considérations :

- je ne veux pas entendre parler d'une vente de Joao Mario...certain que Spalletti saura lui trouver le poste le plus adéquat à ses caractéristiques 

- Jovetic à moins de 13M au Séville, ce serait le plus gros foutage de gueule de tout le mercato...juste par principe, je pose mon veto à 13M pour ces glands...minimum 20M, sinon ciao (quand on pense qu'à côté on nous demande des fortunes pour des Dalbert...).

Entièrement d'accord surtout qu'au vu des matchs de préparation c'est pas le pire donc ça serait pas une catastrophe si il devait rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure d'un premier bilan :

- Skriniar - Borja Valero.

- Aucun départ des boulets.

Grande Sabatini - Ausilio. :smile:

Quelqu'un leur a dit que le mercato avait débuté ? Ou il commence le 31 aout pour se bouger un peu le fyon ? -_-

En tous cas, ça promet pour la préparation de Spalletti si tout se fait après le 20 aout comme d'habitude... Autant avant, j'avais de la rage sur Mancini, De Boer, Pioli mais alors là, je commence à les plaindre un fameux coup. Pauvre Spalletti, je compatis mon vieux avec toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bizarre ce mercato. Pas seulement chez nous mais dans toute l'Europe. On dirait une nouvelle bulle avec une forte hausse des prix, du coup les clubs vendeurs demandent énormément et les clubs acheteurs patientent  (cf les dossiers Dalbert et Perisic chez nous). Pas énormément d'opérations sont conclues hormis quelques clubs comme City, Lille ou le Milan.

 

La bonne préparation de Gabigol et de Jovetic doivent questionner les dirigeants. On a déjà beaucoup de joueurs en attaque et même si des recrues comme Keita ou Schick peuvent être intéressantes, sans vente nous sommes au complet !

 

Le prochaine arrivée devrait être Vecino dans la semaine puis Dalbert en fin de semaine prochaine.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool pas mal celle là !

Sinon oui ce serait fait pour Dalbert et Vecino maintenant on cherche un DC, un latéral droit, un attaquant externe et puis peut-être une nouvelle tentative pour Vidal car on a l'air d'avoir l'accord du club et tout ça vient de la presse qu'on a l'habitude de citer... CDS, GDS...etc même son de cloche aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes posts Chan007, et c'est sincère. :nikel:

Mais là où je me pose la question de ce que tu viens de dire ? Nous sommes au complet ? C'est aller un peu vite en besogne au vue de la saison plus que merdique de l'année dernière une nouvelle fois.

Schick ne risque de plus partir car il y a bien un doute sur sa santé physique (le cœur), Ferrero va surement le retirer du mercato. Keita tourne en rond sur son avenir (C'est un joueur très instable mentalement, les supporters de la Lazio vous le diront. Je suis pas sûr que le club a encore besoin de ça avec l'effectif qu'on a).

Nous n'avons que quelques certitudes qui se réveillent un minimum :

- Joao Mario, son talent ne demandait qu'à exploser, une excellente nouvelle.

- Les confirmations Icardi, Gagliardini, Handa. Et puis ?

On a toujours le même soucis des latéraux avec l'arrivé d'un Dalbert sur une jambe à 30 millions d'euros :eek:. A 25 millions d'euros, tu avais Conti...

Vecino qui fait une saison honorable se retrouve dans les petits papiers alors que jusque là, ce mec était plus que moyen...

Alors je veux bien que 80 pour cent du forum, reste toujours dans la joie et la bonne humeur après une septième place en Serie A, une élimination en 1/4 de la Coppa, une élimination en phase de poule d'Europa League. Il a bien changé le temps, où on réclamait la tête des gens parce qu'on avait pas la LDC :rolleyes:

Je pense qu'il est temps qu'on soit tous honnête un minimum, ce club frôle l'indécence en gestion footballistique.

C'est bien gentil de crier au FPF, qu'on vise les jeunes, qu'on veut une structure avec des écoles chinoises, qu'on veut garantir une stabilité économique tel une société made in Ikea. Mais qu'est ce que j'en ai à foute sincèrement ? Je suis un supporter de football pas fan de Questions à la Une (Belgique) ou encore Reportages (France).

Je veux voir des joueurs sur le terrain qui me donnent envies d'aller les voir, regarder des victoires spectaculaires, sentir l'émotion de la Champions League.
On a plus rien de tous ça depuis qu'on se gère comme un groupe de construction Wanty Gobert. J'aurai aimé un discours plus honnête de l'Inter, en déclarant purement et simplement :"En 2010, nous sommes en faillite, on devra reconstruire une économie, ça prendra 20 ans". Pour moi, tout était régler à partir de là mais là on nous fait croire à la LDC (place qualificative), au renouveau, au projet du futur scudetto et toutes ces conneries avec un effectif pareil ?

J'aime les rêves mais soyons réalistes, on revient à l'époque de 89 à 2005, et encore on remportait au moins l'Europa League pour calmer les supporters...

Alors l'optimisme à tout va me va un temps parce qu'il est bien temps de devenir pour certain un peu plus pessimiste car la saison semble encore bien longue si on reste ainsi.:(

Modifié par Nicolas.T
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun besoin de recruter en attaque pour moi, à parti si Perisic part. On garde tout le monde, y compris Gabigol et Jovetic qui seront trés précieux si le coach sait utiliser leur potentiel.

 

Prenons Aurier ou Cancelo à droite, un autre milieu défensif de qualité ne serait pas de refus. Et si on veut absolument casser la tirelire pour montrer qu'on a de l'argent, faisons le pour un défenseur central et pas un offensif, là ça aurait au moins le mérite d’être utile (Koulibaly^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Calmer les supporters", on lit ça partout, mais pourquoi les supporters ont besoin d'être calmés ? 

Y'a un moment il faut arrêter de réclamer, réclamer, réclamer et regarder le mercato comme un ensemble d'opérations microscopiques. Au lieu de toujours regarder en surface " on est pas sur Aurier, mercato raté" "on a loupé Conti, mercato raté" " on prend Vecino mercato raté". 

Dire des choses comme " lol je m'en fiche de la stabilité économique, du projet, du Fpf  ou autre, ce que je veux c'est voir des gros joueurs" c'est vraiment super hypocrite et irréfléchi parce que premièrement sans ces pré-requis, impossible d'avoir des gros joueurs  et deuxièmement si tu t'en fiches tu dois aussi être capable de t'en foutre qu'on paie Dalbert 30M au lieu de 3M.

Tu critiques Vecino qui est un titulaire à la Fiorentina avec plus d'une centaine de matches en Série A, un joueur qui tient avec Borja Valero une place importante dans le milieu de la Fiorentina depuis deux ans et derrière tu veux Conti à 25M avec une seule saison en Série A dans une équipe en surrégime et qui joue à un poste que nous n'utilisons pas. Parce que non, Conti n'est pas latéral droit il est milieu droit devant une défense à trois et c'est un tout autre poste. 

"il est bien temps de devenir un peu pessimiste", alors non, pas pour moi en tout cas,  il y a une époque où on alignait des Palombo, des Schelotto, Rocchi et Kuzmanovic, et personnellement je pense comme Chan, tu me permettra d'être  satisfait devant l'effectif qu'on a , il fut un temps où on avait Calimero Mazzarri, Stramaccioni ou encore Pioli aux commandes,et de la même manière  je suis bien satisfait de voir un Spalletti sur le banc.

Le mercato n'est pas encore fini et je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée d'attendre la fin du mercato et même quelque mois dans la saison avant de se réjouir ou de se tailler les veines. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense néanmoins ( même si je pense que c'est Spalletti LA recrue) , c'est que si passé cette semaine ça n'avance pas , ça va être chaud.

Je suis pas alarmiste, mais intégrer des joueurs pendant Août alors qu'on reprend le 20 il me semble c'est assez tendu. 

J'éspère que ça va se décanter, il manque 4-5 recrues avec Dalbert on à le flanc gauche , un potentiel latéral droit , un autre gros milieu , un défenseur central et un ou 2 ailiers selon les départs et c'est bouclé. 

Il faut patienter et j'espère que cette patience paiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore tes posts Chan007, et c'est sincère. :nikel:

Mais là où je me pose la question de ce que tu viens de dire ? Nous sommes au complet ? C'est aller un peu vite en besogne au vue de la saison plus que merdique de l'année dernière une nouvelle fois.

Relis bien mon post, je dis que nous sommes complet en attaque si nous ne vendons personne.

Maintenant +1 @Samus on a quand même un effectif de qualité. On a toujours eu des boulets donc ce n'est pas nouveau ... Il nous manque des latéraux surtout à gauche (Dalbert) et un milieu (Vecino). Après l'effectif est capable de finir aux 4 premières places sans aucun doute. La saison dernière est exceptionnelle sur bien des points, se baser dessus pour tirer des conclusions a un intérêt limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino n'a jamais 100 matchs avec la Fiorentina, ce qui est déjà une chose, et ensuite tu me cites tous les joueurs après 2010 alors que je parle d'avant 2010 qui était notre meilleur époque.... Je

Et j'en peux plus de ce genre de dernière phrase. Attendons avant de tirer des conclusions, ça fait 6 ans qu'on nous lâche ça. C'est plus de l'optimisme de ta part mais limite un côté sadomaso hahaha:D (Je le dis sur le ton de la plaisanterie). Et si un jour, on descend en Serie B, tu diras aussi, c'est pas grave les gars, on gagnera le titre des loosers ? (On en est pas encore là mais je pensais pas il y a 6 ans que la descente aux enfers ferait si mal)

Je m'en fiche du pognon, ça c'est clair, net et limpide mais si j'ai le choix entre une Maserati ou une Renault au même prix de 25 millions d'euros, je préfère quand même prendre de la confirmation que le test à deux balles -_-.

Enfin, continuons de faire n'importe quoi sur des paris pour après se plaindre toute la saison. Autant se plaindre quand on a l'occasion de changer quelque chose que quand ce n'est plus le cas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis mon poste  Vecino c'est plus de 100 matchs en Série A. 

 

Être optimiste et être réaliste c'est différent, personnellement je n'aime pas le mercato, tout le monde se plaint, tout le monde panique ou jubile au gré des déclarations des journalistes. Se plus ma phrase n'a pas le sens que tu lui donnes, ce que je veux dire c'est que le mercato ça se juge à la fin, ça ne sert à rien de le juger maintenant. C'aurait  été mieux de servir à Spalletti les recrues qu'il demandait dès le mois de Juin mais on est pas sur des dossiers faciles ou sur lesquels on est en position de force donc les délais sont longs. 

 

Quant à ta comparaison vas falloir m'expliquer en quoi Dalbert latéral gauche avec une saison à son actif au poste où on est le plus déficitaires est un pari et Conti, une saison  à un poste que l'on utilise pas (ou au mieux pour le faire jouer à un poste qui n'est pas son meilleur poste) est une confirmation parce que j'ai du mal à saisir. 

Quant au dernier paragraphe, je veux juste souligner que se plaindre 3-4 fois par jour parce que le mercato n'avance pas à la vitesse qu'on veut n'a aucun effet à part être infiniment pénible. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nice à plus de 50 millions de budget il ne faut pas déconner, de plus ils n'ont pas besoin de vendre pour être en règle avec la DNCG ou le FPF.

Tiens, c'est marrant, mais habituellement, quand j'avance un chiffre je vérifie mes sources.

Tiens, c'est encore le cas aujourd'hui.

Je ne déconne jamais quand il s'agit de pognon, non mais -_- 

chart.jpeg

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec va etre vendu entre 20 et 25M, soit 50% du budget annuel de l'OGC.

T'imagine si tu perds 50% de ton budget a cause d'une motte de terre?

C'est clair mais faut pas trop attendre qu'il puisse faire la prepa avec Spalletti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...