Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

Tiens, c'est marrant, mais habituellement, quand j'avance un chiffre je vérifie mes sources.

Tiens, c'est encore le cas aujourd'hui.

Je ne déconne jamais quand il s'agit de pognon, non mais -_- 

chart.jpeg

Okay donc CA hors transferts = budget ?

Sinon oui ils jouent demain contre l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Samus + 10000

Notre équipe si nous prenons deux back qui savent jouer dans une défense à 4, ce qui n'est pas le cas de Conti, ainsi qu'un milieu et un remplaçant de Perisic, nous avons largement les moyens de finir dans le top 4 si nos joueurs se bougent.

C'est clair les avoir le plutôt c'est le mieux, maintenant en prenant du recul, comme l'a dit @chan007, c'est un mercato un peu spécial car pas beaucoup d'équipe on finaliser leur effectif.

J'espère avoir des recrues le plus rapidement possible mais on verra ce qu'il arrivera et cela ne sert à rien de garder ou comparé ce que les autres ont déjà acheter car notre situation est pas comparable avec un seul club en Italie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les dates Pietro...

Si Nice fait même pas 45M de CA sur l'année passé, comment veux tu dégager un budget supérieur a 50 sur l'année suivante.

Pour en revenir au thème, Santon aurait dit OUI a la Samp'. Pour une fois qu'un joueur veut bien partir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond on est tous tendus et impatients de clôturer ces foutus dossiers pour qu'on puisse se préparer au complet, malheureusement notre mercato ne se déroule pas comme prévu pour diverses raisons.

Dalbert va partir, vu le montant du transfert jamais Nice ne refusera une telle somme.

J'espère qu'on arrivera d'une manière ou d'une autre à refourguer les peintres de l'effectif. Spalletti aimerait un groupe de 18-20 joueurs opérationnels et surtout , au niveau. 

Mais je comprend, le club à toutes les difficultés du monde à dégager ces daubes, qui voudrait de ces pompes à fric pourries jusqu'à la moelle ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après... en faisant un petit tour "chez les autres" : le Barça qui ne recrute quasiment que de la merde depuis des années (Suarez Neymar Ter Stegen à part), obligé d'aller jouer les mendiants en Chine pour... Paulinho. Ils n'arrivent pas à s'aligner pour Coutinho (forcément Liverpool veut faire cracher). Le PSG qui a perdu la main pour Sanchez, et qui ne verra probablement pas Neymar, heureusement ils ont choppé le quintuple ballon d'Or Berchiche. Man U, toujours bof. City, je ne sais combien de 100aine de millions d'€ sur des latéraux.

Ça fait méchamment relativiser :phear:... et ça sent surtout la foutue 3è C1 de suite pour le Real qui lui est pépère...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita Balde qui refuse l'Angleterre et Lotito qui pose son veto pour un transfert à la Juve (tu m'étonnes, on offre plus)...ça sent l'autoroute pour nous (source : Premium Sport).

Vecino c'est fait 

Dalbert, ça devrait se faire...même si Nice abuse tellement que ça donne envie de lâcher l'affaire 

Mundo Deportivo parle d'une offre prochaine de l'inter pour Aurier 

L'inter fait le max pour Vidal : accord complet avec le joueur...mais le gros Milaniste sur le banc fait barrage 

J'espère qu'on prend les 2 latéraux précités (il doit être bon ce Dalbert vu la manière dont on lui court après avec insistance) et 1 Grand DC (tant pis s'il n'est pas de renommée mondiale)

jespere qu'on prend Keïta et Vidal (à défaut de Ninja) serait la cerise sur le gâteau.

PS : des rumeurs annoncent Manolas pour 30M à la juve (alors que nous même à 45M, on aurait pu se brosser), si ça se confirme, on aura la démonstration d'allégeance d'un vassal envers son suzerain 

:worthy:....Roma, squadra di pagliacci :fouet:

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalbert / Vecino ça reste des paris à 20M chacun mais ma foie OK. Jeunes avec une bonne valeur marchande.

-> Dalbert j'attends vraiment de voir. Les brésiliens ne sont pas forcément réputés au poste de latéral même si de très grands joueurs ont occupé les flancs des défenses (Cafu / R. Carlos / Marcelo / Maicon / Alves récemment). A voir. Après tout si Klopp le voulait aussi...

-> Vecino c'est un profil très intéressant et même parfait pour le 4-3-3 à la Spaletti au poste de relayeur. Une bonne accélération... un bon collectif... intéressant. Un peu cher mais ma foie ça se tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler aussi de l'équipe de la Rube lorsqu'elle à démarrée pour revenir au niveau que l'on connait tous aujourd'hui ! 

En 2010 c'était clairement pas fou , mais petit à petit et dés la saison suivante ils ont acheté intelligemment. Si l'on croit qu'il suffit d'aligner les millions pour gagner, c'est se fourvoyer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vic14 a dit :

L'inter fait le max pour Vidal : accord complet avec le joueur...mais le gros Milaniste sur le banc fait barrage 

Sur ce que j'ai vu du match hier, je ne faisais que penser à un joueur comme Vidal qui ne lâche rien au milieu pour accompagner le métronome Valero... ça serait le pied. Mais bon sang que ça serait bon qu'on prenne le chilien :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Marhez préfère Arsenal... ils auront vendu tout le monde pour acheter des seconds couteaux...

Leur entraîneur est relativement novice au haut niveau

Pour l'instant si ils continuent comme ça les Romains ils vont finir 12e ! Ça me fait bien plaisir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon jamais il doit être vendu avant Nagatomo. Le japonais doit avoir un totem d'immunité, c'est la seule explication que je trouve à sa permanence chez nous. 

Sinon malgré que ce soit rageant qu'on prenne autant de temps, je trouve que notre mercato va dans le bon sens avec les probables arrivés de Dalbert, Vecino, Keita et peut-être Aurier. De plus, sans compter l'ivoirien qui est encore assez loin de chez nous, on aurait 5 nouveaux joueurs en tout, alors ok ce ne sont pas (encore ? ) des fuoriclasse, fpf oblige, mais je trouve qu'on recrute intelligemment sans perdre de gros joueurs en retour (si on vend Perisic, il y aura la place pour le remplacer je me fais pas de soucis).

En fait c'est surtout du côté de nos boulets qu'on arrive pas à vendre que je me fais du soucis, j'ai des malaises en m'imaginant certains joueurs toujours avec notre maillot sur les épaules la saison prochaine. 

Modifié par Gino16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut-être qu'il y a des contraintes économiques qui nous sont inconnues...Peut-être que le club ne peut tout simplement pas donner les sommes demandées pour nos cibles en témoigne la volonté de payer Vecino en 3 fois...Je pense que c'est ce qui retarde nos dossiers et peut-être que la vente de Perisic réglera tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, le plus important c'est de recruter juste et fort 

ok, plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte pour expliquer le mercato encore inerte de l'inter 

mais, bon sang, qu'est-ce qu'ils sont lents pour se bouger !!!

On a vraiment des méthodes médiévales de communication...ils ont compris Suning que dans le mercato du foot européen tout va très vite et un joueur dispo sur le marché le lundi peut ne plus l'être le mardi ?...

Faut sérieusement qu'ils captent qu'ils doivent fluidifier le processus décisionnel et la libération des capitaux...à croire que le vieux Jindong n'a confiance en personne et est incapable de déléguer ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...