Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Davis_Bloom Je pense que si on avait une idée assez précise de la façon dont Conte considère Lautaro, on aurait déjà un élément de réponse pour son futur. Il a été titularisé non-stop depuis janvier. Il serait pas impossible que Conte en ait fait aussi son chouchou et aille contre vents et marées pour le faire jouer. Ou alors il constate que son joueur traverse une simple période de moins bien et se dit que ce n'est qu'en jouant qu'il retrouvera son niveau d'avant trêve.

Le truc avec Lautaro c'est qu'un mauvais match pour lui, ça consister à rater des occases à priori faciles, ou alors il se la joue perso. Tout en étant vraiment présent dans le jeu, d'une manière ou d'une autre. Mais là, il est pas mauvais, il est pire que ça, il touche à peine le ballon, il se cache, il attend. Il a complètement disparu, il ne se bat plus... Comme je le disais dans son topic, si malgré ça il continue de jouer c'est que son entraîneur accepte qu'il soit à chier, maintenant faut comprendre pourquoi il accepterait ça. Et perso j'y comprends rien xD...

Modifié par steph'

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

@Davis_Bloom toujours pas de news concernant les latéraux ? 

C'est pas la priorité les latéraux, c'est pas comme si vous jouiez en 3-5-2

Il y a juste une info sur un latéral juste au dessus. Fares c'est pas juste le méchant dans Rabbi Jacob hein.

Et n’oubliez pas qu’on a déjà signé Vagiannidis... C’est bon, on est armés, plus besoin d’investir, à nous la C1 😅

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

@Davis_Bloom toujours pas de news concernant les latéraux ? 

J’ai rien vu passer pour le moment 

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Il y a juste une info sur un latéral juste au dessus. Fares c'est pas juste le méchant dans Rabbi Jacob hein.

Si un jour tu passe en spectacle dans la région Toulousaine, mon argent est pour toi.

giphy.gif

Pas le time mais si tu veux jte file l'adresse de mon paypal ;)

Sinon, qui a cassé @Davis_Bloom ?  il poste plus autant qu'avant..

c'est pas pour le défendre, mais il y a aussi moins de rumeurs @SANGOKU  :nikel: 

Et arrête de mater Bulma ou je préviens Vegeta :aie: 

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Si un jour tu passe en spectacle dans la région Toulousaine, mon argent est pour toi.

Rien à voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de débiles c’est manif et fête de la musique....

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Rien à voir mais je viens de voir qu’il y’avait 4 cas positif Covid au tfc ... En Allemagne ça reconfine et nous ce pays de débiles c’est manif et fête de la musique....

360 000 allemands reconfinés... 

C’est comme ça que ça commence, y’a rien de rassurant dans l’évolution de la situation je trouve...

il y a 47 minutes, nicolas22190 a dit :

360 000 allemands reconfinés... 

Allez j’arrête après ça c’est pas le lieu...mais à l’instant un 2e conté qui reconfine en Allemagne :645 000 pers...

il y a 20 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Allez j’arrête après ça c’est pas le lieu...mais à l’instant un 2e conté qui reconfine en Allemagne :645 000 pers...

Mais comment est ce possible ? 

Deconfinement trop rapide. Mais de voir les allemands reconfiner alors que nous on fait des fêtes de la musique et des manifs ça m’inquiète un peu ^^

il y a 22 minutes, Megabass a dit :

La seule vraie solution, c'est ce foutu vaccin qui tarde à arriver.

C'est depuis des décennies que nous ne trouvons pas de solution de ce foutu vaccin qui permettra enfin de se munir d'un antidote pour contrer les décisions arbitrales en faveur de la Juve car cela vous permet de grapiller quelques points supplémentaires où tous les ans c'est pareil. Ce fameux vaccin a un nom : "Equité".

Du coup on risque de perdre Lautaro à cause de la rube ? 

Du coup on risque de perdre Lautaro à cause de la rube ? 

Ce n'est pas parce que tu rebouches un trou que tu peux forcément en recreuser un pus gros dans la foulée...

Enfin, de ce que j'ai compris de la situation des 'culés @Serpent-NA

Si c'est vrai, c'est surtout un "pansement" cette opération.

Modifié par Ilprincipe22

Je pense que c’est plutôt un échange deguisé, suite à l’annonce de Tebas (échanges interdits). Donc la Juve achète Arthur 80M€ et le Barça Pjanic 70M€.

Le Barça a plus de besoin au milieu qu’en attaque:

Milieu: à part DeJong, ils vont vite être dans la mouise. Busquets est vieillissant, Vidal et Rakitic sont bof. Déjà là, avec Arthur, je me demande comment ils tiennent avec ces 5milieux.

Attaque: ils ont Suarez qui revient, Griezmann et Braithwaith (lol)