Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kroutch a dit :

Perso je commence à perdre patience. J'avais dit que la dernière semaine de Juillet serait décisive. Pour l'instant le constat: rien de nouveau depuis le début du mois. Pas forcément rassurant. Y a plus qu'à attendre & espérer que ça se débloque enfin.

ALLELUIAAAAAAAA et enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fou et c'est là qu'on voit la mentalité de petite équipe qu'on attrape, tous nos matchs amicaux on a Naga titulaire à gauche qui joue pratiquement tout le match parce qu'on a personne sur le banc pour jouer à sa place. On se tape un joueur sur qui on ne compte pas par défaut. c'est quand même fou quand on y pense. Il n'y aucun grand club dans notre situation. A la limite on aurait pu rappeler Di Marco ou Senna, les juger, et les laisser partir après recrutement d'un Dalbert ou autre. Moi rien que de voir Naga titulaire contre bayern ou Chelsea ça me donne des ulcère 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

D'un côté je m'impatiente et je me dis qu'il serait temps de réagir, de l'autre je me dis qu'il nous faut pas grand chose de plus que les joueurs annoncés pour jouer carrément le titre... Je m'explique :

ATTAQUE :
Déjà, garder Perisic serait l'un des beaux coup du mercato. L'équivalent d'un top. On aurait pas besoin de se prendre la tête avec un Di Maria en sachant que Keita Baldé qui devrait vraisemblablement débarquer pour environ 25M était annoncé comme une acquisition indépendante au départ de Perisic.

Du coup on a notre ligne offensive pour 25M :
- - - - - Perisic - Icardi - Keita.B. (25M) - - - - -


DEFENSE :
En défense, on sait que Dalbert arrive pour près de 20M. Ce joueur, personnellement, il me rassure.

On sait également qu'on cherche un latéral droit parmi lesquels plusieurs noms reviennent. Aurier, Cancelo et Darmian. Me concernant j'abandonnerais la piste Darmian qui a mon sens ne ferait qu'améliorer le poste sans pour autant nous faire passer un cap. Il nous reste Aurier et Cancelo qui doivent être sensiblement au même prix étant donné que Paolo révélait tout juste hier une offre de Valence incluant possiblement Cancelo pour avoir Kondogbia, ce dernier ne valant plus son prix d'achat de 35M. Je dirais donc qu'ils valent chacun 25M.

On a eu Skriniar pour 23M.

La véritable interrogation réside dans l'achat d'un nouveau DC. On a entendu parler d'Inigo Martinez, d'Issa Diop, de Davinson Sanchez. Admettons que nous achetions Sanchez qui doit être évalué à environ 25M.

Nous aurions cette ligne défensive (qui est le véritable enjeu de ce mercato) pour 90/100M :
- - - - - Dalbert (20M) - Sanchez (25M) - Skriniar (23M) - Aurier/Cancelo (25M) - - - - - 


MILIEU :
On a eu Valero pour 7M.

On sait que Vecino devrait nous rejoindre pour 24M payable sur 2 ans. Donc 12M cette année.

Il nous reste la place pour un top. Nainggolan ou Vidal. Ma préférence va au premier. Je suis convaincu qu'on peut l'avoir et que ces histoires de renouvellement sont là pour ne pas créer de crise auprès des supporters. Je pense comme l'indiquait Cristiano, qu'on pourrait l'avoir fin août, une fois que la Roma aura fait son marché pour que son départ ne soit pas aussi brutal que s'il s'était fait dans la foulée de ceux de Salah et Rudiger. Disons 65M pour Nainggolan.

Au milieu on pourrait donc avoir pour 72M (sans compter Vecino) :
- - - - - Nainggolan (65M) - Joao Mario - Valero (7M) - - - - -


EQUIPE TYPE :
                                                        Icardi

              Perisic                        Joao Mario                     Keita.B (25M)

                            Nainggolan (65M)         Valero (7M) 

Dalbert (20M)    Sanchez (25M)     Skriniar (23M)    Aurier/Cancelo (25M) 

                                                 Handanovic

Remplacants :
Eder - Pinamonti - Gabigol -
Vecino 
(12M+12M) - Gagliardini - Ansaldi - Murillo - Miranda - D'ambrosio - Padelli 

Bien entendu vous allez me dire que tout ça a un coût mais c'est sans compter les joueurs que l'on devrait vendre... Encore faut-il les vendre, je suis d'accord mais je me veux rassurant plutôt qu'alarmiste :
- Candreva 20M  (Chelsea)
- Brozovic 25M  (Arsenal)
- Kondogbia 25M  (Valence)
- Jovetic 13M  (Séville)
- Santon 8M  (Sampdoria)
- Ranocchia 5M  (Italie / Angleterre)
- Biabiany 5M  (?)
- Medel 5M  (Amérique Sud / Turquie)
- Nagatomo 5M  (?)

Achats : 202M+12M reporté à l'année prochaine.        Ventes : 111M

On aura réalisé un mercato à 91M ce qui n'est pas du tout excessif au vu du FPF.
On pourrait même s'offrir le luxe de remplacer Candreva par Berardi qui ferait la doublure de Keita.B et on enverrait ainsi soit Gabigol en prêt en assumant le coût du transfert, soit on vendrait Eder pour amortir.

Honnêtement il n'y a pas de fantaisie, les chiffres ne sont pas bien loin de la réalité et il ne s'agit là que de nos cibles les plus chaudes. Je ne vois rien d'irréalisable. On garde Perisic, on ramène le top Nainggolan. Puis hormis le DC et le latéral droit, tous les autres sont plus ou moins censés venir chez nous. Allez j'ai envie d'y croire, faut juste vendre, merde !

Désolé pour la longueur du post, je voulais développer mon raisonnement puis ça m'a servi d'exutoire., on en a tous besoin actuellement !!

C'est le scénario parfait qu'il peut se reproduire. Pour l'instant, on est beaucoup loin de ça et dépenser 200M sur un unique mercato est juste impensable malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a à priori formulé son offre mais Lotito aurait mis son véto contre eux.

Pour Dalbert selon FCinternews qui cite Sky Sport, les 2 clubs se seraient mis d'accord pour ~20M + bonus. Il est temps bon sang...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de notre lenteur sur le marché et toutes les promesses non tenues.. je pense qu'après Dalbert, il y aura max deux joueurs en plus : un milieu et un DC. avec un peu de chance une troisième recrue en cas de départ d'un joueur important.

il ne faut pas trop s'attendre à des folies cette année. je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la prochaine recrue serait Vecino et le départ de Ranocchia pousserait à prendre un DC. lequel ? on ne sait pas vraiment car aucune piste vraiment chaude mais les derniers noms qui ont circulé : Inigo Martinez, Issa Diop, Mauricio Lemos, Davinson Sanchez.

Pour info, selon the Sun, West brom est sur le point de conclure pour Ranocchia pour 5M et selon Sky On aurait refusé une offre de la Samp pour Ranocchia. D'ailleurs son nom a été supprimé de la liste des joueurs sur le site officiel de l'inter. 

Balde ou Schick a l'inter.. je ne pense pas toute de suite mais seulement dans le cas d'un départ de un de nos attaquant cad. Candreva ou Perisic voire Biabiany si on on arrive a s'en debarrasser.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense c'est pas une question de folie mais plutôt d'accumulation! a la fin des comptes ça fait une belle note ! Quand tu prends Skriniar+Vecino+Valero+Dalbert Tu te retrouves déjà a 78Millions d'euros! Vu qu'ont a besoin de plusieurs joueurs,c'est pas comme si on avait une équipe bien faite et qui nous manque un milieu ou un attaquant et mettre 80M Direct sur lui !!

 Et je pense que la direction compte aussi sur leurs grosses dépenses comme Mario + Gabigol a 75M .. Spalletti a vu qu'il y avait des joueurs de qualités, il avait dit qu'il voulait tester tout le monde avant de faire des conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ouin:Ça vient de tomber...officiel : Nainggolan a renouvelé avec la Roma 

Donc les illuminés qui voyaient encore ces derniers jours le Ninja chez nous, ils peuvent embarquer avec eux leurs boules de cristal 

Chier ! 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...