Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Vix a dit :

Équipe type :

J'aime pas trop la défense.

Nous avons une défense en mousse alors je suis pas convaincu par une defense centrale composée par deux jeunes (Skriniar et D. Sanchez) qui ont tout à prouver !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait Skriniar - Sanchez en défense crois moi on serait au Zenith de la défense ! Sanchez si on ne le prend pas cette année pour 35-40M il ira l'an prochain au Barça pour 70 ! Et Skriniar va te surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

La Juve a à priori formulé son offre mais Lotito aurait mis son véto contre eux.

Pour Dalbert selon FCinternews qui cite, les 2 clubs se seraient mis d'accord pour ~20M + bonus. Il est temps bon sang...

Je le kiff ce Lolito ..!!

par contre quelqu'un pourrait me dire d'ou lui vient cette rancune envers la juve ? 

Sinon Sabbatini rencontre l'agent de Keita aujourd'hui selon sportitalia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je le kiff ce Lolito ..!!

par contre quelqu'un pourrait me dire d'ou lui vient cette rancune envers la juve ? 

Sinon Sabbatini rencontre l'agent de Keita aujourd'hui selon sportitalia.

J'ai entendu que Leipzig as refusé une offre de environ 80 M€ de Liverpool donc c'est mort pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je serais déjà énormément soulagé de voir Nagatomo sur le banc surtout pour Dalbert .

En vrai si Perisic reste chez nous , pas besoin d'un recrutement massif , la blessure de Icardi doit être prise en compte mais on l'a vue face au Bayern Eder peut le remplacer .

Il reste quelques choix difficile à faire pour la direction comme prêter ou pas Gabigoal , vendre ou pas Jovetic ect ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela mais il me semble avoir lu que c'était également d'ordre financier, c'est pour cela qu'ils vendent leurs joueurs !

Imagine demain tu met en vente ton club, tu va laisser partir tes meilleurs éléments ? C'est pas une bonne publicité pour la vente 

Edit : autant pour j'ai dis de la m... insatisfaction des supporters le club en a marre ^^

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit pincement au cœur pour Pioli qui, comme pour chez nous, arrive au mauvais endroit au mauvais moment. A sa place je partirais c'est n'importe quoi ce qu'il se passe à Florence. Les tifosi eux l'ont bien compris et seulement quelques milliers d'abonnements ont été vendu. 

Dai Stefano tu mérites mieux que ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup juge le joueur à son nom pas trés "glamour" pour certains. 

À 24m€, c'est une valeur sûr du championnat, encore jeune avec un profil trés interessant. Il connait déjà Borja Valero en plus de ça. 

Trés bonne acquisition ! Son prix pour moi reflète vraiment la valeur du joueur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou on n'a vraiment aucune piste de DC ? pour le moment on a 3 qui sont sûrs: Škriniar, Miranda et Murillo (encore si Spalletti veut le garder) et deux quasi partis : Ranocchia et Medel. 

Il faudra au moins deux DC.. un peu inquiétant quand même a un mois de la fin du mercato :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...