Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Semedo c’est à droite donc c’est mort... 

Zinchenko ne sort d’absolument nulle part... 

Bellerin a été cité une seule fois, Kostic j’en parle même pas ... 

La seule piste crédible reste Emerson

L'été dernier on était a fond sur Kostic donc pourquoi pas renter le coup a nouveau... 

Zinchenko c est une suggestion perso! 

à l’instant, HECTORINODIMANTALE a dit :

L'été dernier on était a fond sur Kostic donc pourquoi pas renter le coup a nouveau... 

A fond sur Kostic ? 😶 ah j’étais pas au courant alors. Je le trouve un peu trop offensif, il ressemble plus à un ailier qu’un latéral ... 

il y a 5 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ba justement non! C’est ce compte même qui a annoncé l’affaire Hakimi! Ainsi qu’Eriksen, je le suis depuis plus d’un an, et il est suivi par de grands journalistes.

Ceci étant chacun vois midi à sa porte, je peux le comprendre 

C'est Di Marzio et Romano qui l'ont annoncé à ce que je sais.

Après, je veux bien voir dans quel tweet et quand est-ce qu'il l'a annoncé. Parce que tous ces types sur Twitter, ils font la même chose que les pires journalistes torchons. Ils ont pas une source, ils voient juste un type réputé fiable sortir une info en exclu et ils se dépêchent de Twitter "Je peux confirmer que Hakimi va signer à l'Inter".

C'est valable pour toutes les équipes en lus, hier j'ai un ami supporter du real qui s'est dépêché de me partager des tweets d'un compte de supporters du Real qui fait rien d'autre que répéter ce que les autres disent pour pêcher des Like et des Retweet. C'était même pathétique quand tu relis tous leurs tweets.

"Hakimi va signer à l'Inter pour 40M" suivi de commentaires sur le fait que le Real va probablement inclure une clause de rachat.

"Hakimi au real pour 40+5M en bonus".

"Démenti officiel, pas de négociations entre le Real et l'Inter" suivi de commentaires sur comment c'est impossible que le Real le laisse partir.

"Hakimi à l'Inter pour 40M sans clause" suivi de commentaires sur comment le joueur fuit la concurrence de Carvajal.

Je trouve que c'est juste des supporters lambda qui veulent leur moment de gloire et un peu de publicité dans un monde de réseaux sociaux.

Mais si ce type a des sources, je veux bien en voir la preuve, je ne le connais pas.

il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est Di Marzio et Romano qui l'ont annoncé à ce que je sais.

Après, je veux bien voir dans quel tweet et quand est-ce qu'il l'a annoncé. Parce que tous ces types sur Twitter, ils font la même chose que les pires journalistes torchons. Ils ont pas une source, ils voient juste un type réputé fiable sortir une info en exclu et ils se dépêchent de Twitter "Je peux confirmer que Hakimi va signer à l'Inter".

C'est valable pour toutes les équipes en lus, hier j'ai un ami supporter du real qui s'est dépêché de me partager des tweets d'un compte de supporters du Real qui fait rien d'autre que répéter ce que les autres disent pour pêcher des Like et des Retweet. C'était même pathétique quand tu relis tous leurs tweets.

"Hakimi va signer à l'Inter pour 40M" suivi de commentaires sur le fait que le Real va probablement inclure une clause de rachat.

"Hakimi au real pour 40+5M en bonus".

"Démenti officiel, pas de négociations entre le Real et l'Inter" suivi de commentaires sur comment c'est impossible que le Real le laisse partir.

"Hakimi à l'Inter pour 40M sans clause" suivi de commentaires sur comment le joueur fuit la concurrence de Carvajal.

Je trouve que c'est juste des supporters lambda qui veulent leur moment de gloire et un peu de publicité dans un monde de réseaux sociaux.

Mais si ce type a des sources, je veux bien en voir la preuve, je ne le connais pas.

Il a quand même 8000 abonnées ça fait beaucoup je trouve pour un simple bonhomme lambda ... les preuves, tout le monde voudrait des preuves moi le premier, j’ai donc préféré le suivre et reconnaître au cours de l’année que ses infos sont pertinente, en ce qui concerne les preuves, la problématique est la même pour tout les journalistes d’où qu’il soit, on aura jamais de preuves. 

Fabrizio Biasin lui même le suit, peut être qu’ils partagent leurs infos j’en sais rien, enfin bref, moi je le crois, et libre à chacun. 

On verra bien 😏👍

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il a quand même 8000 abonnées ça fait beaucoup je trouve pour un simple bonhomme lambda ... les preuves, tout le monde voudrait des preuves moi le premier, j’ai donc préféré le suivre et reconnaître au cours de l’année que ses infos sont pertinente, en ce qui concerne les preuves, la problématique est la même pour tout les journalistes d’où qu’il soit, on aura jamais de preuves. 

Fabrizio Biasin lui même le suit, peut être qu’ils partagent leurs infos j’en sais rien, enfin bref, moi je le crois, et libre à chacun. 

On verra bien 😏👍

Mais si 8000 personnes le suivent parce qu'il recopie les informations d'autres journalistes à la seconde, tu ne le sauras pas. Si par contre, il a des informations fiables avant les autres là c'est utile.

Sinon autant lire footmercato :phear:

il y a 30 minutes, HECTORINODIMANTALE a dit :

Les suggestions et autres souhaits personnels, c'est dans le topic "Vos transferts".

Ici on parle des joueurs déjà liés à nous par des rumeurs. 😉

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Mais si 8000 personnes le suivent parce qu'il recopie les informations d'autres journalistes à la seconde, tu ne le sauras pas. Si par contre, il a des informations fiables avant les autres là c'est utile.

Sinon autant lire footmercato :phear:

On verra bien, on peut rien faire de plus 

Un point de la situation "à gauche" fait par FC INTER NEWS :

Après l’aile droite (Achraf Hakimi), la stratégie de l'Inter se concentre désormais de l'autre côté.

(Au milieu, un travail est fait pour Sandro Tonali et en attaque, il faut attendre de voir quel sera le sort de Lautaro Martinez)

Sur l'aile gauche, la seule certitude pour la saison prochaine est la confirmation d'Ashley Young. Pour Cristiano Biraghi il faudra encore attendre et Kwadwo Asamoah quittera probablement Milan pour aller à l'étranger.

MARCOS ALONSO - Ce serait le favori d'Antonio Conte, qui le voulait à Chelsea et aimerait aussi l’avoir à l'Inter. Il est estimé à 30 millions mais le plus problématique est que Lampard aimerait le garder.

ROBIN GOSENS - L'une des pierres angulaires d'Atalanta, familier du modulo, il est considéré comme une excellente option pour l'Inter. Robin aimerait jouer en Bundesliga mais n’est pas opposé à un séjour à Milan où il ferait un pas en avant dans sa carrière. Des contacts avec le club de Bergame et l'entourage de Gosens ont déjà eu lieu. Ll’Atalanta en demande 30 millions cash (après avoir refusé 25 millions de Lyon en janvier dernier). Autre option pour une éventuelle négociation : insérer une contrepartie technique. Comme il a été révélé il y a quelques semaines, Roberto Gagliardini est apprécié à Bergame.  

DAVID ALABA – Très souvent cité, le bavarois a un avantage : l'expiration de son contrat en 2021. Le Bayern Munich lui a proposé le renouvellement jusqu'en 2023-2024 à 10 millions/saison, une offre que l'Autrichien considère comme insuffisante. David est gourmand et souhaite un salaire de 60 millions sur 4 ans. Pour se faire, son agent, Pini Zahavi, a sondé le Paris Saint-Germain, Chelsea, Manchester City, Real Madrid, la Rube et l’Inter… Mais ces prétentions ont été jugées excessives. Alaba pourrait quitter la Bavière pour 20-25 millions au vu de l’arrivée à terme de son contrat. De surcroit, Ivan Perisic est toujours en Bavière et les deux clubs pourraient s’arranger autour de leurs deux joueurs bien que cela reste très compliqué aujourd’hui.

Quel serait le meilleur deal ou le plus crédible :

-    Alonso en transfert sec pour 30 m

-    Gosens pour Gagliardini + €€€

-    Alaba en transfert sec 30m (avec un gros salaire à supporter)

-    Alaba pour Perisic + €€€

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-corsia-mancina-il-borsino-sale-gosens-scende-alonso-alaba-stuzzica-ma-richiesta-d-ingaggio-alta-341484

e591122f4857c8db5ff1481c396782c3-67843-d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e.jpeg

Modifié par Ilprincipe22

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Ça ne veut absolument rien dire.

T'attends pas à ce Lukaku te marque autant de buts l'année prochaine.

Et puis, faudrait que martinez retrouve le goût de jouer après son transfert capoté au Barça. 

Peu importe si Lukaku met moins de buts que cette annee. C est pas ca le plus important. Si on arrive a construire une équipe qui se cree des occasions, ils planteront. Entre Lula, Eriksen et nos lateraux y aura de quoi faire.

C est comme si je te disais que Cristiano marquera moins la saison prochaine parce qu il aura un an de plus au compteur. C est tres probable mais c est pas ca qui fera que votre saison aura été meilleure ou pas

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

C’est pourquoi je parle clairement de scudetto. On achète pas des Tonali et des Hakimi pour faire 2e

Ils sont même pas encore des joueurs de l'inter et tu parles de scudetto.

Il y a d'autres facteurs à prendre en compte :

Lautaro reste ? si oui, a quel niveau sera-t-il. S'il part qui va le remplacer, son remplaçant sera-t-il à la hauteur ? Qui aurons nous comme 3e attaquant ? Sanchez ?

Lukaku aura-t-il le même rendement ? (merci @Megabass )

Hakimi/Gosens : seront-ils bons chez nous ? qui seront leur back-up ?

Et je parle même pas du facteur blessure.

Le football ça se joue sur le terrain pas ailleurs. Après si tu veux de nouveau être déçu et te rétracter, libre à toi

PS : c'est ce que j'avais dit l'année dernière.

Modifié par SANGOKU

On en reparlera à la fin du mercato mais pour l’instant on se dirige vers une sacrée armada et du talent dans le 11 comme sur le banc. 
J’espère qu’on aura pas droit à des « il fait mieux que le chauve » en guise d’unique élément de satisfaction.

Modifié par Ilprincipe67

Je mets ça car la situation a déjà demandé question 

il est officiellement allemand mais il a encore la possibilité de finir la LDC, incroyable 😶

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Je mets ça car la situation a déjà demandé question 

il est officiellement allemand mais il a encore la possibilité de finir la LDC, incroyable 😶

😕

Si il signe pas de prolongation (courte) avec le PSG, normalement dans 2 jours dans 2 jours il a plus rien à voir avec eux...

Faudrait savoir quand est-ce que commence officiellement son contrat avec Dortmund aussi mais je vois pas comment ça serait possible...

D'ailleurs ça me fait me demander si quelque chose est prévu pour Borja et Padelli... 😕

Borja, Padelli et Berni prolongent jusqu'à la fin de la saison,eux.

il y a 39 minutes, Ilvic a dit :

Tu vois c’est toi qui ramène systématiquement le sujet de l’alopécie sur la table 

Laisse les veuves de Spalletti, toi aussi.

Respecte le deuil. 

il y a 32 minutes, Trent_FCI a dit :

😕

Si il signe pas de prolongation (courte) avec le PSG, normalement dans 2 jours dans 2 jours il a plus rien à voir avec eux...

Faudrait savoir quand est-ce que commence officiellement son contrat avec Dortmund aussi mais je vois pas comment ça serait possible...

D'ailleurs ça me fait me demander si quelque chose est prévu pour Borja et Padelli... 😕

Il a été paru qu’ils avaient prolongé jusqu’à fin Août me semble t’il. Pour finir la saison bien entendu 

Il y a 2 heures, L ZiNe a dit :

Demain il devrait arriver à Milan et tout se fera entre lundi et mardi

Il y a un autre jour entre lundi et mardi ou alors tu connais la chanson et tu parlais entre lundi 29/06 et mardi 28/07^^

Et si on joue face à eux et qu'ils nous tapent ?! on aura pas l'air con.

MAROTTA « Négociation avec Hakimi en phase avancé, TOUT le mérite reviens à AUSILIO QUI A TOUT FAIT CES DERNIERS MOIS, excellent travail de Pierro. »

Ausilio a réussi à choper le 1er ou 2ème meilleur latéral droit du monde ! MASTERCLASS

Modifié par Davis_Bloom