Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Keita ça part dans tous les sens chaque jour. Restons prudents. De toute façon je ne les vois pas investir sur lui en sachant qu'ils viennent de prendre Bernadeschi et Douglas Costa. Offensivement y a du peuple. En pointe Mandzukic / Higuain et en soutien Dybala / Berna / Costa / Cuadrado / Pjanic / Pjaca.

Vecino n'est pas un grand joueur mais peut être utile pour Spaletti. Apport de concurrence... why not. Quid de Brozovic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino peut être une bonne solution d'autant plus qu'il est plus discipliné et qu'Il a l'habitude de jouer avec B Valero. C'est le moment, je pense de vendre Brozovic qui est de plus en plus mal a l'aise dans le dispositif de Spaletti. Il devra améliorer son caractere s'il veut évoluer dans un autre club.

Pour la Juve, j'ai toujours pensé qu'il ne faut rien attendre de notre principal ennemi. Dans le cas de Keita qui a 24 ans, Marotta louvoie comme d'habitude, utilise le mensonge quand c'est necessaire, ne serait ce que pour gêner notre Inter. Marotta pour moi ressemble beaucoup a Moggi. Ils ont en commun la haine de l'Inter. S'il peut empecher que Keita aille a l'Inter, il le fera sans états d'âme. La question essentielle pour moi concerne Keita et son entourage. Que veulent t'il réellement. Si le joueur ne veut pas venir a l'Inter et aller rechauffer le ban de la Juve, alors bon vent. L'inter doit continuer sa route en toute serenité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-DiMarzio Keita s'éloigne de nous , la Juve n'en fait pas sa priorité absolue , mais garde un oeil très attentif sur le dossier .

 

A mon avis , c'est pour nous faire chier parce que entre Bernadeschi et D.Costa et Manzu il n'y a vraiment plus de place pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’arrivée de Vecino, je pense qu'un milieu doit partir parce que on a maintenant 5 joueurs (Valero, Kondo, Brozo, Gaglia, Vecino) pour 2 postes dans un schéma 4-3-3 ou 4-2-3-1. les potentiels candidats pour quitter le club sont un des deux:  Brozovic ou Kandogbia.

Je ne vois ce qu'irait faire Balde Keita a la Juve. Il y a déjà 2-3 joueurs sur chaque flanc de l’attaque. Apres vu qu'ils jouent plusieurs compétitions, il aura peut être du temps de jeu mais ne sera pas du tout 100% titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier Vecino est archi-révélateur de l'immobilisme interiste et du manque de fluidité dans le processus décisionnel 

On paie la clause...c'est censé nous éviter de longues tractations pénibles avec le club en face et on est toujours en train d'attendre pour mettre en pratique ce que tout le monde sait depuis 1 mois....

MAIS ils ont compris ou pas ces glands qu'on ne peut pas concurrencer les meilleurs avec une vitesse d'escargot pareil, sous peine de prendre les restes ???!!!

Cette année le mercato est heureusement pour nous lent à la détente et, vu notre situation (sans coupes européennes à proposer), on ne peut pas jouer les premiers rôles...

Mais qu'en sera-t-il l'an prochain, si, par miracle, les kondo & co, qui se prétendent les dignes successeurs des Kroos et Modric (la bonne blague :loool:), parviennent, par miracle, à finir 4eme ? 

On va continuer avec ce rythme de sénateur pour espérer changer l'ordre établi ? 

 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je savais pas ... donc est entrain de batailler pour un mec qui veut jouer à la Juve?!:g:

comme il me déçoit sur ce coup le Balde...

j'ai toujours l'impression qu'on fait la manche avec ce genre de transaction, bon tant qu'il a pas porté la tenue de taulard je veux bien de lui encore mais quand même déçu !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui on le sait que Keita veut la Juve...

Après on est vraiment entrain de recruter Karamoh donc pour Keita faudra certainement attendre des départs je pense à moins qu'on ait décidé de le prêter

J'ai l'impression que Sabatini c'est Billy Beane lol

Modifié par kun
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants veulent boucler le dossier Karamoh dans les prochains jours.Pour rappel Caen demande 10M pour son joueur.

Selon CDS Zinho Vanheusden jeune et talentueux défenseur nerazzuro est dans l'orbite de Liverpool.

On est en période de vaches maigres les gars,on a quasiment aucune news a se mettre sous la dent.

Edit:C'est parru hier sur Calciomo

L’Inter signe l’arrivée d’un jeune italien en provenance de Como, le milieu de terrain de 17 ans Alberto Del Grosso. La nouvelle recrue sera très probablement intégrée à l’effectif de la Primavera dans le courant de la prochaine saison.

Bonne stratégie pour le long terme mais ce n'est pas ce qui nous fera combler le retard avec la Rube.

Modifié par Rheyou Diamweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCE NE LÂCHE PAS MURILLO !

En effet , l'Inter à fixé son prix à 14/15M  , alors que Valence ne propose que 10/11M .

Un désaccord d'environ 3M  sépare les deux clubs selon Di Marzio .

Affaire à suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti : "Candreva est intransferable car il est irremplaçable dans ce rôle même si ce mercato est imprévisible. Perisic ? C'est un joueur de l'inter ! Mais le plus important c'est l'équipe et non un joueur en particulier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Keita j'en veux plus. S'il finit par signer chez nous ce sera en traînant les pieds déçu de pas avoir pu signer chez sa chère Juve. Ce qu'on veut ce sont des joueurs motivés par le projet Inter, pas des joueurs pour qui on est le deuxième ou troisième choix. 

Qu'on garde Eder et Jovetic. Le potentiel futur est moins grand mais au moins ils en veulent et mouilleront le maillot. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gino16 Il ne faut pas trop se fier aux rumeurs si ça se trouve le gars n'a rien décidé pour le moment et n'attend personne en particulier juste un gros contrat bien négocié par son agent (qui doit bien l'influencer pour avoir un maximum de commission). De nos jours rares sont les joueurs qui font un choix de cœur et je pense que ça traine plus parce que les gens pensent que le Suning peut dépenser a tout-va mais nos dirigeants doivent anticiper beaucoup de paramètres à cause du FPF. Garde la pêche je suis sur qu'on aura une équipe très compétitive le 31 Aout ^_^.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Srbija a dit :

Perisic sa célébration du genre je m'en fou d'avoir planté, j'ai peur quand même que fin août il demande a partir.

What ?

Le mec était tout sourire et a tapé dans les mains de ses coéquipiers comme à l'accoutumée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le début de pré-saison, on peut considérer Jojo et Eder comme des recrues finalement.

Le 1er nommé confirme entre autre sa bonne 2ème partie de saison avec le FC Séville, tandis que le 2nd confirme sa bonne fin de saison chez nous. C'est sûr qu'il faut prendre en compte le futur retour d'Icardi, mais sur un terrain je rejoins aussi @Gino16 ils se donneront.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...