Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 26 minutes, steph' a dit :

What ?

Le mec était tout sourire et a tapé dans les mains de ses coéquipiers comme à l'accoutumée.

Faux avant de taper dans la main de tout ceux qui sont venu vers lui il a clairement fait une celebration nonchalante voir chelou.. Du style c rien les gars pas besoin de s'enflammer a me sauter dessus.. Comme pour prévenir tout le monde de pas trop en faire.. puis absent de la photo c'est pas terrible même si il part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image à garder pour photoshopper plus tard en y mettant le scudetto et/ou la C1, quand on cherchera à se consoler :phear:

SuperBinno

Euh justement c'est pas la 1ère fois qu'il la fait comme ça.

Ça fait des années qu'on voit des joueurs célébrer des buts comme si c'était que dalle de toute façon, s'il faut qu'on commence à les décoder maintenant...

Je ne dis pas que ça veut rien dire. Je dis juste que ça reste quand même bien vague. J'ai l'impression quand même qu'on veut tellement se persuader que son départ est acté, que le moindre de ses gestes passe à la loupe.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que seul le temps nous le dira après.. Mais s'il doit partir qu'il le fasse maintenant car là on fait toute la prépa avec lui, les automatismes avec lui..

J'imagine pas le n'importe quoi que ce sera si il est remplacé mi/fin aout par un mec qui doit s'intégrer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wahranii31000 a dit :

@Gino16 Il ne faut pas trop se fier aux rumeurs si ça se trouve le gars n'a rien décidé pour le moment et n'attend personne en particulier juste un gros contrat bien négocié par son agent (qui doit bien l'influencer pour avoir un maximum de commission). De nos jours rares sont les joueurs qui font un choix de cœur et je pense que ça traine plus parce que les gens pensent que le Suning peut dépenser a tout-va mais nos dirigeants doivent anticiper beaucoup de paramètres à cause du FPF. Garde la pêche je suis sur qu'on aura une équipe très compétitive le 31 Aout ^_^.

Ah t'en fais pas pour moi je suis assez optimiste pour la saison prochaine. Ce que j'aurais jamais cru il y a deux mois. Notre mercato est très intelligent et on recrute là où il faut. A présent j'attends surtout une, voire deux recrues pour remplacer Nagatomo et concurrencer/remplacer D'Ambrosio. Ça plus les départs de nos éternels boulets et je serai entièrement satisfait. Certes on aurait pu faire mieux, mais avec le fpf aux fesses c'est très difficile. :smile:

Sinon pour Keita tu as raison ce ne sont que des rumeurs mais le joueur ne me semble pas plus emballé que ça. Mais je me trompe peut-être. Pour revenir à notre mercato intelligent je suis pas certain que ce soit le choix le plus judicieux même si le talent du bonhomme est certain, de plus ça à l'air d'une diva.

Et je dis ça alors qu'à la base j'étais très content de sa possible venue mais à ce moment là jetais certain que Perisic partirait. Maintenant les cartes sont redistribuées. 

Modifié par Gino16
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son absence sur la photo n'est pas très rassurante...en effet...

J'aimerais qu'on nous dise clairement si c'est le cas, qu'on ne peut rien acheter si on ne vend pas Perisic...

Pour ma part, ce serait de la folie pure de le vendre...il a été énorme, il est l'une des références de cette équipe 

On veut se renforcer, non ? On a mis le FPF a 0 en juin, non ? Alors débrouillez-vous pour vendre tout votre stock de peintres...vous en avez toute une collection...à commencer par l'artiste du milieu de terrain, qui s'est distingué aujourd'hui avec le plus beau csc de l'histoire  

même en les bradant s'il le faut pour conserver Perisic et nous assurer 1-2 autres joueurs fonctionnels à recruter

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne nous enflammons pas les gars.... le gars n'est pas sur la photo OK, mais pourquoi faire autant de conclusions et d'hypothèses pour un détail comme ça. Le mec si ça se trouve il était parti pisser, où il parlait avec des proches quelque part dans l'enceinte du stade, bref on n'en sait RIEN du tout...

Ce que je retiens perso c'est son match, encore énorme, son implication, et la petite joie sur son but, ça me suffit amplement. Le reste, c'est de la littérature comme dirait l'autre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça devient ridicule cette histoire. Le type est pas sur la photo et direct ça part dans des élucubrations en tout genre. Même plus d'experts mercato ou de journaliste là, Paolo peut fermer son topic :mdrlol1:. Vous pourriez pas nous donner leur menu du midi tant qu'on y est ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio ! Urgent ! A ce qu'il parait Perisic est tellement furieux contre la direction et Spaletti qu'il a refusé du rabe de spaghettis et il exige de manger du "Fish and Chips" ! :o:o 

 

 

Hihihi vous y avez cru ?? :phear:

Modifié par kun
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Man U , et qu'avec ces prestations je met pas le montant sérieusement c'est de la folie.  Bien évidemment je souhaite à fond les ballons qu'il reste c'est un joueur clé de l'équipe et de niveau mondial.

Sinon soit pour le mois d'Août ça va être ouf , soit on va se contenter de Vecino , Dalbert et un DC. Les autres pistes semblent très froides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Perisic :

On devrait annoncer publiquement et de façon officielle une date butoire et un prix minimum. 

On essaye de trouver une explication pour se rassurer mais tout le monde même les boulets sont sur la photo hein.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète.... Ne vous faites aucunes illusions sur le fait que Manu va allonger la somme demandée, ça va arriver avant le 31 aout !!! J'espère juste que notre direction a donné un délai max pour pouvoir s'organiser et engager le top qu'on nous a promis ou alors avoir les couilles de dire NON !!!

Sinon quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne sur Balde ??? Que se passe t'il ? sabbatini est censé sortir d'un entretien depuis hier... Aucune news ....on sait pas trop ^^ 

Cancelo ou Aurier est primordial pour cette saison la encore aucunes news .... oui je sais wait and see ...:unsure:

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG apprécie toujours Joa Mario relève di marzio . Rien de bien concret pour l'instant mais une sorte d'échange Aurier-J.Mario pourrait être étudié la semaine prochaine .

Pas de détails supplémentaires , juste une idée pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky parle de 30M+Aurier pour JM...perso, je ne vends pas 

Japprecie Aurier (comme latéral), mais il y en a d'autres comme lui

par contre, il n'y en a pas beaucoup de milieux comme JM

ne soyons pas bêtes pour une fois 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'est en train de faire le PSG face l'ASM, notamment avec ce milieu de terrain complètement paumé avec un Verratti over débile et un Motta cramé... je ne serais vraiment pas étonné, s'ils sont vraiment intéressés par J. Mario, qu'ils passent aux choses sérieuses la semaine prochaine.

Bien sûr, ils peuvent toujours essayer, ils repartiront bredouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vic14 a dit :

Sky parle de 30M+Aurier pour JM...perso, je ne vends pas 

Japprecie Aurier (comme latéral), mais il y en a d'autres comme lui

par contre, il n'y en a pas beaucoup de milieux comme JM

ne soyons pas bêtes pour une fois 

Evidemment.

Et puis depuis le départ de Banega, il est le seul milieu offensif. ( Brozovic a plus les qualités d'un milieu relayeur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...