Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il faudrait que quelqu'un nous fasse une compilation de ses centres ratés pour que les septiques s'en rendent compte

J'ai trouvé cette vidéo qui date c'est sure mais vous vous rendrez compte que c'est le même spectacle dont il nous gratifie à chaque match

Ils pourraient carrément lancer une série ! Avec pleins de saisons et d'épisodes, tous aussi chiants les uns que les autres à regarder ! :mdrlol1:

il y a 22 minutes, Darmi a dit :

Il faudrait que quelqu'un nous fasse une compilation de ses centres ratés pour que les septiques s'en rendent compte

Moi j’aimerais une série sur toute les fois où ses coéquipiers on pété un cable sur lui après qu’il ai niqué une occasion franche !

il y a 24 minutes, Darmi a dit :

J'ai trouvé cette vidéo qui date c'est sure mais vous vous rendrez compte que c'est le même spectacle dont il nous gratifie à chaque match

Putain quel joueur :wub:

Modifié par Alex-inter33

Moi j’aimerais une compile de nos tueurs des surfaces qui croquent la feuille sur ses centres.

Au delà même de ses stats de but et de passes D, Candreva c’est 81% de passes reussies et notre 3e meilleurs passeur longues distances derrière Brozovic Skriniar( étonnement) .....

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quand tu fais 50 centres foireux si ce n’est contré, il faut bien qu’un ou deux finissent par arriver à son destinataire! Et donc au bout d’une saison ça donne « Que » 7 passes. 

Vendre Candreva n’est pas une priorité mais le conserver n’en est pas une non plus ! 

Sincèrement tu veux comparer Candreva et Lautaro niveau décisif ? Arrêtons lol

on te parle de candreva en doublures, ou est le problème en fait ? Tu voudrais changer les titulaires et les remplaçants ? garde un peu les pieds sur terre, CANDREVA c'est pas un top player mais il y adu monde à dégager avant lui (joao mario/gagliardini/dalbert)

Bon je mets même pas de lien parce que je suis sûr à 99% c’est de lintox mais vous risquez de lire que l’inter a surenchéris pour Osimhen avec une offre de 80M€ .

C'est quoi cette compagne promotionnelle pour Candreva ? :bigrin:

C'est un joueur normal sans plus, qui ne te fera jamais gagner quoi que ce soit, c'est pas avec des gars comme lui que tu vas gagner le Scudetto.

@MegabassOn peut dire la même chose de beaucoup de joueurs de la juve. Et pourtant vous gagnez le scudetto quand meme.

On est tous d accord qu il nous fera pas gagner. Ce qu on dit juste c est qu il fait le taf pour rentrer 15 min par match ou être titulaire 3/4 fois par an.

il y a 42 minutes, anthony777 a dit :

on te parle de candreva en doublures, ou est le problème en fait ? Tu voudrais changer les titulaires et les remplaçants ? garde un peu les pieds sur terre, CANDREVA c'est pas un top player mais il y adu monde à dégager avant lui (joao mario/gagliardini/dalbert)

Excuse moi si tu te satisfait de la médiocrité en solution de remplacement. 

Garde un peu les pieds sur terre? Et bien je te dirais de lever un peu le menton et d’arrêter de baisser la tête, moi j’espère embêter la Juve un jour, pas jouer une demi saison. 10 ans à penser petit c’est suffisant pour moi, à un moment donné faut être un minimum ambitieux. 

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

notre 3e meilleurs passeur longues distances derrière Brozovic Skriniar( étonnement) .....

C'est pas le ramasseur de balle qui s'est fait dégommé par son centre l'année dernière qui dira le contraire !  :mdrlol1:

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Candreva est au foot ce que Grojean est à la F1

Oh le batard 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 j’aime ahahahahaj

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

C'est quoi cette compagne promotionnelle pour Candreva ? :bigrin:

C'est un joueur normal sans plus, qui ne te fera jamais gagner quoi que ce soit, c'est pas avec des gars comme lui que tu vas gagner le Scudetto.

On a jamais été aussi d’accord toi et moi! 
Je comprend pas .... on dirait qu’il n’a pas assez traumatisé ce poux la. 

il y a 11 minutes, 3ou a dit :

@MegabassOn peut dire la même chose de beaucoup de joueurs de la juve. Et pourtant vous gagnez le scudetto quand meme.

On est tous d accord qu il nous fera pas gagner. Ce qu on dit juste c est qu il fait le taf pour rentrer 15 min par match ou être titulaire 3/4 fois par an.

Candreva n'aurait jamais sa place dans la Juve d'aujourd'hui. 

il y a 47 minutes, anthony777 a dit :

Ni Mario, Ni Dalbert n’a joué pour nous depuis 2 ans, ta comparaison n’a pas lieu d’être. 

il y a 1 minute, Vincee a dit :

C'est pas le ramasseur de balle qui s'est fait dégommé par son centre l'année dernière qui dira le contraire !  :mdrlol1:

Le reste de l’équipe à pas assez de force pour toucher un stadier.

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Candreva n'aurait jamais sa place dans la Juve d'aujourd'hui. 

Ni même sur son banc en fait! 

j’arrive pas à comprendre sincèrement j’y arrive pas. On voit pas le même Candreva ou quoi chaque match ?

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ni même sur son banc en fait! 

j’arrive pas à comprendre sincèrement j’y arrive pas. On voit pas le même Candreva ou quoi chaque match ?

Il faut dire qu'il a une belle tête de coupable :mdrlol1:

Les gars qu'ils l'aiment voient le verre a moitié pleins, ça se comprend.

Mais si tu veux gagner, c'est pas avec des têtes à claque comme lui, c'est sûr. 

En tout cas, vu ce que lui trouve Conte, ça m étonnerait qu il se fasse dégager complètement l annee prochaine.

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le reste de l’équipe à pas assez de force pour toucher un stadier.

il y a dû avoir une taupe qui est sortie au moment ou il a centré. Parce que de là à envoyer le stadier aux urgences, chapeau l'artiste ! 

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Mais si tu veux gagner, c'est pas avec des têtes à claque comme lui, c'est sûr. 

Au Rugby peut être que ça pourrait le faire

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

il y a dû avoir une taupe qui est sortie au moment ou il a centré. Parce que de là à envoyer le stadier aux urgences, chapeau l'artiste ! 

C’est sur que Lautaro avec ses frappes écrasées il va envoyer personne aux urgences à part lui s’il frappe dans la terre.

@Ilprincipe67 je m'arrête là pour Candreva. (ou même sur Lautaro) 

On était déja HS !