Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Joao Mario est tous sauf un dix pour moi.. Au final il fini quasiment toujours par ce retrouver un peu plus sur la gauche, surement une consigne..

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à voir le numéro de Wesley dans son dos.. Ceci dit il reste un milieu très intéressant dans son registre même si pour moi le borja/Kondo m'a vraiment plus dans l'ensemble de la prépa.. Ce qui lui manque c'est plus de régularité car il est capable d'être un réel moteur/dynamiteur et le match suivant extrêmement mou.. Je l'ai beaucoup apprécié l'an dernier avant d'être déçu puis re-satisfait puis re-déçu..

Je croise les doigts pour le voir plus constant cette année.. On aura besoin de lui et de tout le monde pour revenir dans le top 4.. L'esprit d'équipe et individuel sera primordial cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on joue la montre, et qu'à ce jeu là, Manchester craquera. On a tout à y gagner (ou du cash, ou conserver le joueur) et rien à perdre. C'est dommage car on achètera un joueur un peu tardivement pour le remplacer mais je pense que ça se fera dans tous les cas.

Concernant l'offre de Paris pour J. Mario, très clairement, c'est insuffisant. 30M + Aurier c'est limite la valeur du joueur l'an dernier quand on l'a acheté. Seulement Joao Mario a été plutôt bon cette année et va prendre beaucoup plus de place dans le 11 de cette année. Quelque soit leur offre, il faut faire mur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si ça sent pas bon pour Perisic au vue des déclarations de tout le monde... le Daily Star est un torchon pas fiable et ce n'est relayé par aucune presse sérieuse...

Et puis on peut toujours faire une offre pour avoir Di Maria et Aurier. Honnêtement on y perd quasi pas au change.. juste que Perisic fonctionne déjà bien avec Joao, Candreva et Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi @Srbija mais on ne va pas lâcher 80 d'un seul coup on va soit payer par tranche ou en obligation d'achat ce qui fera du bien à nos finances donc théoriquement 55M€ ce n'est pas beaucoup mais pratiquement tu vas prendre plusieurs joueurs avec je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Modifié par wahranii31000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio joue contre Leverkusen quelqu'un peut il nous dire si Keita joue.

S'il ne dit pas de sa bouche qu'il veut la Rube,ce sont des inventionsdes médias.

Le Sénégalais est assez loin du niveau d'Ivan.Je le vois mal faire des ravages face aux cadors Européens comme Ivan.

En plus son apport défensif,son mental,zt sa discipline laissent a désirer.

Mais bon Luciano est réputé pour faire exploser les joueurs.Quelqu'un peut il me dire si Spaletti donne sa chance aux jeunes car je n'ai pas suivi attentivement la Roma l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier. C'est souvent l'invention des médias. Rappelez vous y a une semaine ça disait que Keita voulait nous rejoindre aussi. Donc bon. L'important c'est que l'offre soit concrète sans quoi il est difficile de se projeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rheyou Diamweli il n'est pas titulaire en tout cas. 

Je pense pas que ça sera une comparaison juste si on le compare avec Perisic. Les deux ont deux profils totalement differents. Perisic, c'est plus intelligent tactiquement et un hard worker. Keita, c'est le genre de joueur explosif qui peut créer le danger dans les moments stable. Ce n'est que cette saison qu'il a commencé a être plus disciplinés tactiquement et le résultat était au rendez-vous. Il a encore beaucoup de travail à faire. Néanmoins, j'y crois qu'il est capable de devenir un top player dans 2-3 ans.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi.Ce que je veux dire c'est que dans l'immédiat si Keita remplace Ivan c'est une regression.Par contre Candreva la différence de niveau est moins flagrante.

Pour Ivan ca sent bon je crois.Nos dirigeants ne vont pas le lacher facilement et puis Mou a dit qu'il peut se contenter de 3 recrues.Plusieurs médias annoncent une arrivée imminente de Matic ce qui freinerait considérablement la piste Perisic.

Valence-Bournemouth jouent également je crois que Cancelo joue,j'essaierais de voir ce que vaut le type.J'ai vu quelques matchs de Valence il paraît fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Je suis en partie d'accord avec toi.Ce que je veux dire c'est que dans l'immédiat si Keita remplace Ivan c'est une regression.Par contre Candreva la différence de niveau est moins flagrante.

Pour Ivan ca sent bon je crois.Nos dirigeants ne vont pas le lacher facilement et puis Mou a dit qu'il peut se contenter de 3 recrues.Plusieurs médias annoncent une arrivée imminente de Matic ce qui freinerait considérablement la piste Perisic.

Valence-Bournemouth jouent également je crois que Cancelo joue,j'essaierais de voir ce que vaut le type.J'ai vu quelques matchs de Valence il paraît fort.

Je suis d'accord avec la première partie de ton message. Keita pour remplacer Perisic, on perdrait un peu parce que ce dernier est bien plus à l'aise en tant que second attaquant. SI Perisic part, pour moi, on sera obligés de changer de dispositif. Candreva est plus que moyen dans sa préparation qui plus est.

 

Je vois mal en quoi Matic freinerait l'arrivée de Ivan. C'est pas du tout le même poste. A moins que tu parles du FPF ?  , mais dans la mesure ou il s'agit de Man U, vainqueur de l'Europa et qualifiée en CL ça m'étonnerait qu'ils s'en soucient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 Millions mdrrr... la blague ! Il en vaut à peine 30... ils se barrent en cacahouètes les clubs anglais avec leurs droits tv... aucun n'achètent intelligemment et ManU ce sont les rois pour ça en ce moment !

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...