Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Je suis d'accord avec la première partie de ton message. Keita pour remplacer Perisic, on perdrait un peu parce que ce dernier est bien plus à l'aise en tant que second attaquant. SI Perisic part, pour moi, on sera obligés de changer de dispositif. Candreva est plus que moyen dans sa préparation qui plus est.

 

Je vois mal en quoi Matic freinerait l'arrivée de Ivan. C'est pas du tout le même poste. A moins que tu parles du FPF ?  , mais dans la mesure ou il s'agit de Man U, vainqueur de l'Europa et qualifiée en CL ça m'étonnerait qu'ils s'en soucient

Mou demandait a ses dirigeants 4 recrues.Ces derniers prennent Lukaku et Lindelof.Puis s'attaquent a Ivan.

Spaletti le bloque.En parallèle il travaillent sur Matic.Lors d'une interview le portugais dit qu'au début du mercato il voulait 4 recrues mais vu les prix pratiqués il pourrait se contenter de trois.Ils ont deja depensé environ 120M pour Lindelof et Lukaku plus les environs 40M de Matic.Ils pourrait etre satisfait avec 3 recrues car ils ont déjà depensé un max.

Matic on le suivait mais il ira là ba.Nous on prendra Vecino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Sport :

- Cette semaine pourrait voir l'arrivée de deux nouveaux joueurs qui sont Vecino et Dalbert pour ensuite créer cette formation à l'avenir.

Handa

D'Ambrosio - Skriniar - Miranda - Dalbert

Borja Valero - Vecino (Gagliardini)

Candreva - Joao Mario - Perisic

Icardi

 

:excl: : Ils se pourraient malgré tout que soit Candreva, soit Joao Mario, soit Perisic pourraient encore disparaître de l'équipe car des clubs sont sur eux. On peut les citer respectivement, Chelsera, PSG et MU.

 

Modifié par Nicolas.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sportitalia Sabatini suivrait attentivement la situation du milieu parisien Giovani Lo Celso.

Ce dernier était déjà convoité par Sabatini du temps de la Roma.

Le Milan qui tergiverse sur le dossier Kalinic,l'Inter se positionne sur le croate pour completer son attaque en cas de departs.

Une chose est sûre:il y'a peu de chance de le revoir a la Viola.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on vraiment besoin de prendre un autre attaquant alors qu'il y a Jovetic, Eder et Pinamonti qui peuvent faire le taf le temps qu'Icardi se remette de sa blessure ? Moi je pense que non !

On doit faire en sorte d'investir sur un vrai latéral droit : Aurier, Darmian et Vrsalijko sont les noms qui pourraient nous satisfaire.

Dalbert est recruté (normalement) pour le back gauche c'est déjà réglé. 

Au milieu, faut impérativement se séparer de Brozo qui sera remplacé numériquement par Vecino.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que c'est juste pour faire chier le BBilan.Un peu comme la Rube le fait avec Keita Balde.

Vu que le BBilan ne semble pas en avoir fait sa priorité.

Sinon Lo Celso je ne sait pas ce que ça vaut mais si Neymar signe demain va falloir dégraisser.Quelqu'un peut nous dire s'il est polivalent car je crois qu'il joue MO mais peut depanner sur une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BONOB0 a dit :

Kalinic oui seulement en cas de départ de Jovetic. Ca nous ferait 3 pointes titulaires pour 1 place. 

Pas obligatoirement car Spalletti avait dit qu'il utilisera d'autres modulo au fil de la saison.

Spalletti l'an dernier avec la Roma à pratiquement utilisé tous les systèmes: 4-2-3-1, 4-3-3,  3-5-2 et 3-4-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit article très intéressant sur notre mercato et le fpf.

Allez regarder (même si beaucoup de choses ont déjà été citées dans le forum).

;)

http://www.calciomio.fr/bref-apercu-situations-clubs-milanais-rapport-fpf-id-35924

 

J'ai l'app le lien me joue des tours.C'est sur Calciomo

http://www.calciomio.fr/bref-apercu-situations-clubs-milanais-rapport-fpf-id-35924

Le deuxième lien doit passer.

Bonne lecture. 

Modifié par Rheyou Diamweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on le remplace par qui le Murillo <_<??? Je pense qu'il peut progresser avec Spalletti et devenir plus régulier. Il serait inutile de le vendre avant d'avoir pris une pointure à son poste et puis avec la préparation que fait Skriniar je ne pense pas que ca soit une priorité pour nos DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on aura pas recruté un autre DC je vois aucun intérêt à vendre Murillo, surtout à ce prix qui ne nous permet pas de le remplacer correctement. Ranocchia en tant que premier remplaçant j'en fais des cauchemars. 

Je me demande si c'est pas Murillo lui-même qui souhaite partir en s'apercevant qu'il risque d'être que le troisième dans la hiérarchie. A un an de la CdM ça ne m'étonnerait pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à vraiment croire en Murillo ?.. Je me rappelle des débuts avec Mancini.

N'oublions pas qu'il est jeune, qu'il se tape les deux latéraux les plus scandaleux de Serie A et un milieu bien souvent absent. Je le vois bien nous faire une "Rudiger" avec Spaletti.

De plus, vu la conjoncture actuelle, le prix qu'on demande est ridicule...

Le pire c'est que si on perd Murillo, jamais le club n'arrivera à dégager à la fois Medel et Ranocchia et trouver suffisamment de remplaçants. Si Murillo part, l'un de ces deux sera le remplaçant n°1 de la paire Skriniar/Miranda.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo perso je pense que le problème et d'ordre tactique ce qui est largement perfectible..

Ca parle de Brahimi pour 15millions à la Lazio pour compenser le départ de Keita balde pour la juventus.. Si cest ça il faut se jeter sur lui, je parlais de ce joueur récemment sur le forum.. L'Algérien mérite clairement un grand club et serait parfait chez nous.. désolé pour ce léger hors sujet même si c'est en lien avec Keita balde qui d'après eurosport plus de doute: ce sera la Juve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita n'ira certainement pas à la Juve, c'est juste des conneries des médias. Vous avez vu l'armada offensive de la Juve?? Ils sont déjà bien trop blindés aux ailes. Je vois pas l'intérêt qu'ils ont à recruter Keita. Il finira soit chez nous, soit à Naples.

Modifié par tibracadabra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SportMédiaset ça fait un moment que chaque jour ils annoncent des accords, le top des rumeurs Étant Kroos à l'Inter. Ils ont une capacité surhumaine à faire marcher leur imagination, J. K. Rowling peut dormir tranquille la relève est assurée. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...