Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, tibracadabra a dit :

Keita n'ira certainement pas Ă  la Juve, c'est juste des conneries des mĂ©dias. Vous avez vu l'armada offensive de la Juve?? Ils sont dĂ©jĂ  bien trop blindĂ©s aux ailes. Je vois pas l'intĂ©rĂȘt qu'ils ont Ă  recruter Keita. Il finira soit chez nous, soit Ă  Naples.

Tu as vu l'effectif du Real ? Ils sont blindés aussi et c'est ce qui leur a fait gagner la Liga et la LDC. La Rube a manqué de banc contre le Réal, quand t'es mené et que tes options sont Cuadrado et Lemina bah ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

Je suis le seul à vraiment croire en Murillo ?.. Je me rappelle des débuts avec Mancini.

N'oublions pas qu'il est jeune, qu'il se tape les deux latéraux les plus scandaleux de Serie A et un milieu bien souvent absent. Je le vois bien nous faire une "Rudiger" avec Spaletti.

De plus, vu la conjoncture actuelle, le prix qu'on demande est ridicule...

Le pire c'est que si on perd Murillo, jamais le club n'arrivera à dégager à la fois Medel et Ranocchia et trouver suffisamment de remplaçants. Si Murillo part, l'un de ces deux sera le remplaçant n°1 de la paire Skriniar/Miranda.

Mais non tu n'es pas le seul à croire en lui relis plus haut :D

Murillo Ă  juste besoin d'apprendre Ă  anticiper sinon physiquement c'est une bĂȘte capable de marquer n'importe quel attaquant de Serie A. Son problĂšme est "Mental" et je pense qu'avec Spalletti ca va changer.

On ne doit pas le vendre si on ne prend pas un défenseur central confirmé avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperboyV1 je sais pas si tu es au courant, mais la Juve à recruté Douglas Costa et Bernadeschi. Donc si tu penses qu'ils ont l'intention de claquer du fric pour un poste ou ils sont déjà bien garni ou si tu crois que Keita voudra aller cirer le banc tout en sachant qu'il peut avoir une place de titulaire soit à l'inter ou Naples... On verra bien de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

@SuperboyV1 je sais pas si tu es au courant, mais la Juve à recruté Douglas Costa et Bernadeschi. Donc si tu penses qu'ils ont l'intention de claquer du fric pour un poste ou ils sont déjà bien garni ou si tu crois que Keita voudra aller cirer le banc tout en sachant qu'il peut avoir une place de titulaire soit à l'inter ou Naples... On verra bien de toute façon.

La Juve paraßt il serait sur l'idée de transfert pour cuadrado.. Donc Douglas Costa à droite, Keita à gauche et bernardeschi qui tourne entre ces deux là ainsi que dybala quand il a besoin de repos.. la concurrence serait trÚs saine pour bernardeschi sur trois poste..

Je vois pas de oĂč cela est peu probable.. Eurosport pour ma part je les trouves plutĂŽt sĂ©rieux lorsqu'il annonce une piste chaude.. Maintenant beaucoup d'Ă©quipe sont sur lui donc on verra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibracadabra a dit :

@SuperboyV1 je sais pas si tu es au courant, mais la Juve à recruté Douglas Costa et Bernadeschi. Donc si tu penses qu'ils ont l'intention de claquer du fric pour un poste ou ils sont déjà bien garni ou si tu crois que Keita voudra aller cirer le banc tout en sachant qu'il peut avoir une place de titulaire soit à l'inter ou Naples... On verra bien de toute façon.

Oui mais ils vont dégraisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prĂ©sident de Boca Junior c'est exprimĂ© sur le cas Gary Medel expliquant que c'est un joueur que le club apprĂ©cie beaucoup et rĂȘverait de le voir portĂ© le maillot de Boca mais malheureusement son salaire reste trop Ă©levĂ© pour pouvoir imaginer un Ă©ventuel transfert pour le moment .

 

(Di Marzio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme scénario : 

Image 1:

Spalletti : "Tiens, je te présente quelqu'un...Mr Steven Zhang"

Conte : "Enchanté de faire votre connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de vous"

Image 2 :

Spalletti : "Ahahahah, elle est bien bonne celle-lĂ "

Zhang : "mais quoi? C'est vraiment la premiĂšre fois qu'on se rencontre..."

Image 3 :

Conte Ă  Zhang : "ArrĂȘte, il nous a grillĂ©..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, salim_2011 a dit :

Selon la presse anglaise l'inter prépare une offre de 39 M d'euro pour Sadio Mané.

 

39M c'est rien pour Mane et Liverpool ..

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salim_2011 Mané ne partira pas de Liverpool, surtout pas aprÚs les rumeurs qui circulent autour d'un départ probable de Coutinho au Barca. D'autant plus qu'il vient de s'imposer, il est indéniablement l'un des éléments clés de la formation de Klopp. Verdict, c'est une piste à écarter.

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous les jours un nouveau nom qui nous est associé. 

Les types en peuvent plus, faut vendre et comme le club laisse filtrer trÚs peu de choses bon bah c'est parti pour la compétition de qui nous sortira le plus de noms et qui gagnera.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...