Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Interview de S. Zhang qui déclare, en substance, on va tout faire pour défendre notre coach cette année, on sait qu'il est bon (les joueurs passés maîtres dans le guillotinage d'entraîneurs n'ont qu'à bien se tenir) et on va encore acheter, pas d'inquiétude, mais on vise la (les) bonne(s) pièce(s) manquante(s).

Sinon, la GDS parle de 20-25M pour Kipembe, on est toujours sur Karamoh à 10M et Aurier nous intéresse, mais son passeport nous emmerde, donc on garde aussi un œil sur Cancelo...une news qui me plaît moins : on serait d'accord de dealer avec PSG pour JM...à voir 

Murillo Valence, ça va se faire, plus que 2-3M d'écart...le joueur veut partir pour les raisons que nous connaissons (au moins 1 DC va arriver)...Kondo toujours sur le feu (mais l'inter veut 35M pour ne pas perdre au bilan...dans nos rêves)

Keita : c'est l'embouteillage : Juve, Napoli, Milan qui revient et Inter...je pense qu'on le prend que si Perisic part et là on met tout le monde d'accord...Lotito excité comme une puce, il a réussi son coup 

Si Perisic reste, il deviendra le 2eme joueur le plus payé à l'inter avec 4M/an

Prochaine étape : Dalbert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité c'est régler Dalbert...ils sont carrément à 2 à Nice (Sabatini +Ausilio), donc le reste ne va pas bouger énormément tant qu'on aura pas réglé cette histoire 

j'étais tiède au début, mais je me suis fait une idée du bonhomme et il m'a l'air effectivement intéressant en progression 

ça devient l'odyssée ce dossier Dalbert...ils nous les brisent les niçois : aucune concurrence au prix qu'on propose (20M+bonus), le joueur veut absolument venir chez nous...il faut que ça cesse...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biabiany a atterrit au Sparta Prague ! 

Détails de la transaction : Prêt avec droit de rachat à 4M ( Rachat qui pourrait devenir obligatoire durant l'année ) 

Le nettoyage en attaque commence ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Il Mesagero Chelsea envisage sérieusement de s'attacher les services d'Antonio Candreva pour 25M.Le dernier mot appartient aux dirigeants Interistes.

 

D'après la Cds nos dirigeants étaient hier en France pour travailler sur 2 arrivées:

 

Karamoh:Les contacts se sont poursuivis hier.Le SM de Caen demande 9M,nos dirigeants n'en proposent que 5 pour l'instant.Le joueur est ok pour nous rejoindre.Si l'accord est conclu il se pourrait qu'il rejoigne directement ses partenaires  à  la Pinetina au lieu d'être prêté.

 

Dalbert:Tout pourrait s'accelerer d'ici jeudi apres la rencontre face a l'Ajax Amsterdam.

 

L'Inter lachera Kondogbia pour 35M.Valence le suit.

 

Petit HS

Toujours selon la Cds l'Inter aurait vendu au 1er Aout environ 20 000 abonnement.Le meilleur score depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punition des dirigeants niçois ? Parce qu'à priori ça n'aurait pas plu que le joueur ait clairement déclaré son envie de partir. Comme tu l'as dit : RELOU cette situation, et dire qu'on espérait l'avoir pour l'ICC, et bah putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur douleur, carrément ? Biabiany n'est pas un boulet du calibre de Rano ou Naga, voir pas un boulet du tout. Il a constamment  "volé" la place d'un joueur plus méritant ? Il mettait le bordel dans le vestiaire ? Non, ce type c'était la définition même du remplaçant.

Son depart ne change strictement rien pour nous, alors que le fait d'avoir les 2 bolosses italiens et japonais (surtout ce dernier), ça nous plombe toujours.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, steph' a dit :

Leur douleur, carrément ? Biabiany n'est pas un boulet du calibre de Rano ou Naga, voir pas un boulet du tout. Il a constamment  "volé" la place d'un joueur plus méritant ? Il mettait le bordel dans le vestiaire ? Non, ce type c'était la définition même du remplaçant.

Son depart ne change strictement rien pour nous, alors que le fait d'avoir les 2 bolosses italiens et japonais (surtout ce dernier), ça nous plombe toujours.

On est d'accords je remets pas en question son comportement mais je pense qu'en athlétisme il serait meilleur ( sur 100m par exemple ). 

J'ai rarement vu quelqu'un si peu à l'aise avec le ballon. Ca me surprends toujours de voir ce genre de joueur dans des clubs qui jouent les préliminaires de LDC. 

Cela dit j'ai rien contre lui, lui souhaite une très bonne continuation à Pragues et j'espere qu'il me fera mentir !! ça m'apprendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karamoh il va servir à que dalle .. Si y a une pépite qu'il fallait recruter en Ligue 1 c'était Ismaila Sarr de mon FCMetz mais qui est parti à Rennes pour 17 millions .. Le futur Mané croyez moi.

Sinon si on arrive à chopper Kimpembe et Aurier, on frappe très fort car si les deux se montrent sérieux, ils peuvent devenir des monstres assurés.

Vendre Kondogbia 35 millions ne me dérangerait pas mais faut pas rêver .. Il faut le garder si on nous propose pas une somme à hauteur de cette somme. Candreva 25 millions ? Bingo pour ma part, il est largement remplaçable, puis vu son âge on n'aura plus cette plus-value plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...