Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Rheyou Diamweli a dit :

Petit HS

Toujours selon la Cds l'Inter aurait vendu au 1er Aout environ 20 000 abonnement.Le meilleur score depuis 3 ans.

Comment on a fait pour faire mieux il y a 3 ans ???? Haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Spalletti a donné son accord pour laisser partir Candreva vers Chelsea.

- Kondogbia pourrait rejoindre Valencia et son ancien coach qu'il a connu à Seville Marcelino Garcia Toral.

Modifié par Olivier
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier a dit :

- Spalletti a donné son accord pour laisser partir Candreva vers Chelsea.

- Kondogbia pourrait rejoindre Valencia et son ancien coach à Seville Marcelino Garcia Toral.

Si Candreva part, alors il faudra accélérer pour Balde Keita si ce n'est pas déjà trop tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reparle un peu de Candreva Ă  Chelsea, selon Premium Sport, Conte insiste pour l'avoir et Abrahmovic serait disposĂ© Ă  lui donner satisfaction. Et surtout, Spalletti ne s'opposerait pas Ă  son dĂ©part.

http://www.fcinternews.it/in-primo-piano/candreva-e-sempre-piu-chelsea-blues-in-pressing-e-luciano-spalletti-ha-dato-il-via-libera-alla-sua-cessione-253205

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Thana a dit :

Si karamoh a moins de 21 ans ca ne compte pas pour le fpf donc je trouve cela bien pour decouvrir des pepites

Ça vient d'ou ça exactement?  Ce doit ĂȘtre valable pour les jeunes joueurs, qui ne sont pas pro j'imagine, car sinon on achĂšte Mbappe Ă  160 millions sans se faire inquiĂ©ter par le FPF.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Candreva s'en va faut foncer sur Keita Balde.

Je ne pense vraiment pas que Kondogbia s'en ira, par contre je ne comprend absolument pas comment on ne peut pas foncer et mettre 25 sur la table pour Cancelo ? ça fait des années que nos latéraux sont nullissimes, il ne faut de la vitesse, de la technique , de la hargne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pietro a dit :

Ça vient d'ou ça exactement?  Ce doit ĂȘtre valable pour les jeunes joueurs, qui ne sont pas pro j'imagine, car sinon on achĂšte Mbappe Ă  160 millions sans se faire inquiĂ©ter par le FPF.

C est un membre du forum qui a affirmé cela mais il avait l air sur de lui apres il doit y avoir certaine condition je suppose mais je n en sais pas plus.

Si jamais la personne se reconnais et a plus d info la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berardi c'est un bon petit joueur, mais dans l'hypothĂšse oĂč il nous rejoindrait, j'ai peur qu'on se fasse enfler sur le prix de son transfert et sur son rĂ©el potentiel. Les prix annoncĂ©s me semblent fous.

Mais bon, je signe des 2 mains si c'est pour remplacer Candreva c'est Ă©vident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es prĂȘt Ă  mettre 20M + bonus + 20% future vente pour Dalbert, 24M sur Vecino, je me dis que 35-40M pour Berrardi on le surpaye pas au vue de nos Ă©valuations de prix.

 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Quand tu es prĂȘt Ă  mettre 20M + bonus + 20% future vente pour Dalbert, 24M sur Vecino, je me dis que 35-40M pour Berrardi on le surpaye pas au vue de nos Ă©valuations de prix.

 

Ah mais je n'ai pas dit que les 20 sur Dalbert et le fait de faire sauter la clause de Vecino c'était une bonne chose non plus, pour moi pareil c'est CHER tout ça pour des joueurs si peu confirmés. Mais on les voulait absolument, donc j'espÚre que ce sont de bonnes pioches évidemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, on a appris à nos dépens qu'il ne fallait pas acheter chez les portugais 

Cette année, on découvre qu'il ne faut pas vendre chez les espagnols...ni le dossier Seville-Jovetic, ni celui Murillo-Valence n'ont bougé d'un  iota...les gars misent sur le fait qu'on doit vendre pour faire notre mercato...

la seule chose qui pourrait débloquer positivement tout ça, c'est une vente de Brozovic (grosse plus-values en perspective)...j'aimerais tellement qu'un club nous l'embarque 

et bien sĂ»r Perisic est la poule aux Ɠufs d'or....mais quel sacrifice on ferait...Ă  se couper un bras

candreva, JM, Kondo, Jojo ne rapporteront rien comme plus-value 

les autres, j'en parle mĂȘme pas 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mal pour un bien... Chaque nouvel euro dépensé pour leur mercato les éloigne de Perisic ! Et ça ne nous laisserait plus le choix vis-à-vis de Cancelo donc ça ne pose aucun problÚme cette histoire, bien au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le CDS parle d'un échange Draxler - Joao Mario 

Perso, j'adore Draxler... :wub: mais ce serait synonyme de départ de Perisic :(

Et Joao Mario est extrĂȘmement important dans notre Ă©chiquier...le remplacer par qui ensuite ? 

JM est jeune et a potentiellement tout...ce serait une grosse perte...Vecino est trÚs loin de valoir JM...on s'affaiblirait nettement au milieu 

que faire ?  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...