Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oui mais le CDS fait flipper !

N'empêche Spaletti joue au con avec les interviews...

Candreva est irremplaçable et apparemment il veut le vendre

Konda est "da inter" et il veut le vendre

Naga et Rano joue à la perfection en ce moment et ils sont indésirables

Jovetic doit partir s'il veut absolument une place de titulaire et le mec dit qu'il reste ici...

Brozo est irrégulier, il n'a pas prouvé sa valeur et pour l'instant il est pas au niveau selon lui et apparemment plus de rumeur sur son départ...

Y'a qu'avec Perisic qu'il dit le vrai

Mais le Joao est notre top player plus rumeur du CDS comme quoi NOUS proposons cet échange ça commence à faire lourd là le Luciano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas ce que vous avez tous avec Joao, il est bon mais sans plus. J'entends top player... Faut arrêter!!! Top Player de quoi?? Le gars est aussi inconstant que Kondo et raté des occasions que croyez moi Drexler ne manquerait pas. Il était en ballotage avec Banega et n'a jamais élevé son niveau. On l'a acheté plus cher que Kondo et est un poil moins inconstant que lui. Attention il a du talent mais j'attends plus de lui, notamment dans la finition et la dernière passe. Après je lui donnerais encore un an, surtout que l'année passée sa préparation a été tronquée par l'Euro et une blessure. A lui de jouer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence se rapproche un peu plus de Murillo et Kondogbia ... Grâce notamment à la transaction de .. Negredo 

Selon Premium sport , l'accord pour Murillo se fera très bientôt avec une somme d'environ 15M ! Concernant Kondogbia , l'Inter demande la somme de 35M € . Valence sait que le joueur est évalué trop chère mais il reste un objectif principal pour le club ! Surtout que Kondogbia souhaiterait revenir en Espagne ! 

(A suivre ..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si on perd JM (PSG),  Kondo (Valence), Medel  il nous reste Brozo, Valero, Veccino, Gagla ça fait juste non ?

 

Murillo perso je l'aurait garder en 3ème dc car Rano je ne suis pas du tout rassuré dès qu'il est sur le terrain

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va faure une tentative de camouflage pour le FPF dans la transaction Kondogbia un peu comme Caprari quoi.

Murillo + Kondo sont estimés à 50M on va dire Cancelo va être soudainement estimé à 30 soit Murillo + Kondo = Cancelo + 15-20 et on fait croire au FPF qu'on a pas perdu d'argent sur Kondo et qu'on a fait une plus value sur Murillo et le tour est joué !

Avec ces 15-20 on prend un DC à 20-25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on va devoir prendre un ou 2 DC en cas de départ de Medel et Murillo, je tenterais bien de récupérer le "petit" Christensen perso, si transaction pour Candreva il devait y avoir..

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit dans la presse anglaise, que Martial aurait donné son accord pour rejoindre l'Inter et donc cela pourrait fortement accélérer les choses pour Perisic. ( The Sun, Express, Metro)

Sky Sports affirme que United n'est pas intéressé par Serge Aurier. Et enfin , chez Calciomercato de leur côté, on affirme que Martial serait aussi d'accord pour rejoindre l'Inter. En clair , les Anglais reprennent les infos des Italiens en partie. 

Je ne sais vraiment pas quoi en penser, parce que même si le temps passe, je pense sincèrement que sous la pression de Mourinho , United va céder en donner 50M + prêt avec option d'achat sur Martial. Si le deal venait à se faire, franchement je ne sais pas quoi en penser de Martial, la Série A c'est pas la PL, ça demande de la rigueur défensivement , de la consistence aussi. Je me demande aussi si c'est Spalletti qui le réclame en cas de départ de Perisic.

Je lis de temps en temps les news , et j'avais oublié combien c'était l'euphorie sur les sites durant le mercato estival xD 

Draxler aussi ça donne sérieusement à réfléchir ... si ce deal venait à se faire j'ai peur de regretter Joao Mario mais avec l'arrivée de Vecino peut être que ça pourrait se faire ?

Si Candreva part, qui le remplacera aussi ? 

Va t-on recruter des latéraux et un DC ? 

Ce mercato est encore très loin d'être terminé tant il y à a faire au niveau des arrivées , mais surtout des départs. (Murillo , Jovetic, Rannochia , Kondogbia ? , Candreva ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte s'y oppose je crois ! Moi c'est un des 2 français  (Issa Diop et Kimpembe) qui m'intéressent :-) mais Christensen c'est très bien aussi :-)

Et pour le FPF ce sont les plus-values qui les font bander. Si on peut tirer 90-100M du Quatuor Brozo-Candreva-Kondo-Murillo on pourrait investir sur 2 ailiers, 2 latéraux, 1 DC, et 1 autre milieu et ça mettrait certainement notre équipe en bonne posture pour le championnat mais je persiste Joao et Perisic non, même Candreva je suis contre mais je préfère le sacrifier lui que les 2 autres !

Un titulaire irrégulier et 3 remplaçants irréguliers en moins pour 100M... c'est qd même une aubaine

Avec 100M on achète une doublette Keita-Schick ou un Di Maria ou un Draxler en plus d'une doublette Cancelo-Dalbert ! Et il nous reste du budget pour un DC et peut être un milieu supplémentaire sans compter les ventes de Jojo/Rano/Naga/Medel/Biabia/Santon...etc qui peuvent rapporter bien 30M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER PAS INTERESSEE PAR DRAXLER. L'information faisait la Une du Corriere dello Sport ce mercredi matin : Julian Draxler intéresserait l'Inter Milan et un échange avec João Mario serait envisagé par le club italien. Une information démentie par les Nerazzurri à Rai Sport, une chaîne italienne. Selon cette source, l'Inter n'a aucun intérêt pour l'ailier allemand et tout départ de João Mario, qui n'est pas souhaité, se fera sous forme de transfert sec, et non d'un échange. Depuis hier, La Gazzetta dello Sport parle également d'un fort intérêt de l'Inter pour Presnel Kimpembe et d'une offre à venir comprise entre 20 et 25 millions d'euros. ( Eurosport)

Je ne sais pas ce que ça vaut Rai Sport. C'est le flou absolu sur nos intérêts et surtout sur la finalisation ou non de potentielles cibles...

Par contre, Sabatini à déjeuné aujourd'hui avec un intermédiaire entre Valence et l'Inter pour conclure le transfert de Murillo(Lien). Son départ est quasi acté mais celui que je veux c'est Cancelo en retour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait fois 2 sur Murillo et fois 2 sur Brozo et on perd 5 Millions sur Candreva et on perd quasi rien sur Kondo donc la plus value est pas négligeable et on a une force de frappe supplémentaire sur le Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...