Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

si Murillo part notre défense en sort affaiblie.. on voulait se débarrasser plutôt de Ranocchia et  Medel ! les infos et rumeurs partent un peu dans tous les sens. Peut être c'est voulu.. mais pour l'instant même si les rumeurs sont inquiétantes pour certains joueurs je trouve qu'on a vraiment amélioré le groupe en terme de qualité surtout avec la venue de Borja au milieu et la prochain recrutement de Dalbert en tant que latéral gauche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Draxler ça donne à réfléchir quand même... :wub:

Il peut jouer 10 en plus il me semble. Si c'est le cas, il pourra jouer à tout les postes ailier d/g, 10. 

Perdre JM pour l'avoir ne me dérange pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les déclarations de Spalletti, c'est simple s'il veut vendre correctement un joueur, il ne va pas dire "je ne compte pas sur lui", bien au contraire...en disant a tout bout de chant qu'il veut garder x et y, il essaie simplement de les valoriser...

Concernant JM, on est tous d'accord qu'il doit progresser dans la finition...par contre, il n'a pas grand chose à apprendre dans la dernière passe le mec...il maîtrise ça plutôt bien 

Enfin, Raisport c'est fiable...en particulier, s'ils se permettent de démentir une précédente source...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, quelque part j'hésiterais pas. J.M est vraiment technique, adroit balle au pied, mais l'un des reproches que je lui fais toujours c'est qu'il est parfois très très mou, voire détaché du match par moment. Ce que j'ai vu de lui pendant la préparation était déjà plus enthousiasmant d'ailleurs, c'était un des meilleurs, mais il peut mieux faire. Mais Draxler, c'est vif, c'est mobile, plus technique, plus décisif aussi, je le trouve tout simplement plus investi.

Bon après je doute qu'on lui ait attribué le n°10 pour le vendre juste derrière. Mais franchement c'est un échange qui me plairait bien.

EDIT: Dalbert encore sur le banc pour ce match retour face à l'Ajax. Et moi qui voulait le voir à l'oeuvre... foutus aiglons. Bon après s'il nous rejoint demain ça se comprend.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Suarez, Sandro Mazzola, Lothar Matthäus, Ronaldo Luis Nazario, Roberto Baggio, Clarence Seedorf, Adriano, Wesley Sneijder pour ne citer qu'eux à l'inter 

on ne donne en principe pas un tel numéro a un gars qui est sur le départ...

voilà le lien que faisait @steph' selon moi

 

Modifié par Vic14
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te mens pas, là c'est juste mes convictions, je n'ai pas de preuve scientifique à avancer xD.

Mais bon, je continue de penser que la symbolique de ce numéro est toujours aussi forte, le 10 étant souvent considéré comme le coeur de l'équipe (ou du jeu, c'est selon), je trouverais ça juste un peu bizarre de lui donner ce numéro pour penser à le vendre juste derrière.

edit: Voilà, Vic14 a beaucoup mieux résumé que moi l'idée du 10 ^^

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit. Si j'en crois la rumeur, si les Qataris passent bien par une de leur filiale en proposant un contrat de sponsoring au joueur en vue de la CDM22 au Qatar, que cette solution est validée par l'UEFA, c'est comme si le PSG n'avait pas déboursé un rond. Je reste prudent, cette affaire est loin d'être terminée.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si c'était possible , beaucoup d'autres clubs l'auraient fait je crois bien. 

Sunning par exemple a plusieurs filiales et pourrait aussi passer par un juteux sponsoring pour injecter des fonds or ils ne le font pas.

Néanmoins, si l'on prend Etihad par exemple pour City ou même Fly Emirates, on voit que le sponsoring s'est fait malgré la proximité du sponsor et du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un paiement astronomique pour du "testimonial", fait 5 ans avant l'événement concerné, avec toutes les incertitudes liées à la carrière d'un sportif d'élite...où comment vouloir faire passer un éléphant par un trou de souris 

si un truc pareil passe, l'UEFA perd toute crédibilité si derrière le club en question ne dégraisse pas massivement 

Ceci dit, personne ne discute le fait que c'est un superbe joueur et la meilleure des recrues possibles pour un club actuellement...

...mais il ne faut pas tout mélanger, ça c'est une autre histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 60M€ pour un gars de 31 ans c'est du gros n'importe quoi, en plus de ça le gars n'a même pas un bon de sortie. Il ne faut pas perdre de temps avec ce genre de dossier en plus de ca c'est un Zèbre bon sang !!! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas tout jeune c'est vrai mais on parle d'un des meilleurs milieux actuels sérieusement ! Si on veut un joueur du top 10 sur un poste c'est une somme à débourser . Il connaît la Série A et il a le profil d'un joueur qui joue avec les trip, la hargne. Quelqu'un sur le forum parlait d'un joueur capable de couvrir Valero et de tourner autour de lui . Il serait parfait .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais effectivement, l'investissement est gigantesque et malheureusement je ne sais pas si il sera rentable. Mais OSEF, on s'est tapé du Kuzmanovic , du Gargano , du Medel , du Brozovic , du Taider, du Obi , du Guarin, du M'Villa, du MUNDINGAYI les mecs quoi.

Comment faire les fines bouches quand on sort d'années de cauchemar pareilles ?

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...