Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vous ne voyez que le joueur en lui même. Si on prend un titulaire indiscutable d'un club comme le Bayern, qu'on leur balance 60M à la tronche on revient direct sur la scène footballistique. Pourquoi on attire personne ? Parce qu'il n'y a pas de gros poisson dans l'équipe. Après si vous préférez qu'on prenne du Vecino et du Skriniar, c'est pas comme ça qu'on va inquieter le top4. VIDAL du BAYERN à l'INTER c'est un signal fort.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'Vila c'était ballon d'or assuré dès la 2è saison si on l'avait gardé -_-.

Plus sérieusement, la rentabilité on va la mettre de côté. Ou plutôt faudrait la définir, parce que si ces investissements permettent au club de revenir au premier plan, ce qui est quand même l'objectif principal, je vois pas de quoi on pourrait se plaindre. Vidal c'est ce genre de joueur qui te permets de jouer dans la cour des grands. 1000000x oui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une évidence 

je serais archi pour la venue de Vidal

Après, si je cherche la petite bête : 

1) ça sent le départ de JM (ce que je ne voudrais pas...je me sépare volontiers de la brochette kondo-brozo par contre)

2) en terme de FPF, c'est pas une affaire...mais bon, vous me direz, après la jurisprudence Neymar, on peut se torcher avec le règlement FPF UEFA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds Exactement.. au delà de son age et du fait qu'il ne fera que régresser cela annoncerai notre retour à tous les joueurs du monde qui ne nous vois plus comme un grand club..

Puis à 60M ça fait 65M la paire BORJA/VIDAL.. Certes ça fera 2 ou 3 ans Grand max mais ça nous donnera de la gueule et surtout en Serie A.. les petits clubs qui jouent leurs vie contre nous et font les petits bras face à la Juve vont changer la façon de nous voir et nous respecterons à nouveau..     Respect = Crainte, Crainte = Point facile

Après moi ça fait 4 ans que je crie haut et fort sur le forum que le plus gros problème ne viens pas des ailes (hors nagatomo) ni de la défense mais bien du milieu qui est incapable de construire/garder la balle/récupérer haut.. Le cœur jeu.. le fond de jeu.. que nous n'avons pas vu depuis Cambiasso/Motta/Wesley

Un Milieu Vidal/Borja ça vaut bien 65M même à plus de trente ans pour ce que ça apporte sur le terrain, en dehors du terrain mais aussi dans la planète foot..

Y'a plus qu'a rêver d'un échange JM Vs Draxler et le VIDAL/BORJA/DRAXLER me fera revivre à nouveau tel un phénix haha..

Car oui arrêtez deux minutes JM ne vaut jamais un Draxler.. Je vous rappelle que l'année dernière JM il été sur le banc et ce n’était qu’un semi scandale pour un club qui à joué le milieu de tableau de serie A.. L'allemand lui est un futur grand de la Mannschaft.. J'aime bien JM mais faut pas tout mélanger.. Si le PSG a besoin d'argent, faisons lui cette fleur haha.. JM + 20M je prend..

Pour en revenir à Vidal.. Je pense que ça venu pourrais envoyer un signal également à Ivan le terrible et ses envies de titres.. Une équipe solide lui redonnerai l'envie de jouer pour nous j'en suis convaincu!

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financierement il sera pas rentable mais sportivement si car c'est un des meilleurs milieu du monde. Ce type de joueur change une équipe et te fait faire un saut de qualité.

J'ai toujours du mal à y croire mais visiblement dans le foot rien n'est impossible.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas partager l'enthousiasme général mais j'y crois pas du tout. J'ai enormement de peine à imaginer un joueur vouloir  passer du Bayern à l'Inter actuel, avec de plus un fort passé blanc et noir. De plus il me semble que la source n'est pas des plus fiables non ? (Même si parfois ils ont raison)

Et même si l'accord était réel je ne vois pas du tout le Bayern vendre une de leur valeur sûre, d'autant plus avec la préparation catastrophique qu'ils se tapent  ils ont aucun intérêt à s'en débarrasser. A moins que le joueur parte en clash, mais encore une fois, partir en clash pour passer du Bayern a l'Inter actuel...

Mais j'avoue que ce serait un très très gros coup si ça devait vraiment se faire.

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gino16 Perso moi j'y crois un peu parce que c'est Paolo qui l'a relayée

Sinon je ne sais pas ce que vaut cette source mais ca parle de remplacer Candreva par Chiesa.

http://enjoyinternews.com/tmw-inter-want-federico-chiesa-to-replace-candreva/

Si cela venait à se réaliser je suis pour que notre Third soit de couleur violette :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroutch a dit :

Pas dit. Si j'en crois la rumeur, si les Qataris passent bien par une de leur filiale en proposant un contrat de sponsoring au joueur en vue de la CDM22 au Qatar, que cette solution est validée par l'UEFA, c'est comme si le PSG n'avait pas déboursé un rond. Je reste prudent, cette affaire est loin d'être terminée.

L'UEFA a dit que le psg doit vendre pour 110M, aucun sponsor ou autre ne prendra en compte, donc ils ont jusqu'au 30 juin 2018 pour récupérer cette somme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort passé blanc et noir ça va faut pas pousser.

Le pire qu'il ait fait c'est un tatouage. À part ça on est pas en train de parler de Del Piero, ou pour citer la génération actuelle, Marchisio et Chiellini... on en est même très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky : On va reprendre contact avec Keita et tenter de l'arracher à la concurrence.

 

Di Marzio : Schick passe la visite médicale Lundi afin de déterminer son état, il aura 2 choix : rester à la Samp ou accepter de nous rejoindre.

 

Ce sont 2 joueurs dont je suis complètement amoureux de leurs talent! J'espère tout les jours qu'ils nous rejoignent mais avec peu de convictions malheureusement..

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, B4TISTA a dit :

On a que l'accord du Chilien. Accord à 7.5M/an. Evidemment il faut l'accord du Bayern maintenant.

On augmente l'offre initiale de 45 à 50M et on pourrait même aller jusqu'à 60.

 

Ancelotti il vendra sa mère pour ne pas nous le vendre ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...