Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Vic14 a dit :

Luis Suarez, Sandro Mazzola, Lothar Matthäus, Ronaldo Luis Nazario, Roberto Baggio, Clarence Seedorf, Adriano, Wesley Sneijder pour ne citer qu'eux à l'inter 

on ne donne en principe pas un tel numéro a un gars qui est sur le départ...

voilà le lien que faisait @steph' selon moi

 

Petit rappel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre Vidal pour l'aspect financier. On va galérer à rembourser au FPF si on est pas en CL la saison prochaine. Si il vient il va concurrencer soit j mario soit encombrer le milieu de terrain... Je ne vois pas l'intérêt...

Vidal est vieux et très cher. Je crois qu'on peut faire mieux avec 60 Millions... et 7,5 M de salaire par exemple prendre 2 joueurs du coté droit que ça soit pour mettre en concurrence D'Ambrosio et Candreva

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormez en paix car l'inter ne fera pas des choses de fou. Rendez vous le 31 août et on verra qui dans Milan luttera pour le titre.tout est calculé à l'Inter cette saison. L'Inter luttera pour le titre cette saison.gardez bien ce message et ressortez le au moment venu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PazzInter a dit :

En effet, j'ai oublié un monstre sacré...mea culpa :blush:

Sinon, Keita Balde s'éloigne, puisqu'il aurait donné son accord à la rube qui lui propose la coquette somme de 5M/an, seul l'inter, avec une proposition colossale pourrait encore renverser la vapeur (Alfredo Pedullà)

Un qui s'en va et un autre qui revient : Accord sur le salaire entre l'inter et Patrik Schick, le joueur préfère quitter la Samp qui, elle, voudrait désormais le retenir ...on attend cette fameuse visite médicale pour que la situation se décante (Alfredo Pedullà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal il nous le faut c'est le rêve absolu au milieu ! Top 5 Mondial au milieu on en a cruellement besoin ! Avec lui d'autres top pourraient venir et on lutterait pour le titre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Besiktas serait en passe de recruter Gary Medel pour un prix avoisinant 10 millions d'euros, le chilien ne serait pas contre de partir vers Istanbul surtout que le coach ne compte plus sur lui.

- Keita a de grande chance de signer à la Juventus sauf retournement de situation inattendu pour l'Inter.

- Dalbert devrait arriver à l'Inter Milan pour conclure son transfert avec nous.

- Karamoh de Caen serait vu comme le joueur qui remplacerait Candreva en cas de départ de ce dernier vers Chelsea même si une offre concrête n'est pas encore arrivé sur la table.

- Rabiot et Aurier sont devenus des cibles potentiels pour Sabatini et Ausilio.

- Malgré le démentir pour Draxler de la capitale parisienne, on parle toujours de la possibilité d'un échange Draxler - Joao Mario surtout que l'arrivée de Neymar au Psg est imminente et mettrait dehors l'allemand du onze titulaire.

- Hier, lors d'une rencontre entre les dirigeants interistes et de Valence, ainsi que l'agent de Murillo. Ce dernier aurait refusé la prolongation de contrat et aimerait rejoindre Valence, on parle d'un montant proche des 13 millions d'euros.

- Aucun club ne s'intéresse à Brozovic et Jovetic.

- Perisic est tout proche de renouveler son contrat avec l'Inter car Mu a perdu patience.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Don Tony a dit :

N'empêche, pour certains joueurs, dont Vidal par exemple, la vente des maillots à son effigie peut avoir un impact non-négligeable, il ne faut pas l'oublier non plus :aie:

Ceci est une des plus grandes légendes urbaines concernant le foot.

Déjà un club perçoit peu de pognon sur une vente de liquette (Entre 6 et 15%) et en plus, un transfert hormis les très grand joueurs (D'un point de vue marketing) à très peu d'incidence sur les volumes de ventes.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende crée par Fiorentino Perez himself pour justifier ses achats monstrueux type Beckham B)

Après l'arrivée de gros joueurs a quand même des impacts financiers importants mais qui n'arrivent pas directement aux clubs.  Par exemple, j'pense pas qu'un Vidal soit assez "marketable", mais beaucoup d'étrangers se sont intéressés à la L1 quand Ibra est arrivé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, c'est un tout qu'il faut voir. Les stars appelle les stars, qui valorise le championnat, augmente les droits TV, qui augmente donc la visibilité des clubs, amenant de meilleurs contrats de sponsoring, qui permet d'acheter d'autres stars qui,... 

C'est le cercle vertueux quoi. 

Un top player sera bien plus motivé de jouer avec Vidal que Nagatomo.

A moins d'être un grand fan de sushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick Schick passera des examens médicaux ce lundi.Alors les dirigeants Interistes decideront s'ils vont le signer ou pas.

D'apres Sky Sports:Aujourd'hui il y'a eu d'autres contacts avec l'agent de Keita Balde.

Fcinternews:L'Inter est prête à poser 60M sur la table pour convaincre le Bayern.

Selon Di Marzio:Si tout se passe bien Dalbert est attendu a Milan et passera demain sa visite medicale.

Toujours selon Di Marzio Karamoh ne veut que l'Inter.Il a rejeté toutes les autres offres.(ASSE,Spurs,Arsenal).

Edit:J'aime cette mentalité on doit le prendre et rechercher ce type de joueur qui veuille porter nos couleurs.

Selon la GDS:MU va revenir a la charge pour Perisic.On a fait comprendre a son agent que soit il rejoins Mu soit il reste.

Deux options soit achat cash a 55M,soit 45M+le prêt de Martial.

On est proche pour boucler la venue de Karamoh.Chelsea se fait pressant pour Candreva.En cas de départ on se tournera soit sur Keita Balde soit sur Sadio Mane.

Toujours selon la GDS:Kimpembe est en tête de liste pour la defense.20-25M vont être proposées a Paris.Comme alternatives:Diop(Toulouse),Lemos(Las Palmas),Manolas reste toujours dans le viseur.

Modifié par Rheyou Diamweli
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

Ceci est une des plus grandes légendes urbaines concernant le foot.

Déjà un club perçoit peu de pognon sur une vente de liquette (Entre 6 et 15%) et en plus, un transfert hormis les très grand joueurs (D'un point de vue marketing) à très peu d'incidence sur les volumes de ventes.

Pourtant je viens de voir encore à l'instant sur TF1 et d'autres médias également que le PSG et son équipementier pourrait se partager jusqu'à 280M lié aux ventes de maillots de Neymar sur 5 ans..

En gros facilement plus de 120M pour le PSG en 5ans.. Après Neymar c'est différent il te fait vendre des maillots du Canada jusqu'en Thaïlande.. C'est LA star internationale.. (si on prend en compte que Messi et CR7 ont plus de trente ans et donc sur les 5/10 prochaines années c'est bien lui le plus marketing je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément exagéré dans le sens où tel qu'écrit, il n'y aurait pas d'option d'achat. Je trouve ça chère moi un prêt à 10M€ pour un an. je préférerait récupérer les 55M et attaquer Keita Baldé (Bonne affaire à 1an de sa fin de contrat) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

Selon la GDS:MU va revenir a la charge pour Perisic.On a fait comprendre a son agent que soit il rejoins Mu soit il reste.

 

:ermm::ermm:

J'espère qu'ils ont pas passer tout une réunion à clarifier ce point.

il y a une heure, Rheyou Diamweli a dit :

J'aime cette mentalité on doit le prendre et rechercher ce type de joueur qui veuille porter nos couleurs.

Bof, ça ne garantit absolument rien. Tu te souviens de Schelotto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...