Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Trent_FCI Je pense que Spalletti veut un ailier de débordement rapide et technique qui sait faire des centres (Le cas de Karamoh et le contraire de Keita) après les médias en rajoutent un peu parce que je ne le vois pas être titulaire à la place de Candreva surtout qu'il ne fait pas la préparation avec nous...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraîneur de Caen confirme la vente prochaine de Karamoh. L'Inter en pôle mais des clubs anglais ont fait des propositions.

Pour Vidal :

"Chaque jour qui passe je me sens mieux ! (..) Cette année sera la mienne !" avec les petits drapeaux allemands ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaannn tu crois ???? Un guignol comme lui fallait rien esperer !!!  Il a surement reussi à se faire augmenter grâce à nous !!! Je prefere toujours ça que le voir souiller notre maillot !! Et puis s'il reste au bayern il aura épargné la vie d'un porc au moins.

j'espere que tous ceux qui ont fait la groupie pour ce ? vont comprendre la valeur de la parole d'un clown qui a la Rube dans la peau! Faudrait lui scalper sa vieille crete de zebro

Faut que j'aille vomir maintenant 

:antijuve:

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wahranii a dit :

@Trent_FCI Je pense que Spalletti veut un ailier de débordement rapide et technique qui sait faire des centres (Le cas de Karamoh et le contraire de Keita) après les médias en rajoutent un peu parce que je ne le vois pas être titulaire à la place de Candreva surtout qu'il ne fait pas la préparation avec nous...   

L'avenir nous dira

 

Si l'Inter insiste sur karamoh cela veut dire qu'il a du talent. Un bon talent

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieux les gars, moi je viens de voir une vidéo de perisci saison 2016/2017 et qui que tu sois, tu ne pourras le remplacer... Même si un joueur n'est pas plus grand qu'un club, mais le gars sa détermination, ses 2 pieds, jeu de tête, placement, intelligence... Et que dire de ses centres, rien à voir comparé à ceux de Candreva!!! Avec un Spaletti et les joueurs qu'on a et avec un Dalbert derrière lui, et surtout plus jamais un Palacio version papy en remplacement d'Icardi blessé,.. Ca va être monstrueux, on ne doit pas le laisser, vraiment je m'oppose totalement même pour 55M et Martial... J'attendrai une année car j'en suis sûr qu'avec Spaletti et lui, et notre nouveau milieu de terrain on peut  même viser le scudeto.

 

Ici la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=REg5weWvFig

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Trent_FCI a dit :

Je comprends pas trop le raisonnement de certains qui disent d'Ivan "Gardons le, on le vendra l'année prochaine.."

Pourquoi vouloir le vendre dans 1an si il nous ait si indispensable ?

Peut être qu'avec lui cette saison nous pourrons nous qualifier en CL. En jouant cette compétition, il sera plus facile, enfin nous aurons plus de possibilités de trouver un remplaçant (même si je pense également qu'il y a peu de joueur qui peuvent le remplacer).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Je comprends pas trop le raisonnement de certains qui disent d'Ivan "Gardons le, on le vendra l'année prochaine.."

Pourquoi vouloir le vendre dans 1an si il nous ait si indispensable ?

Je pense que c'est pour moi ! J'ai dit ça parce que j'ai le sentiment en lisant toutes les rumeurs à droite à gauche que le joueur veut absolument partir !  Mais s'il est d'accord gardons le oui !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas spécialement... 

Mais du coup c'est plus clair. J'espère bien que si il accepte de rester avec l'augmentation qui va avec c'est pas pour recommencer dans 1 an. Là il veut partir parce-qu'il avait cet accord avec Man U. Il a un choix à faire mais il faut qu'il comprenne que si il nous choisis c'est pour être un pilier de l'équipe. Pas pour attendre la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INTER SONDE... YARMOLENKO ! 

A la poursuite d'éléments offensifs , La Gazzetta dello sport annonce un sérieux intérêt pour l'ukrénien Andrij Yarmolenko estimé à environs 20M€ .

Une autre alternative qu'on connait bien refait également surface ... Erik Lamela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'arriverons jamais à faire venir Yarmolenko en plus il doit avoir un salaire de malade et j'ai de serieux doutes sur son niveau dans un championnat plus huppé.

Modifié par Pietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Yarmolenko est un sacré joueur injustement sous coté mais si aucun grand club ne l'a pris à ce jour (à bientôt 28 ans) c'est qu'il doit bien y avoir une raison mais au vu de notre situation, je pense que nous ne pouvons pas prendre un tel risque même si le joueur est impressionnant en sélection et en club. Nous devons miser sur une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...