Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non pour moi ce serait un coup aussi franchement il a la classe ce Yarmolenko il me fait penser à ces joueurs de l'ancienne génération par sa conduite de balle il a une grande élégance.

Sinon on parle d'une offre de 6M par an pour Perisic (GDS)

Dalbert devrait arriver aujourd'hui ou demain  (GDS)

Agent de Pastore : "le PSG a déjà refusé de grosses offres il ne bougera pas"

En Angleterre on dit que Mou est furieux contre sa direction et que la piste Perisic se refroidit (Independent)

Kondo demande a partir (GDS) le club en veut 25-30M,

Valence propose 36M pour Kondo + Murillo et le club en veut au minimum 40 pour les 2 (FCIN)

Sinon d'après certains medias français Caen préfère vendre Karamoh en Angleterre car les english offrent plus d'argent mais le joueur veut venir chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Sky ( Di Marzio) On évoque un intérêt de l'Inter pour le jeune du BVB Emre Mor . Le joueur est estimé entre 20M et 22M . Des premiers contacts entre les deux clubs pourraient avoir lieu aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré potentiel Emre Mor mais on ne peut pas en faire un titulaire et on ne pourra pas empiler les jeunes talents parce qu'ils auront besoin de temps de jeu pour évoluer et vu notre contexte actuel on ne peut pas leur garantir de jouer régulièrement, on a plus besoin d'un titulaire en puissance pour palier aux éventuels départs de Perisic et/ou Candreva. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pietro a dit :

plus il doit avoir un salaire de malade

En Ukraine ils paient des plus gros salaires qu'a l'Inter?:lunettes:

Son salaire doit être de 3M . Ça vaut mieux qu'un Candreva côté technique dribble, vitesse et explosivité.

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Les gars il a le droit de ne pas le connaître Yarmolenko s'est enterré lui même en restant dans son Dynamo chéri 

Il doit faire le choix de son coeur.En plus c'est une star en Ukraine.

Emre Mor c'est un pari on ne doit même pas rentrer dedans.On va le prêter plusieurs fois puis le gâcher.

Concernant Karamoh son entraîneur a dit qu'il nous rejoindra mais qu'il continuera à s'entraîner avec Caen jusqu'au son transfert chez nous pour avoir une bonne condition physique.

D'apres quelques médias la possibilité de voir le Suning acheter un joueur en toute fin de mercato est très grande.(Un peu comme Mario et Gabigol)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rheyou Diamweli a dit :

En Ukraine ils paient des plus gros salaires qu'a l'Inter?:lunettes:

Plus de 4 millions d'euros, c'est le joueur le mieux payé du championnat ukrainien, et c'est souvent à cause de ça qu'il est resté à Kiev, ça et son président qui sabote les deals en "oubliant" d'envoyer des documents ou en faisant le mort.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les probables départ de Murillo , Kondogbia et peut être un ailier + un attaquant ( Perisic + Gabigoal/Jovetic ?) 

Le recrutement de plusieurs joueurs est inévitable , et pourquoi pas un ou deux top players .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait une catastrophe de vendre Perisic maintenant !!! Jamais on trouvera un renfort aussi fort que lui sur ce mercato... Les 2 que je vois serais Di Maria ou Draxler ... aucunes chances de les voir arrivée à Milan cette été !!! Le PSG veut bien vendre Krykowiak à la rigueur ...:eek:

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pietro a dit :

Plus de 4 millions d'euros, c'est le joueur le mieux payé du championnat ukrainien, et c'est souvent à cause de ça qu'il est resté à Kiev, ça et son président qui sabote les deals en "oubliant" d'envoyer des documents ou en faisant le mort.

C'est dans nos cordes en tout cas.Il n'est pas en fin de contrat?Il doit coûter les 15M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Emre Mor franchement ce joueur est incroyable !!! C'est un des plus talentueux à son âge et de loins, ça serait une très bonne nouvelle. Par contre niveau finition c'est la catastrophe.

Yarmolenko est un très bon joueur, il suffit de voir son dernier match de qualification pour la C1... 1 but 1 passe décisive et d'autres très belles actions.

Modifié par Tom69
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

C'est dans nos cordes en tout cas.Il n'est pas en fin de contrat?Il doit coûter les 15M.

Par exemple quand le Borussia Dortmund avait voulu le signer, le contrat de Yarmolenko avait posé problème car il voulait toucher la même chose en Allemagne qu'en Ukraine donc les Allemands auraient du le payer plus de 8 millions pour qu'il perçoive le même salaire à cause des taxes je pense que ce doit être à quelque chose prés pareil en Italie, on sait bien qu'en Ukraine les meilleurs joueurs sont aussi payés grâce a des sociétés offshore par exemple et n'impactent pas la masse salariale du club.

Il lui reste 3 années de contrat il vient de débuter sa saison avec le Dynamo donc il est prêt physiquement en revanche quand sera-t-il de son niveau en Serie A? Il joue en Ukraine depuis toujours, et en sélection nationale il est bon mais si tu ne sais pas que c'est la "star" du pays cela ne te saute pas au yeux.

Il coûterait bien  plus de 15 millions selon moi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko est énorme, sa serait bien différent de Candreva sur le côté ! 

On va vendre Kondo avant Brozovic ... 

Emre Mor j'ai pas vraiment envie, surtout si on prend déjà un jeune comme Karamoh ... 

Schick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko c'est une bête ce joueur, j'aimerai bien le voir dans un grand championnat. Après niveau salaire et prix d'achat faut voir la faisabilité 

Mor, pour moi, coûterait trop cher, c'est un pari alors qu'on a déjà Gabriel qui semble destiné à rester. 

 

Tuttosport ils sont tellement peu fiables, que c'est s'ils annonçaient Cancelo à l'Inter que je me ferais du soucis :phear:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...