Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Personnellement, je serai très heureux de voir Yarmolenko chez nous. Alors oui, on peut être rebuté par le fait qu'il soit rester dans son petit cocon pendant aussi longtemps, mais bon a son age il a encore plein de trucs à faire. Je le verrais bien détroner Candreva sur le flanc droit de l'attaque B)

Dommage que pour l'instant, on ne fasse que multiplier les pistes sans jamais aller au bout. Schick, Keita, Karamoh, Yarmolenko en attaque, puis Aurier,Cancelo Dalbert en défense, sans oublier qu'on doive encore remplacer Murillo et recruter un nouveau DC pour faire le nombre ( pourquoi pas Vanheudsen de la Primavera ?). C'est un véritable chantier. Certes on a un mois pour boucler les arrivées, mais il aurait été bien qu'ils soient à disposition du coach pour la prépa

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas connaître votre gars là qui doit être très fort au scrabble:D:D. Je ne suis pas le championnat ukrainien et je suis aussi choqué que tant de monde ici suive le joueur... Mais c'est bien de savoir qu'il a du talent alors. On ne peut pas se libérer de tant de joueur a la fois on est pas fou. Les dirigeants ne vont pas faire ça à Spaletti. Et puis Spaletti avec les bons résultats qu'il a eu à l'ICC ils lui doivene bien ça de faire un recrutement coherant. I wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on est sur le topic " Les rumeurs des membres " où je , et ont fait tous des efforts pour relayer sur le site des "rumeurs" justement de transferts tirés des journaux sportifs .. Donc se plaindre de la sorte je trouve ça très osé .

il y a 49 minutes, Gmoney a dit :

désolé de ne pas connaître votre gars là qui doit être très fort au scrabble:D:D. Je ne suis pas le championnat ukrainien 

Les bons joueurs ne se résume pas aux 5 plus grands championnats .. Yarmolenko est un joueur connu et réputé malgré sa fidélité au championnat Ukrainien .

 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

C'est plus pénible de te lire te plaindre des rumeurs de mercato trois fois en l'espace d'une heure de temps que de lire des rumeurs dans le topic "rumeurs" je te l'assure.  

Tellement 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs tabloïds anglais ( Pas très fiable il faut le reconnaître mais comme la rumeur existe déjà je poste quand-même ) Candreva devrait rejoindre Chelsea pour 25M . A prendre avec des pincettes car la source initial serait le Daily star .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sinagh pour cette information pertinente.

En vue d'un des derniers articles de Don Tony concernant Lottito, Keita et l'Inter, cela pourrait être intéressant de récupérer le sénégalais avec le budget de la transaction de Candreva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, SuperboyV1 a dit :

Pourquoi on ne peut plus mettre de dislike @Don Tony:danse:

Tu veux plus m'aimer :aie: ?

Envoi moi un mp :smile:

Prière au passage de mettre un lien lorsque vous citez un joueur, j'ai passé une bonne partie de la journée sur le net, je ne vois rien de sérieux sur le russe :aie:

Le seul Russe sérieux ici, et encore, c'est @gladis32:phear: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, encore un pur inconnu au bataillon :aie:.

Alors je vais couper court à tout ceux qui vont me sortir que "blablabla le bling bling ça garantit pas des titres" et que "blablabla faut pas juger avant d'avoir vu" : le noname, ça garantit pas plus. Déjà Vecino cette semaine, bon, on prend, on se console en se disant qu'il évolue déjà en Serie A, mais franchement, ça donne pas envie de sauter de joie, vraiment pas. Là on va prendre un pur noname de la Bundesliga ? Et on va encore sortir la carte de l'éventuelle bonne surprise pas chère ? Y'a une différence, une méga différence, entre prendre un joueur pas médiatisé mais vraiment bon/prometteur, et un total noname. Skriniar et Dalbert ce sont déjà des paris, relativement onéreux qui plus est, mais ça serait bien que toute la politique de recrutement ne repose pas que sur ce genre de transferts.

20 ans en plus le puceau. J'espère qu'il a déjà gagné 4 ballons d'Or dans une autre dimension, sans qu'on le sache.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous maintenant Emre est vraiment considèré comme un futur espoir .. Maintenant vue que nos jeunes n'ont jamais la chance d'être titulaire c'est un peu compliqué d'évaluer ce transfert si il a lieu bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon DiMarzio, l'Inter aurait décidé de fondre sur Emre Mor et de bloquer la piste Karamoh. L'investissement de 10M€ sur le français qui sera disponible gratuitement en Février aurait fait réfléchir les dirigeants. 

Emre Mor coûtera cependant plus cher donc à voir.  Ça parle d'une offre de 2M pour un prêt avec une option d'achat de 10M et de possibles bonus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Don Tony a dit :

Tu veux plus m'aimer :aie: ?

Envoi moi un mp :smile:

Prière au passage de mettre un lien lorsque vous citez un joueur, j'ai passé une bonne partie de la journée sur le net, je ne vois rien de sérieux sur le russe :aie:

Le seul Russe sérieux ici, et encore, c'est @gladis32:phear: 

:wub:

Je dois dire que j'ai été surpris d'être cité dans ce topic, dans lequel je ne vais jamais. Je comprends mieux maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la ligne de recrutement si cela s’avère vrai pour Emre mor, il y a keita balde qui est largement supérieur et on ne conclu pas, si Keita ne veut pas venir c'est autre chose mais pour l'instant ni son agent ni lui même ne s'est exprimé.

Et pour moi la priorité c'est Dalbert et Aurier, je comprend toujours pas pourquoi on force pas plus pour Aurier a 25m voir 30m vu les prix actuel pour un des meilleurs latéral droit c'est une excellente affaire.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...