Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et c’est pas le côté gauche le plus urgent, Emerson joue à gauche, aujourd’hui si Hakimi part, c’est le côté droit qu’il va falloir combler. 
 

Je vois pas l’utilité de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Et c’est pas le côté gauche le plus urgent, Emerson joue à gauche, aujourd’hui si Hakimi part, c’est le côté droit qu’il va falloir combler. 
 

Je vois pas l’utilité de ce transfert.

Le côté gauche est super urgent Young n'a plus de contrat chez nous et Peresic va être vendu donc on aura plus d'allier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benito942 a dit :

Le côté gauche est super urgent Young n'a plus de contrat chez nous et Peresic va être vendu donc on aura plus d'allier gauche.

Qui t’as dit que Perisic sera vendu ? Et si on rapatrie Di Marco, on peut dire que le côté gauche n’est pas le plus urgent si on perd Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federico Di Marco devrait bel et bien retourner à l'Inter confirme son agent ! 

Riso (agent de Di Marco) "Il sort d'une grande saison et retournera chez les nerazzuri pour y rester." 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Et c’est pas le côté gauche le plus urgent, Emerson joue à gauche, aujourd’hui si Hakimi part, c’est le côté droit qu’il va falloir combler. 

Virtuellement, il est comblé aussi le côté droit avec Darmian/Lazaro...

"Ouais mais..."

Virtuellement j'ai dit..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Virtuellement, il est comblé aussi le côté droit avec Darmian/Lazaro...

"Ouais mais..."

Virtuellement j'ai dit..

Tu le dis mais tu dois pas y croire beaucoup non plus a un côté Darmian/Lazaro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan Je demande à voir...

Lazaro c'est forcément un ou deux pas en arrière par rapport à Hakimi mais je veux bien lui donner la chance qu'il a pas vraiment eu jusqu'à maintenant, sachant que son gros point fort c'est le même que celui du Marocain.. Et Darmian a été excellent cette année donc bon... Why not si ça permet de perdre personne d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

@yan Je demande à voir...

Lazaro c'est forcément un ou deux pas en arrière par rapport à Hakimi mais je veux bien lui donner la chance qu'il a pas vraiment eu jusqu'à maintenant, sachant que son gros point fort c'est le même que celui du Marocain.. Et Darmian a été excellent cette année donc bon... Why not si ça permet de perdre personne d'autres ?

Donc on repart sur des "paris" quoi.. après Lazaro j'ai pas suivi ce que ça a donné mais son passage chez nous c'était pas fameux du tout ^^ et je le vois bcp plus limité qu'hakimi mais bon on va peut être se retrouver avec ça au final. Darmian en rotation c'est niquel oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Serpent-NA C'est pour ça que c'est pas crédible.

Le fait que Glasner soit intéressé par Lazaro ça oui c'est credible pour moi mais c'est vrai que l'échange avec Kostic laisse des doutes. 

@QG1989abuse pas non plus. Je suis pratiquement sûr à 100% qu'il passe derrière Perisic et Darmian dans la hiérarchie. Emerson est pas ouf mais est pas mauvais non plus. Il est sans plus. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Tagliafico 🇦🇷 serait dans le viseur des nerazzuri ! 

Le joueur plait beaucoup à Inzaghi et aurait même fait part de vouloir commencer une nouvelle aventure. 

Tafliafico il est archi nul, mais vraiment nul ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Effectivement se serait dommage. 

Par contre je me méfie beaucoup de ce site. Ils ont tendance à publier du torchon juste pour remplir les pages. 

Les seules fois où je partage cette source c'est vraiment parce que beaucoup de média parlent aussi de la même affaire. 

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...