Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, bouba930 a dit :

Tafliafico il est archi nul, mais vraiment nul ! 

Je le trouve surcoté, jsuis absolument pas fan non plus et pas sûr qu'il joue souvent en piston gauche, davantage latéral gauche. 

Mais pour Kostic ou Wijndal j'suis toujours chaud qu'on en fasse signer 1 des 2 (si Gosens c'est mort)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sensibb a dit :

Je le trouve surcoté, jsuis absolument pas fan non plus et pas sûr qu'il joue souvent en piston gauche, davantage latéral gauche. 

Mais pour Kostic ou Wijndal j'suis toujours chaud qu'on en fasse signer 1 des 2 (si Gosens c'est mort)

Oui pour l’avoir vu jouer avec l’Argentine quelques fois, il es rapide c’est indĂ©niable, offensif comme Ashley Young c’est Ă  dire qu’il arrive en bout de chemin jusqu’à son vis-Ă -vis et hop fait demi tour, et c’est dĂ©fensivement que c’est une cata, cette annĂ©e je l’ai pas suivi du tout mais de ce que j’avais vu Ă  l’époque, on coule direct si on recrute ça .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir tous gĂącher , il me semble que notre chĂšre propriĂ©taire vient de dire que l’objectif de l’annĂ©e pro c’était le top 4 ... Ça en dis long sur les objectifs du club et les futurs achats .

  • Triste 3
  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

je vois la juve s'associer à de grands noms:vlahovic donarumma gabriel jesus....pendant ce temps la nous on bégaie!!

T'inquiÚte ils vont finir avec umtiti :phear:

il y a une heure, dmass95 a dit :

je vois la juve s'associer à de grands noms:vlahovic donarumma gabriel jesus....pendant ce temps la nous on bégaie!!

T'inquiÚte ils vont finir avec umtiti :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Axone a dit :

20210607_193456.thumb.jpg.c844ad32b570a6790e35385aed5d4f73.jpg

20210607_214205.thumb.jpg.30b50d4341abfb8ccde6c72a7c59266d.jpgđŸ’„đŸ‘€

Si jamais, on peut leur proposer Vecino pour leurs 70 plaques, ils ont pas tant de milieux que ça 🙄 et si vraiment ça nĂ©gocie on leur file notre Zizou

Je passe devant vais leur demander


  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2021 à 23:50, dmass95 a dit :

je vois la juve s'associer à de grands noms:vlahovic donarumma gabriel jesus....pendant ce temps la nous on bégaie!!

ouais vlahovic attend un peu de voir ce qu'il va donner l'an prochain.

Donnarumma il part pour le PSG

Et Gabriel Jesus roohh ça serait tellement bien qu'il soit l'attaquant de la Juve parce qu'il est tellement nul ce gars la. Pas foutu de mettre 20 Buts depuis qu'il est à City.

Avec les blessures d'Aguero & des mecs comme FODEN/DE BRUYNE/B.SILVA/MAHREZ derriere pour te filer le ballon c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Chelsea peut aller se faire brosser fort , ils ont pas hĂ©siter Ă  poser 100M sur le flop Havertz , ils vont vite dĂ©poser 75M + Alonso ou Emerson si ils veulent voir le dĂ©but d’un orteil de Hakimi chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

Mais Chelsea peut aller se faire brosser fort , ils ont pas hĂ©siter Ă  poser 100M sur le flop Havertz , ils vont vite dĂ©poser 75M + Alonso ou Emerson si ils veulent voir le dĂ©but d’un orteil de Hakimi chez eux .

Je leur prendrais bien Reece James aussi pour remplacer Hakimi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas la démarche de notre club.

Young, merci pour ces 2 saisons, oĂč tu as su ĂȘtre plutĂŽt utile et Ă  maintenu un assez bon niveau, compte tenu de ton Ăąge.

En revanche, tu dĂ©clines sĂ©rieusement (ce qui est normal), et notre petit DiMarco n’est pas si Ă©loignĂ© de ton niveau.

Sans mĂȘme parler du salaire bien moins Ă©levĂ©, des listes UEFA, et de la mise en valeur d’un jeune joueur formĂ© au club (future plus-value?) ; pourquoi ne pas tester DiMarco derriĂšre Perisic et Darmian? Qu’est-ce qu’on risque?

Le mec, s’il fait une demi-saison pas mal, il vaudra tout de suite 20M€. S’il cartonne, c’est tout de suite 35/40M€ (ex: tagliafico, gossens, grimaldo, gaya, cancelo,...). Et s’il se plante... bin... il vaudra rien, comme aujourd’hui...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Franchement, je ne comprends pas la démarche de notre club.

Young, merci pour ces 2 saisons, oĂč tu as su ĂȘtre plutĂŽt utile et Ă  maintenu un assez bon niveau, compte tenu de ton Ăąge.

En revanche, tu dĂ©clines sĂ©rieusement (ce qui est normal), et notre petit DiMarco n’est pas si Ă©loignĂ© de ton niveau.

Sans mĂȘme parler du salaire bien moins Ă©levĂ©, des listes UEFA, et de la mise en valeur d’un jeune joueur formĂ© au club (future plus-value?) ; pourquoi ne pas tester DiMarco derriĂšre Perisic et Darmian? Qu’est-ce qu’on risque?

Car Perisic risque d'ĂȘtre vendu (somme du transfert + Ă©conomie du salaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Franchement, je ne comprends pas la démarche de notre club.

Young, merci pour ces 2 saisons, oĂč tu as su ĂȘtre plutĂŽt utile et Ă  maintenu un assez bon niveau, compte tenu de ton Ăąge.

En revanche, tu dĂ©clines sĂ©rieusement (ce qui est normal), et notre petit DiMarco n’est pas si Ă©loignĂ© de ton niveau.

Sans mĂȘme parler du salaire bien moins Ă©levĂ©, des listes UEFA, et de la mise en valeur d’un jeune joueur formĂ© au club (future plus-value?) ; pourquoi ne pas tester DiMarco derriĂšre Perisic et Darmian? Qu’est-ce qu’on risque?

Le mec, s’il fait une demi-saison pas mal, il vaudra tout de suite 20M€. S’il cartonne, c’est tout de suite 35/40M€ (ex: tagliafico, gossens, grimaldo, gaya, cancelo,...). Et s’il se plante... bin... il vaudra rien, comme aujourd’hui...

D'aprĂšs la presse on a mit 11 joueurs sur le marchĂ© et Perisic en fait partie. Si on a une offre il partira et devrait ĂȘtre remplacĂ© par Dimarco.

C'est logique qu'on garde Young il peut jouer à droite et à gauche. 

Avec la probable vente de Hakimi on aura Dimarco Darmian Young et ?? ( Ça fait peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Marco Materazzi a dit :

Car Perisic risque d'ĂȘtre vendu (somme du transfert + Ă©conomie du salaire)

Ouais bah d’ici Ă  ce qu’un club fasse une offre, il va s’en passer des mois... dĂ©jĂ  qu’on ne reçoit aucune offre pour nos cadors, alors pour les boulets...

il y a 52 minutes, Jazzi a dit :

D'aprĂšs la presse on a mit 11 joueurs sur le marchĂ© et Perisic en fait partie. Si on a une offre il partira et devrait ĂȘtre remplacĂ© par Dimarco.

C'est logique qu'on garde Young il peut jouer à droite et à gauche. 

Avec la probable vente de Hakimi on aura Dimarco Darmian Young et ?? ( Ça fait peur)

A gauche: Perisic, Kolarov, Young, DiMarco, Darmian (+Dalbert et D’ambrosio)

A droite: Hakimi, Darmian, D’ambrosio, Lazaro, Young

Sachant qu’à part Hakimi, tout ce beau monde Ă  plus ou moins le mĂȘme niveau en tant que piston (c’est Ă  dire de « pas suffisant » Ă  « fait son taf minimum »), on peut perdre 2joueurs par aile sans baisser drastiquement de niveau.

De fait, je prĂ©fĂšre tenter le pari DiMarco, que renouveler Young pour vendre DiMarco 6ou8M€. 

Mais bon, wait and see, faisons confiance Ă  la direction.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...