Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouais je ne suis pas convaincu par son arrivée je ne le trouve pas si bon que ça ce joueur. En plus il est irrégulier. Et puis avec le superbe euro que viens de produire la Turquie je ne miserais pas trop sur les joueurs turcs en ce moment. 

Pour dire mĂȘme le mec de l'article fait une blague en disant que ce serait le luis Alberto d'inzaghi. Autant garder vecino et gagliardini dans ces cas lĂ . 

Et surtout ce salaire Wtf 5 millions 😂

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

1.5 ? avec une prolongation a 4 M qui doit se signer ou qui est signé.

 

C’était une question rĂ©thorique, filer 5 Ă  çanahl
.. enfin lui alors que Bastoni toucherai moins
.comment dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait offert 4M de mĂ©moire mais Ă  force de temporiser pour donner sa rĂ©ponse Maldini a commencĂ© Ă  rechercher dĂ©jĂ  son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas alignĂ© c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. 
 

Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaßtre une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais l’inter, Chelsea veut absolument Hakimi, je leur propose un Ă©change avec Kovacic + 60M .

Avec cette argent, on prend Lazzari on leur file Lazzaro +10M .

Kovacic Il a jouĂ© chez nous, il connaĂźt la maison, il retrouvera Brozo, et il est trĂšs bon techniquement, depuis son dĂ©part il a pris du muscle, et chaque annĂ©e il gagne la LDC (bon ça c’était pour la blague) . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cristian a dit :

On avait offert 4M de mĂ©moire mais Ă  force de temporiser pour donner sa rĂ©ponse Maldini a commencĂ© Ă  rechercher dĂ©jĂ  son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas alignĂ© c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. 
 

Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaßtre une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.

Le pire c’est que dans un match il peut trĂšs bien commencer, puis dĂšs que l’équipe adverse marque, au lieu d’élever le niveau lui va disparaĂźtre des radars, clairement son mental est dĂ©faillant. 
 

AprĂšs peut-ĂȘtre entourĂ© de champion il sera obligĂ© de se rĂ©veiller et ainsi de suite mais trop risquĂ© pour moi . 
 

Il peut devenir le monsieur + il a le talent pour, il peut aussi ĂȘtre un flop monumental dont on mettra 5 ans Ă  s’en dĂ©barrasser !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cristian a dit :

On avait offert 4M de mĂ©moire mais Ă  force de temporiser pour donner sa rĂ©ponse Maldini a commencĂ© Ă  rechercher dĂ©jĂ  son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas alignĂ© c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. 
 

Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaßtre une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.

Par contre 4M/an ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Si j’étais l’inter, Chelsea veut absolument Hakimi, je leur propose un Ă©change avec Kovacic + 60M .

Avec cette argent, on prend Lazzari on leur file Lazzaro +10M .

Kovacic Il a jouĂ© chez nous, il connaĂźt la maison, il retrouvera Brozo, et il est trĂšs bon techniquement, depuis son dĂ©part il a pris du muscle, et chaque annĂ©e il gagne la LDC (bon ça c’était pour la blague) . 

Lazzari = 2 lazzaro en italien?

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Si j’étais l’inter, Chelsea veut absolument Hakimi, je leur propose un Ă©change avec Kovacic + 60M .

Avec cette argent, on prend Lazzari on leur file Lazzaro +10M .

Kovacic Il a jouĂ© chez nous, il connaĂźt la maison, il retrouvera Brozo, et il est trĂšs bon techniquement, depuis son dĂ©part il a pris du muscle, et chaque annĂ©e il gagne la LDC (bon ça c’était pour la blague) . 

Sachant qu’il faut trouver 70, tu peut pas vendre à 60 et encore investir derriùre à moins de vente

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prends c'est une bonne pioche, je le trouve bon. 

Eriksen je pense qu'il jouera pas la saison prochaine donc j'ai pas envie de fait toute une saison avec des gagliardini et surtout un sensi qui est tout temps à l'infirmerie. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sylar a dit :

Lazzari = 2 lazzaro en italien?

Sachant qu’il faut trouver 70, tu peut pas vendre à 60 et encore investir derriùre à moins de vente

Non mais ça veut pas dire qu’on doit pas acheter non plus, enregistre 60, il faudra en trouver 10 ou 20 pour complĂ©ter la marche . 
 

Parce qu’avec tout les noms que je vois, je pense que l’inter achĂštera quand mĂȘme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, si vous pouvez nous arranger pour Caldara, Conti, Laxalt et Castijero n’hĂ©sitez pas.

HonnĂȘtement, Hakan pour 2.5M-3M je trouve que c'est un joueur qui fait le taff, surtout si c’était pour faire souffler un Eriksen.  

Maintenant, pour 5M (voir 6 avec le bonus) pour remplacer Eriksen, cela ne me semble pas ĂȘtre l'affaire du siĂšcle pour un champion d'Italie dont l'objectif est de re-gagner la Serie A et s’amĂ©liorer en LDC. 

Nous voir nous séparer de nos raclures me fait quand meme vraiment plaisir. La talent c'est une chose, mais le mental et le respect sont, a mes yeux, fondamentaux pour construire une equipe sur le moyen/long terme.

Fuck off Hakan !

EDIT : Laxalt vient d'etre vendu 

EDIT 2 :

Maintenant ca parle de 6M + 1 de bonus haha

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/l-inter-ha-superato-l-offerta-del-milan-6-milioni-piu-bonus-calhanoglu-sara-nerazzurro-1549893

Modifié par FabioLuca
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Le pire c’est que dans un match il peut trĂšs bien commencer, puis dĂšs que l’équipe adverse marque, au lieu d’élever le niveau lui va disparaĂźtre des radars, clairement son mental est dĂ©faillant. 
 

AprĂšs peut-ĂȘtre entourĂ© de champion il sera obligĂ© de se rĂ©veiller et ainsi de suite mais trop risquĂ© pour moi . 
 

Il peut devenir le monsieur + il a le talent pour, il peut aussi ĂȘtre un flop monumental dont on mettra 5 ans Ă  s’en dĂ©barrasser !

3 en l’occurrence.

Ca parle de 3 ans de contrat, à 5 millions + 1 de bonus


HonnĂȘtement pour le coup, je ne comprends pas Marotta, qui est pour moi le meilleur dirigeant italien.

Comme dit plus haut, il n’est pas dĂ©nuĂ© de talent. Mais son mental est quelque chose d’horrible, le moindre grain de sable (et je dis bien le moindre, une dispute avec madame le jour prĂ©cĂ©dent peut le plonger au fond du trou) et il est down.

Bref, je vais pas tirer sur l’ambulance. J’espĂšre simplement, de maniĂšre fair play, qu’il vous donnera satisfaction plus rĂ©guliĂšrement qu’à nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs: on le prend gratuitement, Marotta a agi assez vite par rapport au cas d'Eriksen et surtout Hakan aura un rĂŽle moins important de ce qu'il avait au Milan donc peut ĂȘtre il sera une surprise. 

Point négatif: Le salaire proposer reste trÚs élevé par rapport au niveau du joueur et de la situation économique du club donc pour le coup beaucoup d'incredibilité de la part de la direction. DeuxiÚme point, il peut à tout moment devenir un Gag5 bis donc pas rassurant du tout et surtout quand tu vois l'Euro qu'il a fait. Dernier point, comme ça été dit plus haut il a un mental de merde et peut créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FabioLuca a dit :

Bon les gars, si vous pouvez nous arranger pour Caldara, Conti, Laxalt et Castijero n’hĂ©sitez pas.

HonnĂȘtement, Hakan pour 2.5M-3M je trouve que c'est un joueur qui fait le taff, surtout si c’était pour faire souffler un Eriksen.  

Maintenant, pour 5M (voir 6 avec le bonus) pour remplacer Eriksen, cela ne me semble pas ĂȘtre l'affaire du siĂšcle pour un champion d'Italie dont l'objectif est de re-gagner la Serie A et s’amĂ©liorer en LDC. 

Nous voir nous séparer de nos raclures me fait quand meme vraiment plaisir. La talent c'est une chose, mais le mental et le respect sont, a mes yeux, fondamentaux pour construire une equipe sur le moyen/long terme.

Fuck off Hakan !

EDIT : Laxalt vient d'etre vendu 

EDIT 2 :

Maintenant ca parle de 6M + 1 de bonus haha

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/l-inter-ha-superato-l-offerta-del-milan-6-milioni-piu-bonus-calhanoglu-sara-nerazzurro-1549893

Tu es de retour?

L'objectif n'est plus de re-gagner la Serie A, le président a été clair...pour notre plus grand malheur.

Sinon, en effet, je ne comprends pas la hauteur de ce salaire vu les difficultés financiÚres que l'on rencontre. On a l'impression de recruter un crack...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...