Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

La taupe du vestiaire aurait donc Ă©tĂ© dĂ©masquĂ©e? đŸ€”

Qui sait , probablement vue que depuis on ne sait vraiment rien concernant le mercato et on est toujours tous surpris par nos choix du coup c'est pas impossible qu'il ai été démasqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix j'ai tout lu, ce n'est pas toi qui est visé. Depuis la création du site, on a banni le contexte politique.

Je ne te sanctionne pas pour cette fois mais en tant que Responsable du site aussi, je dois passer outre le passĂ© des membres, mĂȘme si je peux le comprendre 😉

N'en parle plus à l'avenir et préviens moi si quelqu'un dérape, car j'interviendrai :nikel:

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marco Materazzi a dit :

Pourquoi garder Sensi ?

Paraßt-il que notre kiné est en dépression du coup le staff a pensé à Sensi qui de par son expérience va passer son diplÎme, de plus il connaßt les joueurs et la maison. Une belle reconversion ! 

Plus sérieusement, le club a tjs confiance à lui. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Vix j'ai tout lu, ce n'est pas toi qui est visé. Depuis la création du site, on a banni le contexte politique.

Je ne te sanctionne pas pour cette fois mais en tant que Responsable du site aussi, je dois passer outre le passĂ© des membres, mĂȘme si je peux le comprendre 😉

N'en parle plus à l'avenir et préviens moi si quelqu'un dérape, car j'interviendrai :nikel:

Pas de soucis, comme je te l'ai dit je comprends tout à fait la charge qui t'incombe et la nécessité pour toi de tenir le forum pour éviter que ça ne parte dans tous les sens, mais là c'était plus fort que moi, ça venait du coeur en passant par le sang et j'avais besoin qu'on l'entende. 

En tout cas merci pour ta comprĂ©hension. 🙏

  • J’aime 4
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Parce-qu'il a couté cher ? Parce-qu'il est invendable ? Parce-qu'on a un "imprévu" au milieu ?...

Deux imprévus dont ses blessures constantes. Autant le revendre à 10M.

Comment on peut avoir encore confiance en lui, depuis le début de sa carriÚre il est aussi fragile ça va pas changer d'un claquement de doigt il est pas fait pour l'élite, pour des bons clubs de Série A style Fiorentina oui mais pas l'Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Comment on peut avoir encore confiance en lui

...

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Autant le revendre Ă  10M.

Donc c'est impossible de lui faire confiance, MAIS on doit bien ĂȘtre capable de trouver quelqu'un pour le faire ET qu'en plus ils payent 10M ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un pigeon qui nous prenne Sensi pour 10M€, ce qui est dĂ©jĂ  loin d’ĂȘtre gagnĂ©.

Ensuite, en supposant que le Suning ne garde pas cet argent en plus-values, tu le remplace par qui?

Sachant que Vidal Ă  0€ ça ne vous va pas, Calhanoglu Ă  0€ ça ne vous va pas, Vecino titulaire ça ne va pas, Gagliardini titulaire ça ne va pas, Joao Mario dĂ©gage et Nainggolan dĂ©gage.

On fait quoi du coup?

Pour seulement 10M€, je prĂ©fĂ©re le garder, mĂȘme s’il ne joue que 4mois dans la saison.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

 

On est entrain de couler doucement mais sĂ»rement on va vendre des joueurs pour les remplacer par nettement moin fort. Ca me rappel une douce Ă©poque đŸ€­

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

 

On est entrain de couler doucement mais sĂ»rement on va vendre des joueurs pour les remplacer par nettement moin fort. Ca me rappel une douce Ă©poque đŸ€­

Keep calm and trust le padrino

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

C'est pas comme si on avait pas Ă©tĂ© prĂ©venus... 😅

"Faut vendre des bigs et faire de la plus-value" ça annonce rarement le dĂ©but de rĂ©jouissances.. 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Il faudrait trouver un pigeon qui nous prenne Sensi pour 10M€, ce qui est dĂ©jĂ  loin d’ĂȘtre gagnĂ©.

Ensuite, en supposant que le Suning ne garde pas cet argent en plus-values, tu le remplace par qui?

Sachant que Vidal Ă  0€ ça ne vous va pas, Calhanoglu Ă  0€ ça ne vous va pas, Vecino titulaire ça ne va pas, Gagliardini titulaire ça ne va pas, Joao Mario dĂ©gage et Nainggolan dĂ©gage.

On fait quoi du coup?

Pour seulement 10M€, je prĂ©fĂ©re le garder, mĂȘme s’il ne joue que 4mois dans la saison.

Tout simplement car actuellement on a trop de milieux sous contrat Ă  l'Inter

Hakan Nainggolan Vecino Gagliardini Joao Mario Agoumé Vidal Brozovic Barella Sensi (sans compter eriksen étant donner qu'on ne connaßt rien sur son avenir.

10 joueurs pour 3 postes, alors que 5/6 sont suffisants : T'as Vidal Nainggolan Joao Mario quasi sur de partir, je vais ĂȘtre honnĂȘte, je prĂ©fĂšre un Gagliardini ou Vecino 10 fois moins talentueux que Sensi mais sont pas blessĂ© H24

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour en revenir au sujet et rumeurs des membres.  Tout ce qu'on vois ca pue les gars !

 

On est entrain de couler doucement mais sĂ»rement on va vendre des joueurs pour les remplacer par nettement moin fort. Ca me rappel une douce Ă©poque đŸ€­

Pas d’accord on va perdre Hakimi mais si on garde les 3 dĂ©f, Brozo Barella Lukaku ça me va. Faut qu’on recrute intelligemment pour combler ce qu’il nous manquait et palier les futurs dĂ©parts 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Sinon, coté BBilan, Hakan et Donnarumma partis gratos, difficultés a racheté Tonali maintenant ils se rabattent sur du Welinton :laught:

Franchement, un Hakimi de plus ou de moins, en vrai, c'est pas si terrible que ca, quand tu vois ton cousin, le champion d'hiver :laught:

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Les pigeons ça ce trouve 

Je vois pas oĂč tu veux en venir đŸ€” ?

Sassuolo nous as déjà vendu Sensi, pourquoi ils viendraient encore nous trouver ?

Tu penses qu’on peut encore leur acheter un Sensi bis ?

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...