Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

SI c’est vrai, c’est maintenant que le grand moment va commencer, qui arrivera ?

vous pleuriez? Vous allez chialer vos mères 

moi compris 😄

Posté(e)

@Samusmais c'est trop ça ! 

Oh putain on va galérer a produire offensivement cette année ! 

Posté(e)

Lukaku je l'aime bien mais il me déçoit .... C'était pas lui il a quelques semaines qui avait dit "J'ai parler avec Inzaghi je reste à l'Inter."

Posté(e)

L atletico arrive pour lautaro 🥷

Modifié par Offix

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Soit disant Il aurait refusé City, donc Guardiola, en Juin... Tout ça pour finir avec Tuchel en Août. 😂

On se demande bien qu'est-ce qui a bien pu provoquer un tel retournement de situation...

Peuvent toujours prendre Zanetti en otage... 😅

Comme s'il avait un quelconque pouvoir décisionnel, il est photogénique Pupi , c'est tout :laught: 

Posté(e)

Et puis c'est quoi cette mode de revenir dans un club qui t'a jeté dehors...

Modifié par interiste84

Posté(e)
il y a 2 minutes, Samus a dit :

Comme s'il avait un quelconque pouvoir décisionnel, il est photogénique Pupi , c'est tout :laught: 

Ouais mais on laisse pas des prises d'otages se déroulait tranquille sans réagir... 😅

Quoi que...

Posté(e)
il y a 50 minutes, Samus a dit :

Je sais pas si tu as vu la vidéo de Eriksen, Lukaku sur aucun plan de la caméra. Même les plans larges. 

c'est exactement ce que j;ai remarqué.. c'est curieux. donc il y a vraiment quelque chose qui se trame 

Posté(e)

Notre nouveau 9 … moi qui a déjà acheté le maillot floqué lukaku… miskine 

7DC1A6AB-12AD-4C6A-9E0F-455950A42714.jpeg

Posté(e)

En vrai, zapata n'a qu'a prendre un peu de muscle et raser son crane et on verra pas la diff avec Lukaku 😅 

Posté(e)

La pire version serait le départ de Lukaku, remplacé par Zapata à 40M et l’argent restant au chaud dans le compte des actionnaires. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Cristian a dit :

La pire version serait le départ de Lukaku, remplacé par Zapata à 40M et l’argent restant au chaud dans le compte des actionnaires. 

L'avenir en gros quoi... 😂

Posté(e)
il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais on laisse pas des prises d'otages se déroulait tranquille sans réagir... 😅

Quoi que...

image.png.0652df798953ed97f7f7202d80a53f5c.png

Marotta: "Steven, ils le retiennent en otage"

image.png.6a27491161a1e234bf9b43d0cfa49f6c.png

Steven: "Qui est l'otage?"

image.png.9cd6df3fa6bc9e14b411786198e27e7d.png

Marotta: "C'est Zanetti, le vice-président"

image.png.eb60543c5732a7c9f08c03396dd94ebf.png

Steven: "Ah.... Il est utile lui?"

image.png.80902adc31adf563544aa9a3a4d98034.png

Marotta: "Je sais pas"

image.png.bf6ede8a5303149697c6ca58b359ba16.png

Steven: "Dis-leur de le garder, il faut économiser sur les salaires Beppe"

Posté(e)

L’inter demande à pastorello l’agent de lukaku de prendre officiellement position concernant le départ de lukaku. Donc je pense que c’est fait. On attends la tune et le king de milan se barre.  À bientôt la deuxième étoile #tropleseum 

Posté(e)

Partons dans l'idée que les 120M ou 130M soient réinvestis en totalité. 

Certes Lukaku est notre tête de gondole mais avec cette somme d'argent, Marotta aura de quoi trouver son remplaçant. Il pourra aussi utiliser le reste de l'enveloppe pour acheter les joueurs qu'ils nous manquent aujourd'hui (Mieux que Perisic,Darmian ou d'Ambrosio). Notre position sera bien plus confortable aussi dans les négociations en cours du style de Nandez. J'espère que Lautaro sera blindé. 

Pour revenir sur Conte, il y a des entraîneurs qui gagnent des C1 pour la moitié de son salaire. 

Le départ qui me restera en travers de la gorge est bien celui d'Hakimi. 

En résumé si avec 130M + quelques millions déjà prévu on arrive à prendre un Zapata + 2 ailiers de haut niveau. Qu'ils blindent Lautaro, Barella et Bastoni moi ça me va. 

J'ai confiance en Marotta, si le Mercato est trop avancé pour comblé ce départ Lukaku sera conservé. 

Posté(e)

Le tonnerre va gronder à Milan….

Des nuages sombres arrivent au dessus de leurs têtes…. 

La pire façon de commencer la saison, 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Samus a dit :

image.png.0652df798953ed97f7f7202d80a53f5c.png

Marotta: "Steven, ils le retiennent en otage"

image.png.6a27491161a1e234bf9b43d0cfa49f6c.png

Steven: "Qui est l'otage?"

image.png.9cd6df3fa6bc9e14b411786198e27e7d.png

Marotta: "C'est Zanetti, le vice-président"

image.png.eb60543c5732a7c9f08c03396dd94ebf.png

Steven: "Ah.... Il est utile lui?"

image.png.80902adc31adf563544aa9a3a4d98034.png

Marotta: "Je sais pas"

image.png.bf6ede8a5303149697c6ca58b359ba16.png

Steven: "Dis-leur de le garder, il faut économiser sur les salaires Beppe"

Beau travail. 👏🏻

Posté(e)

D'après ce qui se dit de partout, c'est Lukaku qui lâche le club et non le contraire... Dans ce cas, qui doit on blâmer ?

Posté(e)

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

D'après ce qui se dit de partout, c'est Lukaku qui lâche le club et non le contraire... Dans ce cas, qui doit on blâmer ?

C'est la faute de Vecino. 

Posté(e)

J'allais arrêter de suivre le foot et donc l'Inter l'année prochaine, mais, Lukaku et surtout les Zhang ont précipité les choses, gardez votre foot-business malade, merci pour tout l'Inter.

Place au topic série-tv, GIF WARZ...

@Samus courage a toi pour suivre la Serie A et l'Inter 💪 J'ai même plus envie d'acheter les nouveaux maillots...

PS: ceux qui pensent réellement qu'on va empocher 130M, je vous rappelle juste qu'on a pas encore payé la totalité du transfert de Kaku chez nous, ajoutons a cela les 4 ou 5% que Man U aura de la prochaine vente...

Posté(e)
Le 06/08/2020 à 01:27, moisenya a dit :

image.png.8af531f41628565c66ca3231044dfcf2.png

Le 06/08/2020 à 00:50, bouba930 a dit :

@moisenya Toi qui es fort en montage, tu peut pas faire celui de marotta avec les yeux en Sharigan. 

Ce mec est trop loin, la meilleure recrue de ces 10 dernières années sans contestation. 

très très fort effectivement il avait dit un seul joueur

Posté(e)
il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

@Samus courage a toi pour suivre la Serie A et l'Inter 💪 J'ai même plus envie d'acheter les nouveaux maillots...

Oh tu sais moi je m'en tape, je pourrai pas faire sans l'Inter, je suis un romantique, des fois je vais sur Youtube regarder des vidéos Ricky Alvarez - Skills and Goals - The New Messi 2013/2014 :phear: 

Je dois être le seul qui rêve secrètement qu'on ramène Belotti en plus :wub: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

Comment en vouloir au Club si c'est Conte et Lukaku qui ont demandé à partir, qu'on nous explique ?

Comment ne pas se barrer qu'on ton employeur vient te dire "je vais déplumer un peu le groupe que t'a construit mon petit Antonio, tu vois, on a besoin d'argent ! Hakimi tu l'aimes bien ? bah on va le tej pour de l'argent, et possiblement ton chouchou Kaku, bah oui logique, mathématiquement c'est le plus bankable, j'espère que tu nous en veux pas hein Antonio, on te paye bien 12M hein !"

Pareil pour Lukaku, quand tu vois que le cœur de notre équipe de ces 2 dernières année (Conte et son staff) a été jeté ou plutôt poussé vers la sortie, et tu vois que personne n'est intransférable, même pas tes titulaire, même pas le meilleur arrière droit actuellement, tu te dis que ce n'est que le début d'une longue crise, autant se barrer...après tout PL > Serie A ;) :phear: