Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Version officielle on dirait, mais en réalité j'avais et j'ai toujours l'impression qu'il voulait rester.

Soit disant Il aurait refusĂ© City, donc Guardiola, en Juin... Tout ça pour finir avec Tuchel en AoĂ»t. 😂

On se demande bien qu'est-ce qui a bien pu provoquer un tel retournement de situation...

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Ils vont rien faire, Zhang est probablement dans un hÎtel de l'autre cÎté du monde :laught: 

Peuvent toujours prendre Zanetti en otage... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Soit disant Il aurait refusĂ© City, donc Guardiola, en Juin... Tout ça pour finir avec Tuchel en AoĂ»t. 😂

On se demande bien qu'est-ce qui a bien pu provoquer un tel retournement de situation...

Peuvent toujours prendre Zanetti en otage... 😅

Comme s'il avait un quelconque pouvoir décisionnel, il est photogénique Pupi , c'est tout :laught: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Samus a dit :

Je sais pas si tu as vu la vidĂ©o de Eriksen, Lukaku sur aucun plan de la camĂ©ra. MĂȘme les plans larges. 

c'est exactement ce que j;ai remarqué.. c'est curieux. donc il y a vraiment quelque chose qui se trame 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais mais on laisse pas des prises d'otages se dĂ©roulait tranquille sans rĂ©agir... 😅

Quoi que...

image.png.0652df798953ed97f7f7202d80a53f5c.png

Marotta: "Steven, ils le retiennent en otage"

image.png.6a27491161a1e234bf9b43d0cfa49f6c.png

Steven: "Qui est l'otage?"

image.png.9cd6df3fa6bc9e14b411786198e27e7d.png

Marotta: "C'est Zanetti, le vice-président"

image.png.eb60543c5732a7c9f08c03396dd94ebf.png

 

Steven: "Ah.... Il est utile lui?"

image.png.80902adc31adf563544aa9a3a4d98034.png

Marotta: "Je sais pas"

image.png.bf6ede8a5303149697c6ca58b359ba16.png

Steven: "Dis-leur de le garder, il faut Ă©conomiser sur les salaires Beppe"

 

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter demande Ă  pastorello l’agent de lukaku de prendre officiellement position concernant le dĂ©part de lukaku. Donc je pense que c’est fait. On attends la tune et le king de milan se barre.  À bientĂŽt la deuxiĂšme Ă©toile #tropleseum 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partons dans l'idée que les 120M ou 130M soient réinvestis en totalité. 

Certes Lukaku est notre tĂȘte de gondole mais avec cette somme d'argent, Marotta aura de quoi trouver son remplaçant. Il pourra aussi utiliser le reste de l'enveloppe pour acheter les joueurs qu'ils nous manquent aujourd'hui (Mieux que Perisic,Darmian ou d'Ambrosio). Notre position sera bien plus confortable aussi dans les nĂ©gociations en cours du style de Nandez. J'espĂšre que Lautaro sera blindĂ©. 

Pour revenir sur Conte, il y a des entraßneurs qui gagnent des C1 pour la moitié de son salaire. 

Le départ qui me restera en travers de la gorge est bien celui d'Hakimi. 

En résumé si avec 130M + quelques millions déjà prévu on arrive à prendre un Zapata + 2 ailiers de haut niveau. Qu'ils blindent Lautaro, Barella et Bastoni moi ça me va. 

J'ai confiance en Marotta, si le Mercato est trop avancé pour comblé ce départ Lukaku sera conservé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

image.png.0652df798953ed97f7f7202d80a53f5c.png

Marotta: "Steven, ils le retiennent en otage"

image.png.6a27491161a1e234bf9b43d0cfa49f6c.png

Steven: "Qui est l'otage?"

image.png.9cd6df3fa6bc9e14b411786198e27e7d.png

Marotta: "C'est Zanetti, le vice-président"

image.png.eb60543c5732a7c9f08c03396dd94ebf.png

 

Steven: "Ah.... Il est utile lui?"

image.png.80902adc31adf563544aa9a3a4d98034.png

Marotta: "Je sais pas"

image.png.bf6ede8a5303149697c6ca58b359ba16.png

Steven: "Dis-leur de le garder, il faut Ă©conomiser sur les salaires Beppe"

 

Beau travail. đŸ‘đŸ»

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais arrĂȘter de suivre le foot et donc l'Inter l'annĂ©e prochaine, mais, Lukaku et surtout les Zhang ont prĂ©cipitĂ© les choses, gardez votre foot-business malade, merci pour tout l'Inter.

Place au topic série-tv, GIF WARZ...

@Samus courage a toi pour suivre la Serie A et l'Inter đŸ’Ș J'ai mĂȘme plus envie d'acheter les nouveaux maillots...

PS: ceux qui pensent réellement qu'on va empocher 130M, je vous rappelle juste qu'on a pas encore payé la totalité du transfert de Kaku chez nous, ajoutons a cela les 4 ou 5% que Man U aura de la prochaine vente...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2020 à 01:27, moisenya a dit :

image.png.8af531f41628565c66ca3231044dfcf2.png

 

 

Le 06/08/2020 à 00:50, bouba930 a dit :

@moisenya Toi qui es fort en montage, tu peut pas faire celui de marotta avec les yeux en Sharigan. 
 

Ce mec est trop loin, la meilleure recrue de ces 10 derniÚres années sans contestation. 

trĂšs trĂšs fort effectivement il avait dit un seul joueur

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

 

@Samus courage a toi pour suivre la Serie A et l'Inter đŸ’Ș J'ai mĂȘme plus envie d'acheter les nouveaux maillots...

 

Oh tu sais moi je m'en tape, je pourrai pas faire sans l'Inter, je suis un romantique, des fois je vais sur Youtube regarder des vidéos Ricky Alvarez - Skills and Goals - The New Messi 2013/2014 :phear: 

Je dois ĂȘtre le seul qui rĂȘve secrĂštement qu'on ramĂšne Belotti en plus :wub: 

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...