Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Suning le pousse vers la sortie, et comme excuse on dit Lukaku, vous pensez que c'est vraiment sa volonté ou l'argent...?

Posté(e)

C'est sa volonté de faire de l'argent... 😂

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

Comment en vouloir au Club si c'est Conte et Lukaku qui ont demandé à partir, qu'on nous explique ?

Pourquoi le capitaine a quitté le navire ? 
Pourquoi son lieutenant le quitte à présent ? 

Non seulement la direction prend les supporters pour des imbeciles à coups de grands discours ambitieux, mais en plus ils nous entraînent dans leurs chute alors qu’ils avaient la possibilité de vendre. 

Posté(e)

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Si jamais Belotti porte un jour le maillot de l'Inter vous verrez jamais un fanboy plus insupportable :wub: 

Permet moi d'en douter... 😅

7wHX.gif

Posté(e)
à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Pourquoi le capitaine a quitté le navire ? 
Pourquoi son lieutenant le quitte à présent ? 

Non seulement la direction prend les supporters pour des imbeciles à coups de grands discours ambitieux, mais en plus ils nous entraînent dans leurs chute alors qu’ils avaient la possibilité de vendre. 

C'est qui le capitaine? Conte? 

Le mec qui voulait déjà se casser en Septembre 2020? Il a quitté parce que c'est ce que les rats font :phear: 

Posté(e)

Si je serais Lukaku et que le Blue va poser 130M pour s’offrir mes services, soi-disant le plus gros transfert au PL (et le plus gros salaire?), après avoir été jeté comme un bon à rien il y a 2 ans, je l’accepterai.

y a pas mieux comme revenge . Après l’avenir nous dira s’il réussit ou pas à Chels.

mais en tant que professionnel, il y a beaucoup de raison pour qu’il accepte ce transfert.

sans même parler de ce qui se passe chez nous actuellement…

Posté(e)
il y a 20 minutes, Jean Idriss a dit :

D'après ce qui se dit de partout, c'est Lukaku qui lâche le club et non le contraire... Dans ce cas, qui doit on blâmer ?

Mec a un moment donné faut arrêter de faire les moutons et de croire tout ce que le web / médias disent.

Evidemment qu’ils vont mettre ça sur le dos du belge histoire de faire « passer la pilule ».

Les dirigeants n’ont jamais imaginé une seule seconde qu’un club vienne offrir autant. Maintenant ils se retrouvent à nous avoir menti dans les yeux… ça leur apprendra à crier sur tous les toits qu’on a besoin d’argent. Autant faire la manche ça revient au même.

Lequipe va se dissoudre, vous verrez.

Posté(e)

Je vous le dit si Lukaku moi je lui en voudrais parce que il peut très bien sire non et mettre un terme à ces rumeurs on nous promets de choses qui ne sont absolument pas tenu je serais trop dégoûté si cela se passe déjà Hakimi j'avais du mal a l'avaler mais fallait qu'un top player parte pour la rentrée d'argent mais la si Lukaku part bah je vous annonce officiellement le début de la 3ème guerre mondiale qui débuta à Milan 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Permet moi d'en douter... 😅

7wHX.gif

Croise les doigts que Belotti ne débarque pas alors, tu risques d'être surpris B) C'est le seul joueur hors Inter dont j'ai acheté le maillot :wub: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Il Mago a dit :

Lequipe va se dissoudre, vous verrez.

L'équipe va se dissoudre de rien du tout. Les mecs vivent leur vie, y'a que sur le forum qu'on se prend la tête avec cette situation. 

Posté(e)

Bon ok, Lukaku s'en va. Mais pas de Zapata please. Vlahovic, Belotti, Griezmann en prêt s'il le faut, mais pas Zapata quoi. 

Tout le football d'Inzaghi est basé sur le fait d'avoir des attaquants mobiles qui combinent partout sur le terrain. Zapata ne correspond absolument pas à ce profil !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Samus a dit :

Croise les doigts que Belotti ne débarque pas alors, tu risques d'être surpris B) C'est le seul joueur hors Inter dont j'ai acheté le maillot :wub: 

Niveau insupportable je suis quand même certain qu'il y a de la marge... 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, Samus a dit :

C'est qui le capitaine? Conte? 

Le mec qui voulait déjà se casser en Septembre 2020? Il a quitté parce que c'est ce que les rats font :phear: 

Il est parti parce qu’il voulais de la continuité sur son projet, il nous rend finaliste Europa et champion en 2 ans. 

En 2 mois tout son travail a été démoli, quand ton club est moins ambitieux que toi, le fait de partir est tout sauf une honte à mes yeux. 

‘’Ta un homme comme Conte qui est ambitieux et qui le prouve, et t’as des bouffons comme la direction qui parle très haut mais qui agissent autant que des politiciens…. 

On est le seul club d’Italie à s’être affaibli …. V’la le flow down… et encore c’est pas dit que d’autres suivent derrière. 

J’aimerais qu’on mise sur nos forces, vu qu’on a plus les armes pour défendre notre micro titre. Reprenons du début sur un projet qui va prendre du temps, 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Bon ok, Lukaku s'en va. Mais pas de Zapata please. Vlahovic, Belotti, Griezmann en prêt s'il le faut, mais pas Zapata quoi. 

Tout le football d'Inzaghi est basé sur le fait d'avoir des attaquants mobiles qui combinent partout sur le terrain. Zapata ne correspond absolument pas à ce profil !

Vlahovic ce serait bien, clairement. Avec tous les jeunes qu'on a, les Pinamonti, les Salcedo, les Satriano on doit bien pouvoir leur faire une offre avec une contrepartie. Mais dernièrement on en fait presque plus. 

Posté(e)

Moi je dit très belle revanche de l’Angleterre sur l’Italie…….

Si ça se fait

(ouais je sais, l’optimisme….)

Posté(e)

Entre Zapata et Bellotti je choisirai sûrement l’italien avec son bon dos…

Posté(e)

C’est déjà une super league la bas … 

Si c’est pas l’autre tocard de Leonardo qui dépouille l’italie chaque années, c’est l’Angleterre 

Posté(e)

Vous pouvez pas imaginer a quel point je déteste Chelsea....

Posté(e)
il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Il est parti parce qu’il voulais de la continuité sur son projet, il nous rend finaliste Europa et champion en 2 ans. 

En 2 mois tout son travail a été démoli, quand ton club est moins ambitieux que toi, le fait de partir est tout sauf une honte à mes yeux. 

‘’Ta un homme comme Conte qui est ambitieux et qui le prouve, et t’as des bouffons comme la direction qui parle très haut mais qui agissent autant que des politiciens…. 

On est le seul club d’Italie à s’être affaibli …. V’la le flow down… et encore c’est pas dit que d’autres suivent derrière. 

J’aimerais qu’on mise sur nos forces, vu qu’on a plus les armes pour défendre notre micro titre. Reprenons du début sur un projet qui va prendre du temps, 

C'est pas une histoire d'ambition, c'est une histoire d'argent.

C'est dingue parce que quand Suning investissait sur les Hakimi et les Lukaku à faire en deux trois saisons les plus gros transferts de l'histoire du club personne ne disait rien sur l'ambition du club, même Conte quand il a débarqué il disait j'arrive dans un projet ambitieux. Les restrictions chinoises arrivent, le covid arrive, les premières difficultés arrive, Suning devient le diable et Conte devient une pauvre victime à qui les méchants chinois ont menti. 

Il a quitté parce qu'il ne supportait pas le fait de faire face à la difficulté, si il le voulait il aurait baissé son salaire faramineux et aurait apporté sa pierre à l'édifice pour qu'on sorte du bordel tous ensemble, les mains dans la main, lui ne voulait pas. Tu peux pas être l'entraîneur le mieux de toute l'histoire de la Serie A, avec les achats les plus chers de l'histoire de ton club et venir dire "ouin projet pas ambitieux", faut arrêter, il a été gavé, ce qu'il a eu comme profondeur de banc et comme 11 titulaire l'année passée, aucun autre entraîneur de Serie A ne l'a eu.

Posté(e)
à l’instant, Samus a dit :

C'est pas une histoire d'ambition, c'est une histoire d'argent.

C'est dingue parce que quand Suning investissait sur les Hakimi et les Lukaku à faire en deux trois saisons les plus gros transferts de l'histoire du club personne ne disait rien sur l'ambition du club, même Conte quand il a débarqué il disait j'arrive dans un projet ambitieux. Les restrictions chinoises arrivent, le covid arrive, les premières difficultés arrive, Suning devient le diable et Conte devient une pauvre victime à qui les méchants chinois ont menti. 

Il a quitté parce qu'il ne supportait pas le fait de faire face à la difficulté, si il le voulait il aurait baissé son salaire faramineux et aurait apporté sa pierre à l'édifice pour qu'on sorte du bordel tous ensemble, les mains dans la main, lui ne voulait pas. Tu peux pas être l'entraîneur le mieux de toute l'histoire de la Serie A, avec les achats les plus chers de l'histoire de ton club et venir dire "ouin projet pas ambitieux", faut arrêter, il a été gavé, ce qu'il a eu comme profondeur de banc et comme 11 titulaire l'année passée, aucun autre entraîneur de Serie A ne l'a eu.

Ma foi personne ne disais rien car les actes suivaient leurs ambitions! Aujourd’hui parler d’ambition avec ce qu’ils font c’est juste d’une insolence incroyable, plus de sous ? Ba vend alors, il est où le problème ? C’est pas comme si les acheteurs ne s’étaient pas présenté. 

Posté(e)

Toujours pas de rumeur sur un retour d'Icardi ;) 

Posté(e)

Le forum depuis ce matin:

giphy.gif?cid=5e214886n9waamkmndkm3qk61n

l’hymne de la saison qui arrive:

Ou alors en exclu c,était la vidéo du départ de Big ROM, je sais plus…..

Posté(e)

La Curva et les Ultras sont chauds en ce moment, la pillule passera pas et j'espère qu'ils fouteront la même pression que lors de l'échange Vucinic/Guarini. #SuningOut