Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

On s’est mis dans une putain de bouillie………

Posté(e)

On y était presque et en 48h il faudra faire le choix de garder un attaquant et espérer peut-être avoir Nandez à sacrifier Lukaku pour avoir Nandez et pas de remplaçant……

Magique

Posté(e)
Il y a 12 heures, dmass95 a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir un profil type Lukaku!!Pourquoi pas se reinventer !!ca tombe bien on a un coach qui reflechit niveau tactique!!!je cracherai pas sur un vlahovic!!!un peu arrogant le gamin mais il respire le football les gars serieusement!!!!

Completement!

De plus Lukaku etait un "caprice" de Conte et vous etiez beaucoup a vous questionner sur le belge suite au depart de Conte

Posté(e)

Ouais fin caprice c'est vite dit. C'était juste le joueur qu'il demande depuis Chelsea, qui est devenu la pierre angulaire de son système et qui est devenu le meilleur joueur de la série À.

Je pense que ce soit quelque chose d'aussi volaille qu'un caprice !

A part ça, je suis totalement d'accord pour dire que prendre un profil de chat Lukaku ça sert à que dalle. Conte n'est plus là, autant chercher un profil vraiment bon pour taquiner le ballon car c'est le profil que préfère Inzaghi. C'est pour ça que je trouve ça hallucinant ceux qui veulent Zapata ou Alonso

Modifié par Rahim95

Posté(e)

Si Messi signe à paris, il y aura Neymar , Mbappé, Messi, Di Maria et aucune place pour Icardi.

On donne 45M + bonus le tour est joué . 

On peut aussi proposer 58M pour Dybala +10 en bonus . 

Il y a Griezmann, on propose un prêt payant, notre spécialité, avec option d’achat , Lukaku touche 8,5 chez nous Griezmann peut en toucher 9,5 c’est pas grave , mais jamais le Barca nous fera de cadeau . 

On donne 40M pour Belotti et c’est bon .

Au pire des cas ça sera Satriano.

Je propose des noms comparés à certains . 

Posté(e)

Le seul truc malin serait de prendre du cash et des joueurs de Chelsea, car sinon même avec 130 millions en cash aucune équipe ne lâchera des joueurs a tarif normaux

Posté(e)
il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Si Messi signe à paris, il y aura Neymar , Mbappé, Messi, Di Maria et aucune place pour Icardi.

On donne 45M + bonus le tour est joué . 

On peut aussi proposer 58M pour Dybala +10 en bonus . 

Il y a Griezmann, on propose un prêt payant, notre spécialité, avec option d’achat , Lukaku touche 8,5 chez nous Griezmann peut en toucher 9,5 c’est pas grave , mais jamais le Barca nous fera de cadeau . 

On donne 40M pour Belotti et c’est bon .

Au pire des cas ça sera Satriano.

Je propose des noms comparés à certains . 

Ouais fin quand même. Icardi ne reviendra jamais, pas sous la direction de Marotta en tout cas. La Juventus ne vendra jamais au rival, surtout quand celle-ci ci est championne d'Italie.

Griezmann ça se tente

Modifié par Rahim95

Posté(e)

@Rahim95 je crois qu'on a compris xD

Posté(e)
il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Ouais fin quand même. Icardi ne reviendra jamais, pas sous la direction de Marotta en tout cas. La Juventus ne vendra jamais au rival, surtout quand celle-ci ci est championne d'Italie.

Griezmann ça se tente

Tout est possible dans le foot, quand on voit Ancoletti retourner à Madrid , pochetino qui veut retourner à Tottenham , Griezmann qui veut retourner à l’atletico. 

Il n’y a plus d’amour propre. 

En tout cas tout sauf Zapata.

Posté(e)

AMEN @bouba930

Tout sauf lui

Modifié par interiste84

Posté(e)

@bouba930 Tu veux pas lâcher l'idée Dybala :facepalm:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@bouba930 Tu veux pas lâcher l'idée Dybala :facepalm:

Pourquoi ? Why ? C’est ton cousin ? 🤣🤣

J’ai toujours apprécié ce joueur et vous l’avez toujours traité comme de la mierda.

Alors s’il peut former un duo avec Lautaro, on les appèlera Dybalau 😅😅

Posté(e)

@bouba930 Tu vas finir avec Ranochia en défense, Pinamanti en attaque, vecino Gagliardini au milieu :bigrin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Griezmann ça se tente

Je pas le seul qui pense que c'est pas une mauvaise idée ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Marco Materazzi a dit :

Je pas le seul qui pense que c'est pas une mauvaise idée ?

Non je serais tenté moi aussi

Posté(e)

Les gars, le salaire de Grizou c'est 3 fois celui de Lukaku xD

C'est en partie pour ça que ça a capoté avec l'ATM

Modifié par interiste84

Posté(e)
à l’instant, interiste84 a dit :

Les gars, le salaire de Grizou c'est 3 fois celui de Lukaku xD

Si tu passe par un prêt payant à voir

Apres si il se confirme le départ de Messi, faut pas rêver ils vont pas le laisser partir du coup

Posté(e)

J'ai vraiment hâte du dénouement, histoire de savoir le cap que va prendre l'équipe, puis on s'y fait et basta

Posté(e)

Wet Ham qui s'offre un joueur aussi talentueux ? Dommage de pas le voir dans un plus grand club ce Milenkovic 

Posté(e)

Ça reste son choix, on en a vu plusieurs aller dans des clubs anglais miteux juste pour la fame et les sous, tout ça pour ensuite toucher le fond en passant de clubs médiocres en clubs médiocres.

L'Angleterre réussit pas à tout le monde. Les moyens sont quasi illimités, ce qui permet aux clubs d'assurer des gros turn-over, et donc il faut tout de suite performer.

Modifié par Rahim95

Posté(e)
Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Pourquoi ? Why ? C’est ton cousin ? 🤣🤣

J’ai toujours apprécié ce joueur et vous l’avez toujours traité comme de la mierda.

Alors s’il peut former un duo avec Lautaro, on les appèlera Dybalau 😅😅

LaDy c'est mieux, Lautaro - Dybala. 

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

Ah lala, en temps que Juventino, toute cette agitation autour de l'Inter m'attriste... :hehe:

Attrister  de joie ? il y a les 3 petits points.