Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Correa je sais pas quoi en penser.. C'est sur qu'il est plus jeune que Zapata et Inzaghi le connaît bien..

Mais au delà de ça.. c'est un gars qui lève très peu la tête et qui ne crée pas grand chose.. Il a une bonne technique de dribble, mais quand c'est des jours sans sa fini en n'importe quoi..

Bref pourquoi pas mais c'est un pari.. Dommage que Vlahovic soit trop cher.. Car Correa encore une fois c'est ni un buteur, ni un créateur.. Jai peur qu'il partent dans des dribbles et ne lève pas la tête..

Mtn ca reste un joueur intéressant s'il vient et passe un cap car il a de vraies qualités technique.. Mais il faut de la maturité chez lui et de la concentration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

En parlant de "forceurs" et de MP, arrêtez de MP vos adresses à @Jonaldo :aie:

J'espère qu'on aura notre/nos attaquant(s) dans la semaine. Afin qu'il(s) s'entraîne(nt) avec l'équipe bien avant la reprise.

J’ai jamais autant reçu de nudes je te jure 

 

il y a 35 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

 

@Jonaldo slt sava ?! Ca parle de boules et de Cornet, ils sont ultra déterminés, y vont pas lâcher cette pipe :laught:  

C’est tellement dommage, j’avais acheté un petit gloss qui provoque des sensations de fraîcheur 😔

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux se casser les dents en recrutant Correa, que se casser les dents en recrutant Zapata.

Correa est encore jeune, il y aura toujours un club pour le prendre après (logiquement), que Zapata tu devras encore casser son contrat car personne ne mettra le prix pour ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SuperBinno a dit :

Je suis totalement d'accord.. Sauf que Correa c'est pas un buteur, Zapata si.. Et qui va mettre les 24 buts de Lukaku cette saison?

Mais bon le facteur age de Zapata fait vraiment peur c'est vrai..

 

T'inkiet Roberto Baggio Zindadini est toujours au club pour 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté faut dire que c'est un véritable argument. On doit rembourser le prêt de 300M, et aujourd'hui on a absolument aucune idée de ce que la Ligue va décider par rapport au retour des supporters dans les stades. Si on fait une troisième année sans stade plein, il va falloir combler le vide en tapant dans l'effectif et dans cette optique, Zapata sera juste invendable. Alors qu'avec un attaquant plus jeune/bankable tu peux espérer le revendre pour au moins rentrer dans tes frais, ou ne pas te prendre une douille intersidéral si le mec se viande. Regarde le Milan avec Piatek, Silva, ou la Roma avec Shick. 

On ne vise probablement plus le titre, on va devoir faire de la plus-value durant les 2/3 années à venir (tout en restant suffisamment compétitif pour aller un C1) donc il faut également penser à la revente de nos joueurs

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

🚨 Di Marzio 

Edin Dzeko a l’inter c’est officiellement fait .

6C696C35-A555-4879-BA14-D2109DF95341.png

Comment ça peut être officiel si c'est pas annoncé par les clubs ? 🤔

Le official correspond au @ de la Roma

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KEAN A ÉTÉ PROPOSÉ PAR RAIOLA MAIS POUR LE MOMENT PRIORITÉ POUR DUMFRIES. 
 

 

DZEKO DEMAIN À L’INTER POUR LA SIGNATURE ET VISITE MÉDICALE 

 

C’est incroyable la redescente après être champion, on a même pas eu le temps de savourer notre titre que l’on redescend à la triste réalité. 
 

On a aucun visibilité sur notre avenir, et le projet est même pas clair. 

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Davis_Bloom a dit :

et le projet est même pas clair

Bein on commence à en voir le canevas :

- tout faire pour combler les pertes et assainir les comptes avant de relancer un process de vente ;

- se qualifier pour la C1.

Très honnêtement, je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on disait que la lazio allait faciliter le transfert car besoin de liquidités pour eux afin d’être dans les clous .

Ils ont vu les 115, ils veulent leurs parts aussi, allez bosser .

On passe de 15M à 37M, comment ça se passe une négociation ? 
 

Bonjourno, on veut tel joueur, ok on vous 15,

l’autre dit non donnez moi 50,

mais ton joueur il est claqué et tu sais qu’il les vaut pas,

oui mais il es sous contrat chez moi, 

Vafa** 

On donne Vidal et sensi à la Fio et 45M et c’est bon, si on es capable de rompre les contrats de Joâo Mario et Radja, on peut leur filer deux joueurs, c’est rien à l’inter .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m inquiète pas pour les achats. Je sais que dans ce sens là on négocié plutôt bien donc le Correa a 37M + bonus ça n'arrivera pas.

Marotta nous dégotera sûrement un bon attaquant à 30M. Par contre j espere que ça ne sera pas Belotti...

Si c etait pour être 3eme attaquant pourquoi pas mais titulaire non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon post  = 

Le PSV en veut 20M pour Dumfries mais ça va se faire à 15+5M bonus, l’affaire est à un stade très avancé. 
 

Nandez va suivre l’inter est confiante sur le dossier.  

Il reste une place, qui va être l’attaquant ? 

Kean?Zapata?Correa?Vlahovic?

Je prendrai Kean en prêt avec option et on en parle plus. 

 

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37m pour Correa 😂 pourquoi on rajouterais pas Sensi + Vecino + notre Jonaldo national en plus des 37m bien sur.

 

Non mais soyons sérieux c'est qui Correa ? Un surcoté qui n'a jamais dépassé les 10 buts dans sa carrière.

Si faut raquer autant prendre Vlahovic. Le seul joueur de classe a la lazio c'est Luis Alberto et sûrement pas Correa.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...