Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

J'aime pas la Juve mais on les sous estime trop vite les gars ... Ya pas d'incompatibilité CR7 Dybala c'est juste que l'argentin a était blesser régulièrement l'an dernier, regardez ce qu'il a fait ya 2 ans ... Avec Allegri faut vraiment ce méfier de la Juve les gars ...

Posté(e)

🚨 Pedulla 

Dumfries de plus en plus proche de l’inter , accord en approche .

🚨Di Marzio 

On se penche sur  Insigne .

921F2285-53ED-4A48-9054-A55F697B56D6.png

BAB72024-8A84-4469-9F5A-5FBAF2242C8F.png

Posté(e)

Insigne le gros gros ouiiiiiiii

Posté(e)

Oyez oyez...je suis sur sport italia canal 58 ( sk'y italia)  dans trois minute un à svolta mercato pour notre attaque ( sommet entre dérivent en ce moment même)...ti ne continued

Posté(e)
à l’instant, rachidator1974 a dit :

Oyez oyez...je suis sur sport italia canal 58 ( sk'y italia)  dans trois minute un à svolta mercato pour notre attaque ( sommet entre dérigent en ce moment même)...to be continued...dans pas longtemps

à l’instant, interiste84 a dit :

@rachidator1974on attend de tes nouvelles et le cap que le club va suivre ! 

Le cap horn...droit sur les gros rochers ???

Posté(e)
il y a 37 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Orsato c'était un sacré fuoriclasse 😎 

Cette année les rubentini avaient aussi un sacré top player !

Gianpaolo Calvarese, élu  meilleur "meneur de fait de jeu" du monde et niveau statistique, il n'a pas d'équivalent  ! 1er du monde au nombre de "sifflets décisifs" 😎

Ils sont favorisés, heuu je voulais dire favori cette année  👍

Posté(e)

Bon..dîner a trois entre marmotta ..ausilio et l'agent d'un certain balleur ..qui offre son poulain...j'espère que c'est pas raiola avec Kean ...

Posté(e)

C'est vrai que dans le style Correa bah Insigne serait parfait ! En plus sans doute moins cher. Donc c'est bien ce que je disais, vous pouvez zapper Vlahovic et Zapata notre 9 sera Lautaro avec Dzeko en joker de luxe.

Posté(e)

@Ilprincipe22 Un visionnaire l'ami 😎

Toi tu t'es déjà projeté en Mai 😎 La Juventus championne d'Italie, d'Europe etc... 😎

Posté(e)

Ils dinent avec l'agent de correaBon..dîner a trois entre marmotta ..ausilio et l'agent d'un certain balleur ..qui offre son poulain...j'espère que c'est pas raiola avec Kean ...

Apparament c'est l'agent de correa et ils se goinfrent au restaurant el gaucho

à l’instant, rachidator1974 a dit :

Ils dinent avec l'agent de correaBon..dîner a trois entre marmotta ..ausilio et l'agent d'un certain balleur ..qui offre son poulain...j'espère que c'est pas raiola avec Kean ...

Apparament c'est l'agent de correa et ils se goinfrent au restaurant el gaucho

Précision quel hasard l'agent de correa et celui de...dzeko

Posté(e)

L’INTER PENSE À INSIGNE ! PLUS D’INFOS À 23H!! 

Il est en fin de contrat, je le prend matin midi soir ! La c’est uniquement l’affect qui parle !

Posté(e)

DUMFRIES / INTER : LE PSV SUR LE PRÊT À DONNER SON ACCORD!

Le joueur et L’Inter son déjà d’accord!

L’offre est a priori de 15M + bonus pour monter jusqu’à 20M

Ce we c’est réglé à tout les coups

Posté(e)

Je signe ou pour insigne chez nous 😁😂

Posté(e)

DÎNER ENTRE LUCCI ET MAROTTA POUR CORREA!

Posté(e)

Bon ça bouge un peu enfin .

Posté(e)
il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

DÎNER ENTRE LUCCI ET MAROTTA POUR CORREA!

Correa insigne c'est possible selon vous!!??

Posté(e)

@Davis_Bloom au taquet sur les news mercato ! Content pour Dumfries, on va enfin avoir le remplaçant de Hakimi !

Posté(e)

Comme toujours notre Davis_Bloom au taquet pour les news mercato, je pense qu'il est temps de songer à le rémunérer ...

Posté(e)

Bon les amis, Dumfries arriva Lundi prochain ?

Si on arrive à chopper Insigne je vais me bander. :phear:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Sinagh a dit :

🚨Di Marzio 

On se penche sur  Insigne

J'espère qu'on va le signer, hein...

200 (49).gif

Posté(e)

Correa si on met plus de 30M (en encore.. c'est trop) on est des pigeons.. 

D'ailleurs Correa, c'est le même profil que Martinez.. sauf si Inzaghi arrive a faire muscler le jeu de Lautaro  pour les faire jouer ensemble et fait en sorte qu'il ne tombe plus au moindre contact sinon c'est deux tricoteur argentins qui vont se marcher dessus.. 

il y a 8 minutes, Don Don a dit :

Bon les amis, Dumfries arriva Lundi prochain ?

Moi des qu'on me dit un Joueur arrive Lundi chez nous je n'y crois plus.. 

Posté(e)

Insigne dans le 352 tu le places ou ? Dans les deux attaquants ? Ou bien dans 3511.

Modifié par dede10