Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

GABIGOAL AU SPORTING ... ÇA COINCE AU NIVEAU DU SALAIRE ! 

- En effet selon CalcioMerc. , le salaire de Gabigoal est un problème : Si l'Inter souhaite partager le salaire du Brésilien 50/50 , le Sporting souhaite que l'inter paie 100% du salaire du joueur .

Pour rappel , Gabigoal touche 3M/an .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AhmedR a dit :

Ce maudit de Gabigol est tout simplement la plus mauvaise recrue de notre histoire. Aucun sens de réalisme. Il a largue Nice et probablement Las Palmas. Si on le vend à 1M, ça sera une bonne affaire.

Toi tu n'as pas connu les Kerlon, Labros Choutos et compagnie :loool:.

Serieusement Gabigol est un jeune joueur avec une grosse marge de progression et qui n'a pas eu suffisamment d'occasion pour montrer ce qu'il peut faire...Si on lui donne une chance que ca soit à l'Inter ou ailleurs je suis sur qu'il te fera changer d'avis.

 

Modifié par Wahranii
  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti après le match : Perisic est déterminé rester avec nous ! 

Sur Kondogbia: Mais que cherche t-il ? Aller a Valence en prêt en espérant que nous allons lui payer son salaire ? C'est trop facile. Il veut gagner facilement, s'est pénalisé tout seul et est mal conseillé. Il ne partira pas si il n'y a pas d'accord et un remplacement.

Sur Murillo : Cela me parait difficile qu'il parte la semaine prochaine, nous allons attendre la réponse des directeurs

 

Sur la défense: La reserve défensive n'est pas courte mais extrêmement courte ! Même Rannochia à un soucis au tendon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez bien qu'on va se foutre dans la merde tout seul une semaine avant le championnat : en vendant nos défenseurs centraux, en perdant Kondogbia et peut-être en recrutant et en se séparant de plusieurs joueurs offensifs :rolleyes:

 

Sinon Keita n'est pas convoqué pour la Supercoupe (Lazio - Juventus) et le joueur a déjà fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wahranii a dit :

Toi tu n'as pas connu les Kerlon, Labros Choutos et compagnie :loool:.

Serieusement Gabigol est un jeune joueur avec une grosse marge de progression et qui n'a pas eu suffisamment d'occasion pour montrer ce qu'il peut faire...Si on lui donne une chance que ca soit à l'Inter ou ailleurs je suis sur qu'il te fera changer d'avis.

 

Pour 30M, après un certain Coco il sera le pire "grand" recrutement En terme d'ambition qu'on a eu.

Il a déjà eut ça chance dans les matchs amicaux, et c'était quoi le résultat? Dans les matchs officiaux nous devons nous donner à fond, pas de test et ni de favorisme. Nous sommes déjà handicapé face au grand et nous devons jouer nos valeurs sur. Sans vouloir être sévère mais il a déjà eu ça chance (tout le monde le cherche pour la passe pour qu'il gache l'occasion avec un dribble freestyle ou bien il se balance entre deux défenseur)

Je ne nie pas son talent, mais il n'est pas réaliste. Tactiquement il ne vaut rien. Il ne défend pas et épuise son energie dans 20 min. Si avec ce genre de joueur qu'on veut battir une équipe competitif nous serons bien loin.

J'éspere tout de même que j'aurai tort envers lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger un joueur sur 9 petits bouts de matchs ou l'équipe est en mode veille prolongée, à un poste qui n'est pas le sien, franchement c'est super injuste. Surtout quand on sait le contexte des trois entraîneurs et la capacité inouïe que l'Inter a de se compliquer les fins de matches. 

Le manque de patience et de compréhension à l'inter est dur à surmonter pour les jeunes encore plus quand ils viennent d'autres championnats.  

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est juste trompé de Gabriel !! En le signant on pensait Gabriel jesus !! Mais en fait c'était gabigol :(

non mais pour être sérieux, il a du crédit en jouant quelques minutes de matchs mais bon rien de fou. 

Vous savez les médias nous on vendu du rêve avec lui c'est pour ça que la déception est grande pour nous et que nous persistons à vouloir le voir plus jouer.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous concernant Gabigol, regardez bien ses matches, il a une très belle conduite de balle, c'est très dur de lui prendre un ballon dans les pieds, il est à l'aise dans les petits espaces, il fait la différence en un contre un, cherche souvent la passe, capable d'apporter le danger... après c'est vraiment ni une pointe ni un ailier c'est le vrai soutient d'attaquant. On a jamais joué à 2 attaquants avec Icardi et lui c'est plutôt dommage car ça pourrait fonctionner mais on a des Perisic et Candreva pour jouer sur les cotés et Joao (et Banega ou Jojo l'an dernier) pour jouer en 10 qd on voulait jouer à 2 attaquants on mettait Palacio ou Eder...etc donc il a pas vraiment eu sa chance. Mais attention même Adriano on avait dû le prêter pour faire éclore son talent donc un prêt dans une équipe qui fait jouer les jeunes peut lui donner plus de galons et revenir au top chez nous

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement tu me dis lorsque l'on jouer à deux attaquants, même palacio qui est le troisième choix des attaquants voir quatrièmes si on compte pinamonti, jouer à la place de gabigol. Avoue quand même qu'il faut se poser les bonnes questions...

je suis tout à fait d'accord sur les qualités que tu as donné sur lui même si s'il faut reconnaître parfois qu'il est un peu brouillon dans ses gestes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une article, j'avais lu le nom de Van Dijk qui est sur le départ à Southampton. Mon espoir s'est vite éteint de le voir chez nous car il est sur les tablettes de Liverpool et l'Inter suit juste l'affaire pour proposer Ranocchia aux Saints.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand-même fou d'avoir 3 joueurs dans l'effectif qui on le même profils de second attaquant, pas une vraie pointe, pas un ailier (Eder, Jo-Jo, Gabigol), mais de ne pas utilisé le module leur correspondant. Si en plus on rajoute Schick... Ça serait peut-être pas mal d'envisager de passer à 2 devant un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, daffy a dit :

Van Dijk c'est 50milions non merci , on est pas City pour mettre un prix pareil sur un défenseur.

Van Dijk est l'un des meilleurs défenseur de BPL , son prix est un peu chère certes , mais c'est très loin d'être une arnaque à la Mangala .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sinagh a dit :

Van Dijk est l'un des meilleurs défenseur de BPL , son prix est un peu chère certes , mais c'est très loin d'être une arnaque à la Mangala .

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'aime bien ce joueur et moi je suis peut être vieux jeu mais mettre un prix comme ça pour le poste de défenseur moi ça me choque, autant un attaquant de classe mondiale je pourrais comprendre mais pas un défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...