Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La valeur de Pinamonti est à combien ? @Jean Idriss

Posté(e)

Avec Raiola qui rentre dans la danse on peut trouver un deal.....ou pas... 😨

Posté(e)
il y a une heure, Pogi a dit :

On parle de 15M€

Posté(e)
il y a 7 minutes, Jean Idriss a dit :

Normal au vues des dettes, clairement le Milan est une meilleure affaire faut etre objectif

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20220418-160309.png

Bof….

Posté(e)
à l’instant, Sylar a dit :

Normal au vues des dettes, clairement le Milan est une meilleure affaire faut etre objectif

Notre dette est de plus 475M€.

Posté(e)

Un fond arabe était sur le point de racheter L'Inter Milan mais la dette a été un frein.

Posté(e)

on ne sait pas quel serait l'investisseur ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pogi a dit :

Ça dépend. Si Bremer est à 25M€, Pinamonti vaut 15M€.

Si Cairo demande 50M€, alors Pina vaut 40M€ 🤗

Posté(e)

Purée mais ces chinois nous pompe jusqu'à l'os et une fois qu'ils auront tout remboursé ils nous jetteront avec notre équipe de Djurić-Rincon-Criscito 

Posté(e)

En tout cas pinamonti on peut le vendre, je lui trouve rien d’exceptionnel, je trouve même que parmi nos anciens jeunes attaquants Bonnazzoli est meilleur que lui .

Posté(e)

J'espère sincèrement qun fond saoudien va venir chez nous alors oui il faudra payer plus cher que le milan mais nous avons un meilleur effectif.. il nous manque pas grand chose pour jouer vraiment dans la cour des grands.

Pour moi il nous manque 5 joueurs au top pour pouvoir prétendre à la ligue des champions alors que le milan doit carrément un effectif complet mise à part maignan et hernandez le reste bof ( j'ai pas mi kessie car il va partir ) aller je rajoute tonali et peux être benancer 

Posté(e)

C’est plaie de Zhang est tj au club mais quand va t’il se tire !!!?? 

Il en vient à me faire pitié même pour le stade il sais même pas s’aligne avec le Bbilan !!!! 100 millions de recette mais on peut profite que de 30 millions pour mes transfert !! Franchement je n’en peu plus de cette famille ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Pour moi il nous manque 5 joueurs au top pour pouvoir prétendre à la ligue des champions alors que le milan doit carrément un effectif complet mise à part maignan et hernandez le reste bof ( j'ai pas mi kessie car il va partir ) aller je rajoute tonali et peux être benancer 

Pas d'accord du tout.

Ils ont une excellente défense, Tomori est bluffant et en pleine progression, Kjaer est un des meilleurs de série a, Hernandez je le déteste mais putin qu'est ce qu'il est fort faut le reconnaître c'est un des meilleurs a son poste d'Europe.

Au milieu t'as Tonali qui fait une très grosse saison et ce joueur sera pas un flop, Benacer est excellent aussi et ça fait déjà quelques saisons. En attaque par contre c'est pas ouf sur le papier mais collectivement c'est très fort.

Posté(e)

Une petite news qui me fait plaisir. D'après Sky Sport Allemagne, l'Inter est en train de traiter avec les agents de Kostic pour essayer de trouver un accord sur un contrat de 4 ans pour 5 millions d'euros net.

Le club allemand de Francfort demanderait 15 millions d'euros pour le joueur. 

Si cette info est bonne, je prends direct le joueur. 

Posté(e)

Du coup si Perisic prolonge, on se retrouvera avec 3 pistons, au lieu d’aller se renforcer sur des pistes dont ça urge.

Posté(e)

Après ce ne sont que des rumeurs en ce moment.

Je pense qu'il anticipe en cas de refus de Perisic sous le contrat qu'on va lui proposer. Je crois que pour l'instant, c'est le seul joueur qui n'a pas réellement obtenu ce qu'il souhaitait.

Par contre, je me demande où en est Gosens ? Ca m'inquiète de ne pas le voir jouer un peu. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Pas d'accord du tout.

Ils ont une excellente défense, Tomori est bluffant et en pleine progression, Kjaer est un des meilleurs de série a, Hernandez je le déteste mais putin qu'est ce qu'il est fort faut le reconnaître c'est un des meilleurs a son poste d'Europe.

Au milieu t'as Tonali qui fait une très grosse saison et ce joueur sera pas un flop, Benacer est excellent aussi et ça fait déjà quelques saisons. En attaque par contre c'est pas ouf sur le papier mais collectivement c'est très fort.

Alors tomori et kjaer sont de très non défenseur mais sa ne vaut pas bastoni et Skriniar loin de la ... Le reste c'est exactement ce que j'ai dit hernandez tonali benacer c'est très bon

Posté(e)

Très bien , inutile Paredes et encore moins le cramé Veretout : Des gros salaires pour rien du tout .

Posté(e)

Je ne suis pas d accord avec toi Veretout est loin d être degueulase et en rotation pour remplacer Gag vecino ou vidal je ne dis pas non .

apres bien sûr tout dépend du salaire.

49EF3FB8-7403-47A0-B482-9228F77059B2.jpeg