Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

Big up a ce grand homme qui va prendre sa retraite doré sûrement aux US, merci pour les beaux moments de foot en tant que adversaire mais aussi en communion avec la Nazionale. Tu es un exemple d'humanité footballistique.

 

Y a des moments ou je l'ai détesté mais très grand défenseur.

Par contre j'adore la mentalité de VLAHOVIC, c'est vraiment dommage qu'on ne l'ai pas eu celui la.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Big up a ce grand homme qui va prendre sa retraite doré sûrement aux US, merci pour les beaux moments de foot en tant que adversaire mais aussi en communion avec la Nazionale. Tu es un exemple d'humanité footballistique.

 

J'ai fini par avoir de l'affection pour lui bon sang, comme quoi...ce qui ne sera jamais le cas de Bonucci je pense 😂

Bonne retraite Giorgio 💪

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Big up a ce grand homme qui va prendre sa retraite doré sûrement aux US, merci pour les beaux moments de foot en tant que adversaire mais aussi en communion avec la Nazionale. Tu es un exemple d'humanité footballistique.

 

Une catin sur la pelouse, un vrai poison pour des adversaires mais aussi un grand défenseur et un vrai capitaine! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Pas vraiment une rumeur, mais Di Maria ne sera pas prolongé par le PSG, lui je le prends sans problème 

La Rube suit le dossier de très prêt donc très peu de chance de le voir chez nous. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

La Rube suit le dossier de très prêt donc très peu de chance de le voir chez nous. 

T’es sûr ? On a ses compatriotes Lautaro / Corréa / Dyb…. Bientôt 😄

Puis une tradition avec ce pays, qui sait 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sinagh a dit :

33 ans ... Si il demande 6M / 3 ans , aussi bon qu'il est , il peut partir ! 

Le contrat ne doit pas dépasser 2 ans et 4,5M / an grand maximum. Dois je vous  rappelez que le Real a refuser de prolonger le meilleur défenseur de l'histoire et du Real car il réclamait 2 ans de contrat et le Real lui offrait que 1 an .

Donc j'aime beaucoup Perisic , mais on ne peut pas se soumettre à tous et n'importe quoi . On fera sans lui , et on lui trouvera un bon remplaçant ( Et oublions pas Gosens ) .

Tchié un bon 👌😎

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on risque ne plus avoir un joueur Capable d'éliminer en 1 vs 1 dans cette équipe, surtout sur l'aile gauche où 75% de nos offensives sont créés. 

On peut le renouveler 2 ans à 5,5 par an moi je dis ça serait un bon compromis pour les 2 parties.

Ou si il veut 3 ans, a 4.5 millions par an c'est banco.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû capter qu’on fera un sacrifice, qu’on achètera des marcus Thuram et consort. Il a compris que tant que le Sunning est là ça sert a rien.

Ou bien les médias spéculent et que le contrat est déjà prêt, je l’ai jamais vu autant sourire, alors qu’avant quand il voulais partir il faisait tout le temps la gueule.

Je pense que c’est juste un moyen de mettre la pression au club, et je pense qu’il va rester .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sylar a dit :

Pas vraiment une rumeur, mais Di Maria ne sera pas prolongé par le PSG, lui je le prends sans problème 

Il fait plus rien depuis 2 ans, il voudra palper un peu de tunes, autant qu'il se prenne une retraite juteuse dans un pays exotique.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il va essayer d'avoir un bon contrat surtout que ce sera peut être son tout dernier contrat avant la retraite. Après il sait et notre direction aussi qu'il aura pas mieux ailleurs par ce que peu d'équipe joue avec une défense a 3 et je vois mal genre Chelsea lui proposer 7M sur 3 ans, il faut a mon avis être patient sur ce dossier et rester ferme sur le prix il pourra avoir autant avec un projet sportif aussi important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jazzi a dit :

Il faut a mon avis être patient sur ce dossier et rester ferme sur le prix il pourra avoir autant avec un projet sportif aussi important

Au vu de ses déclarations post match hier, le gars a l'air déterminé a ne pas renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Au vu de ses déclarations post match hier, le gars a l'air déterminé a ne pas renouveler.

Si on le traite pas comme il mérite de l'être, c'est à dire comme notre meilleur joueur cette saison, oui il partira.

Et on viendra parler de Masterclass après quand on va foutre la moitié du budget transfert dans un remplaçant dont on aurait pas besoin si on était pas trop con...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Dois je vous  rappelez que le Real a refuser de prolonger le meilleur défenseur de l'histoire et du Real car il réclamait 2 ans de contrat et le Real lui offrait que 1 an .

Oui parce-que Ramos pour sa dernière saison il était au top du top... C'est donc la même situation. 👍🏻

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui parce-que Ramos pour sa dernière saison il était au top du top... C'est donc la même situation. 👍🏻

C'est juste pour dire que même des légendes , de classe mondial , avec 4 ligues des champions , Coupe du monde, Euro ,capitaine de club & sélection ,  n'ont pas ce qu'il désire passé un certains âge ..

Et doit je rappeler que même la version la plus nul de Ramos reste un des meilleurs dc du monde . 

L'inter lui propose 4.5 M / 2 ans , c'est plus que honorable à 33 ans . Il voulait le même salaire que Barella ? Il avait qu'a être aussi performant que lui à son âge , or n'ayons pas la mémoire sélective , Perisic pendant de longues années fut critiqué et 99% des fans voulait le voir dégager à juste titre .

@Trent_FCIJe suis désolé , mais un club ne fonctionne pas comme ça . Le club fait déjà un bel effort , si il ne souhaite pas prolonger , on rebondira sans aucun problème .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Perisic vous le voyez performer encore de ce niveau la saison prochaine ? J'espère que ce sera le cas mais je me souviens aussi des mecs de la même tranche d'âge comme Asamoah ou Young qui nous ont sorti une saison juste époustouflante puis la saison suivante ça jouait comme des unijambistes et on les a vendu. 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...