Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Sinagh Ce que t’oublie c’est que Madrid fait partie des clubs les plus riches du monde. Ils peuvent claquer 80M sur un défenseur pour remplacer Ramos s’ils le veulent . 
 

Nous on es pauvre (merci Sunning), nos meilleurs joueurs si on les garde pas, c’est de la merde qu’on aura et ça c’est aussi un risque en ces temps dur.

Puis c’est pas 1 ou 2M par saison qui va ruiner l’inter , faut pas abuser . 
 

A l’époque de Mourinho Benzema était considéré comme trop tendre, pleins voulaient s’en débarrasser et regardons aujourd’hui, si je veux me baser sur ton exemple qu’il n’avait qu’à perforer quand il était jeune . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr Perisic il a été bon 1 an avant son prêt et excellent cette année sur les 6 ans chez nous. On va pas non plus le sucer pour qu'il reste à 33 ans. Si le gars pense qu'il pourra palper autant qu'ici (spoiler : à son âge, non.) bah qu'il dégage.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Perisic pendant de longues années fut critiqué et 99% des fans voulait le voir dégager à juste titre .

J'en fais pas parti.

C'est peut-être pour ça que je considère qu'il mérite plus que ce que la plupart sont prêts à lui accorder. 🤷🏻‍♂️

il y a 18 minutes, Serpent-NA a dit :

J'espère que ce sera le cas mais je me souviens aussi des mecs de la même tranche d'âge comme Asamoah ou Young qui nous ont sorti une saison juste époustouflante

Genre tu mets la saison des 2 là au même niveau que celle d'Ivan cette année ? 🤔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

@Sinagh Ce que t’oublie c’est que Madrid fait partie des clubs les plus riches du monde. Ils peuvent claquer 80M sur un défenseur pour remplacer Ramos s’ils le veulent . 
 

Nous on es pauvre (merci Sunning), nos meilleurs joueurs si on les garde pas, c’est de la merde qu’on aura et ça c’est aussi un risque en ces temps dur.

Puis c’est pas 1 ou 2M par saison qui va ruiner l’inter , faut pas abuser . 
 

A l’époque de Mourinho Benzema était considéré comme trop tendre, pleins voulaient s’en débarrasser et regardons aujourd’hui, si je veux me baser sur ton exemple qu’il n’avait qu’à perforer quand il était jeune . 

C'est pas une affaire de 1M , c'est aussi l'affaire d'une politique sportive . Ton exemple sur Benzema est bidon , il était critiqué car au Real les demandes sont tellement immenses que tous les joueurs finissent par être critiqué  , mais ça restait un très bon attaquant. Perisic était juste considéré comme un nullard et un tocard 90% du temps . 

Le fait de céder à un caprice d'un joueur ne sera pas l'affaire de " 1 ou 2M " comme tu le dis , mais pourrait avoir beaucoup de consequences dans le vestiaire , l'autorité des dirigeants ect ... 

Tu dois garder la main mise sur les joueurs , et le bon équilibre , sinon c'est journée porte ouverte , tous le monde viendra toquer à ton bureau en disant " et moi aussi j'ai fait une bonne année je veux mtn 6M / 5 ans comme Perisic " .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic a toujours été bon sauf sous spaletti qui l'avait complètement bousillé il était dégueulasse mais depuis son retour du Bayern il est excellent et cette saison est la meilleure jamais faite mais encore une fois on pas payer 6M 3 ans un mec de cet âge et au vu de ce qu'il a fait jusqu'à présent

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinagh a dit :

Et doit je rappeler que même la version la plus nul de Ramos reste un des meilleurs dc du monde .

Tu devrais rappeler au staff et supporters du PSG, ils seraient ravis d’entendre tes arguments.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la prolongation de Perisic ( à mon avis ) c'est comme s'il avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête!! L'inter à un joker dénommé Gosens !! Et c'est un gros facteur qui peut jouer sur les négociations et l'attitude des dirigeants interistes !!

On s'est tous poser la question du timing de ce transfert . Pourquoi le faire venir en janvier alors qu'il y avait des choix plus urgentes dans d'autres postes ...??

Peut être que ca répond à nos questions !!

Gosens s'il revient bien, peut largement faire le travail !! Et il est bien obligé avec la CDM qui arrive et la concurrence à la Manschaft !!

Et ca je pense que les 2 parties le savent !! Et peut être que cela explique la sortie du joueur loin d'être hasardeuse à la finale !!

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

C'est pas une affaire de 1M , c'est aussi l'affaire d'une politique sportive . Ton exemple sur Benzema est bidon , il était critiqué car au Real les demandes sont tellement immenses que tous les joueurs finissent par être critiqué  , mais ça restait un très bon attaquant. Perisic était juste considéré comme un nullard et un tocard 90% du temps . 

Le fait de céder à un caprice d'un joueur ne sera pas l'affaire de " 1 ou 2M " comme tu le dis , mais pourrait avoir beaucoup de consequences dans le vestiaire , l'autorité des dirigeants ect ... 

Tu dois garder la main mise sur les joueurs , et le bon équilibre , sinon c'est journée porte ouverte , tous le monde viendra toquer à ton bureau en disant " et moi aussi j'ai fait une bonne année je veux mtn 6M / 5 ans comme Perisic " .

La politique sportive on l’as bradé avec l’arrivée de Lukaku, on va le faire aussi avec Dybala , car oui avec les bonis il touchera bien plus que les 6,7M de notre seuil.

L’exemple de Benzema n’est pas du tout bidon, il était bon mais sans plus, Perisic était bon et sans plus, ça peut te sortir un match dantesque et se coucher le match d’après, c’est exactement la même chose.
 

Me parle pas de l’exigence des clubs, on parle de niveau là . 

Allez tiens c’est pareil pour Brozo, il y arrivait pas au début jusqu’à l’arrivé de Spaletti. 
 

Il y a des joueurs qui mûrissent en grandissant et deviennent très bon en vieillissant. 
 

Quand je vois Perisic cavaler à la 112 eme minutes comme si le match avait commencé et comme s’il avait 16 ans, ça m’étonnerait très fortement que d’ici décembre il cavale comme un vieux. 
 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI quand ils étaient en pleine forme chez nous ils étaient tout aussi balèze que Perisic cette saison surtout Young. Le problème c'est que la saison suivante ils ont bien régressé d'un coup, d'où le fait de les avoir vendu. En espérant que ce soit pas le cas pour Ivan. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930Je suis désolé de te dire ça mais tu confond absolument tout : L'arrivée de Lukaku est une demande de Conte satisfait par le président pour passer un premier palier  ( On trouvait tous ça trop chère à l'époque mais on la revendu 115M donc bon .. ) Dybala est une pépite , un joueur de classe mondial qui va  peut être arrivé gratuit et qui a 5 ans de moins que Perisic .

Dire que Benzema " était bon sans plus " c'est ne rien connaitre au football . On ne reste pas au Real Madrid titulaire en attaque pendant  11 ans d'affilé en étant " bon sans plus " .

Brozovic à 29 ans et non pas 33 ans .. Et encore une fois ça change tout . Crois moi que si Brozovic avait 33 ans , j'aurais eu le même discours . 

C'est une question d'âge , j'aimerais aussi qu'il reste , mais les efforts doivent être des deux cotés . 

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sinagh a dit :

@bouba930Je suis désolé de te dire ça mais tu confond absolument tout : L'arrivée de Lukaku est une demande de Conte satisfait par le président pour passer un premier palier  ( On trouvait tous ça trop chère à l'époque mais on la revendu 115M donc bon .. ) Dybala est une pépite , un joueur de classe mondial qui va  peut être arrivé gratuit et qui a 5 ans de moins que Perisic .

Dire que Benzema " était bon sans plus " c'est ne rien connaitre au football . On ne reste pas au Real Madrid titulaire en attaque pendant  11 ans d'affilé en étant " bon sans plus " .

Brozovic à 29 ans et non pas 33 ans .. Et encore une fois ça change tout . Crois moi que si Brozovic avait 33 ans , j'aurais eu le même discours . 

C'est une question d'âge , j'aimerais aussi qu'il reste , mais les efforts doivent être des deux cotés . 

Benzema je l’ai toujours apprécié moi, et quand je dit qu’il était bon sans plus, c’est à dire qu’il participait au jeu mais ne marquait pas assez, en tout cas il était pas au niveau de Ronaldo et Higuain malgré qu’il visait les pigeons montrait plus de hargne, Benzema avait un air nonchalant.

Crois moi quand Mourinho nous a quitté je suivais un peu Madrid, et Jose le traitait même de chaton . 
 

J’ai toujours apprécié sa façon de façon de jouer , malheureusement dans certains clubs ils s’en foutent de ça , ils veulent des buts de la part d’un attaquant. 
 

Pour en revenir à Lukaku, j’essaie de te faire comprendre que la politique on l’as brisé , peu importe si on l’as vendu 1 milliard, si je suis ton raisonnement, d’autres peuvent emboîter le pas , puis là tu dit oui mais ô. A réussi à le vendre et c’était à la demande du coach.

Mais peu importe si c’est la demande du coach, ou du président ou du jardinier, on a brisé ce qu’on avait installé.

Et la si Inzaghi demande à qu’on le prolonge, et que le président veut le satisfaire, tu dirais quoi ? 
 

A partir du moment où t’as brisé une politique, vient pas dire derrière que les autres peuvent demander pareil un jour. C’est pas comme ça que ça marche.

On a 2,4 mercenaires dans tout les clubs mais il n’y a pas que ça , regardons juste Skriniar , Barella , Handa , Brozo des joueurs qui prolongent alors que des gros clubs les harcèle , et pourtant ils ont pas céder. 
 

Comme on a fait à Lukaku et qu’on est entrain de faire avec Dybala, dans la vie il y a des exceptions, et Perisic mérite cet exception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

C'est juste pour dire que même des légendes , de classe mondial , avec 4 ligues des champions , Coupe du monde, Euro ,capitaine de club & sélection ,  n'ont pas ce qu'il désire passé un certains âge ..

Et doit je rappeler que même la version la plus nul de Ramos reste un des meilleurs dc du monde . 

L'inter lui propose 4.5 M / 2 ans , c'est plus que honorable à 33 ans . Il voulait le même salaire que Barella ? Il avait qu'a être aussi performant que lui à son âge , or n'ayons pas la mémoire sélective , Perisic pendant de longues années fut critiqué et 99% des fans voulait le voir dégager à juste titre .

@Trent_FCIJe suis désolé , mais un club ne fonctionne pas comme ça . Le club fait déjà un bel effort , si il ne souhaite pas prolonger , on rebondira sans aucun problème .

Wallah tchié un bon toi ;) 

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Mais Perisic vous le voyez performer encore de ce niveau la saison prochaine ? J'espère que ce sera le cas mais je me souviens aussi des mecs de la même tranche d'âge comme Asamoah ou Young qui nous ont sorti une saison juste époustouflante puis la saison suivante ça jouait comme des unijambistes et on les a vendu. 

Toi aussi tchié un bon 😎 

Il y a 1 heure, Il Pazzo a dit :

Mdrr Perisic il a été bon 1 an avant son prêt et excellent cette année sur les 6 ans chez nous. On va pas non plus le sucer pour qu'il reste à 33 ans. Si le gars pense qu'il pourra palper autant qu'ici (spoiler : à son âge, non.) bah qu'il dégage.

Encore un ! Tchié un bon !!

 

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

J'en fais pas parti.

C'est peut-être pour ça que je considère qu'il mérite plus que ce que la plupart sont prêts à lui accorder. 🤷🏻‍♂️

Genre tu mets la saison des 2 là au même niveau que celle d'Ivan cette année ? 🤔

Moi perso je prend l'exemple de Lucio, monumental en 2009/10, moyen en 10/11, l'ombre de lui en 11/12. Quand tu sors la saison de ta vie autour des 30-35ans, t'as 99% chance que ca soit la dernière saison ou tu performe de la sorte et qu'ensuite ca ne sera qu'une régression/vieillesse logique ! Un autre exemple plus récente et plus proche, KOLAROV ! Son avant dernière saison a la Roma était magistrale, on connait la suite ;) 

 

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Si ça peut les motivés à faire une année comme lui déjà... 😅

Dzeko palpe bien 9M/an, si t'arrive a trouver sa motivation, fais moi signe :laught:

Aller qui prend les paris concernant le niveau de Perisic la saison prochaine ?! On met l'avatar en jeu ?!

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh merde :facepalm: 

 

"Félicitations aux fans de l'Inter et particulièrement mon frère le prince Abdellah Ben Turki d'avoir gagné la Coupe d'Italie".

"1000 félicitations au peuple Interiste pour le 2e trophée de la saison avec la Supercoupe et la Coppa, on attends seulement le coup de pousse de l'Atalanta et Sassuolo pour acté le championnat"

Ce même gars la refroidit les ritals, qui ont tout de suite vu le rachat de l'Inter par ARAMCO a travers le 1er twitte alors que le gars c'est juste un tifoso...

"Les Interiste italiens fanfaronnent sur mon twitte pensant que je suis d'ARAMCO et que je vais acheter des parts du club avec leurs like et leurs commentaires tout cute, vient leurs dire qu'on est de simple tifosi, rien de plus...et bien sur on est fière et heureux de ce que VISION (le fameux projet VISION 2030) accomplit et que dieu protège MBS (le petit passage s**e-p**e :laught:)". 

Mais bon, y a pas de fumé sans feu, fait chier :facepalm: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Wallah tchié un bon toi ;) 

Toi aussi tchié un bon 😎 

Encore un ! Tchié un bon !!

 

Moi perso je prend l'exemple de Lucio, monumental en 2009/10, moyen en 10/11, l'ombre de lui en 11/12. Quand tu sors la saison de ta vie autour des 30-35ans, t'as 99% chance que ca soit la dernière saison ou tu performe de la sorte et qu'ensuite ca ne sera qu'une régression/vieillesse logique ! Un autre exemple plus récente et plus proche, KOLAROV ! Son avant dernière saison a la Roma était magistrale, on connait la suite ;) 

 

Dzeko palpe bien 9M/an, si t'arrive a trouver sa motivation, fais moi signe :laught:

Aller qui prend les paris concernant le niveau de Perisic la saison prochaine ?! On met l'avatar en jeu ?!

Je vais me faire l'avocat du diable, mettons Perisic en attaque parmi la doublette de devant (ultime changement de poste chez nous) et ça se trouve il va faire une saison encore plus magistrale, beaucoup plus mobile que papy Dzeko, moins blessé que Tucu, plus efficace que LM, à 33 ans il devient un Di Natale ou un Quagliarella (donc avec 4 ans devant lui encore!). 

Plus sérieusement, quand tu fais la meilleure saison de ta carrière, tu peux difficilement faire encore mieux après, tout le monde est conscient de l'argument de l'âge et du financier, mais vu la saison qu'il nous sort, vu comment il est professionnel et se bat pour le maillot, certains d'entre nous (j'en fais partie) ont du mal à partager votre point de vue très pragmatique. Trop de sentiments sûrement... 😶

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Le problème avec la prolongation de Perisic ( à mon avis ) c'est comme s'il avait une épée de Damoclès au dessus de sa tête!! L'inter à un joker dénommé Gosens !! Et c'est un gros facteur qui peut jouer sur les négociations et l'attitude des dirigeants interistes !!

On s'est tous poser la question du timing de ce transfert . Pourquoi le faire venir en janvier alors qu'il y avait des choix plus urgentes dans d'autres postes ...??

Peut être que ca répond à nos questions !!

Gosens s'il revient bien, peut largement faire le travail !! Et il est bien obligé avec la CDM qui arrive et la concurrence à la Manschaft !!

Et ca je pense que les 2 parties le savent !! Et peut être que cela explique la sortie du joueur loin d'être hasardeuse à la finale !!

ouais mais il ne peut pas jouter l'intégralité de tous les matchs. Avoir deux gars très bon ça s'est pas mal

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, sensibb a dit :

Je vais me faire l'avocat du diable, mettons Perisic en attaque parmi la doublette de devant (ultime changement de poste chez nous) et ça se trouve il va faire une saison encore plus magistrale, beaucoup plus mobile que papy Dzeko, moins blessé que Tucu, plus efficace que LM, à 33 ans il devient un Di Natale ou un Quagliarella (donc avec 4 ans devant lui encore!). 

Plus sérieusement, quand tu fais la meilleure saison de ta carrière, tu peux difficilement faire encore mieux après, tout le monde est conscient de l'argument de l'âge et du financier, mais vu la saison qu'il nous sort, vu comment il est professionnel et se bat pour le maillot, certains d'entre nous (j'en fais partie) ont du mal à partager votre point de vue très pragmatique. Trop de sentiments sûrement... 😶

Moi je l'ai dit, j'adorerais qu'il reste, mais quand je vois un joueur faire sa Diva, ca me refroidi je vais pas te mentir, t'as 33ans tu joue dans le meilleur club italien actuellement, t'as tes repères, tes coéquipier, t'as le respect et l'amour des tifosi et toi tu chipote pour 1 ou 2M ?! Connaissant l'état actuel des finance du club ?! J'en veux pas des joueurs qui font passé leur propre intérêt a celui de l'Inter, c'est des humains certes, c'est dans leurs propre droit de demander plus d'argent okey, mais c'est pas comme si le gars n'avait plus aucun sous, hey, t'es multimillionnaire mec, c'est pas qu'une question d'argent dans ce cas, mais plutôt d'égo, et la pour moi c'est, aurevoir, merci pour le service rendue, tu m'as fait kiffé ta hagra sur Cuadrado et bonne continuation ;) 

Personne n'est irremplaçable, l'Inter au dessus de n'importe qui !

Brozo par exemple a su mettre son égo de coté en renouvelant, a la hausse certes, mais il aurait pu avoir le double ailleurs, mais non, l'Inter avant son égo ! Pareil avec Skriniar, voila le genre de joueur que je veux. En face t'as des Donnarumma, Calhanoglu, Kessié...c'est un autre délire :laught: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pogi a dit :

Je suis pas plus avance @Nerazzuro_MGS

😏😅

On va dire que, a titre perso, avoir un Prince comme MBS comme proprio de mon Inter, bah, je trouve Angelli plus propre, c'est dire ! Comme je l'ai dit sur le fofo y a des mois de cela, je préfère qu'on tombe en Serie D plutôt que d'être repris par MBS, ou n'importe quel Saoudien...  

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ah non celui-là il est chez nous 😅.

Il a bien capté que c'était plus safe pour lui de jouer avec Skriniar que contre Skriniar :hehe:

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, le conflit qu'il l'oppose au Yémen est un énorme problème de se dire d'avoir l'envie d'être repris par un fond saoudien ou alors par le pays lui même.

Par contre, sachant que la Chine a pour projet d'envahir les îles de Taiwan, ainsi qu'une grande partie des îles du Pacifique pour faciliter sa surveillance sur l'Australie et les USA. Doit-on alors demander à se dissocier de la famille Zhang ? 

L'Italie ne fournit plus assez d'actionnaire assez puissant pour être repris dans un projet d'évolution. Agnelli, Lotito, De Laurentiis s'essoufflent eux aussi.

Les investisseurs USA ne sont là que par procuration ou envie de récupérer leur investissement sur un court voir moyen terme. Je ne suis pas convaincu par ce pays qui ne s'intéresse qu'au fond a leur voisin linguistique dans le monde du football.

Perso, qu'il vienne du monde arabe, d'Asie, ou d'un autre contingent riche tant que mon équipe de coeur peut jouer le haut du tableau en Italie mais surtout en Europe. Je ne m'occupe que très peu de ces affaires de pognon.

Soyons réaliste, celui qui est blindé aujourd'hui à sûrement du la mettre à l'envers hier au moins à une personne de son entourage. 

Il y a que les gagnants de l'euro millions que tout est beau mais la réalité du milliardaire a toujours une part sombre a cacher.

Ma conclusion : quelle que soit la provenance du pognon ?  Il sera toujours sale mais tant qu'il fait gagné mon Inter. Je m'occupe de ce qui me regarde.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Trent_FCI a dit :

À vouloir faire les pinces avec lui... On va s'en mordre les doigts.

Perisic faut qu'il réfléchis bien. Je suis pas sûr qu'il trouvera une meilleure offre (salaire/challenge sportif)

35152157.jpg.28a12c2b4e432397709726b4a33dc997.jpg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...