Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Quentin P a dit :

Ça parle de Bremer au PSG 😥

Ouais tout ce qui bouge est annoncé au PSG mais si c'est le cas les chances qu'il vienne chez-nous se réduisent encore plus, c'est même peu probable vu que le joueur fait partie de la hype actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nateag a dit :

Les messages concernant Witsel ont été effacés.

@tibou55merci de ne poster que des rumeurs qui concernent l'Inter

Je comprends mais il faut être cohérent alors. Pas plus loin qu'une page en arrière, on parle de Di Maria sans rumeur liée.

Il ne faut pas être plus catholique que le pape...

Enfin, soit...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur RMC que le PSG s'était positionné sur BREMER.

Si c'est vrai on aura vraiment du mal à rivaliser avec eux et  c'est vraiment dommage. 

Leonardo ne perds pas du temps avec les discussions car il a beaucoup de moyens financiers.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

Je comprends mais il faut être cohérent alors. Pas plus loin qu'une page en arrière, on parle de Di Maria sans rumeur liée.

Il ne faut pas être plus catholique que le pape...

Enfin, soit...

Au pire t’as le topic transfert, là où tout le monde fantasme 😅

il y a une heure, adamsbobo a dit :

J'ai vu sur RMC que le PSG s'était positionné sur BREMER.

Si c'est vrai on aura vraiment du mal à rivaliser avec eux et  c'est vraiment dommage. 

Leonardo ne perds pas du temps avec les discussions car il a beaucoup de moyens financiers.

Leonardo c’est une catin, il nous fait toujours la même chose, Lavezzi, Lucas.

Il se bouge pas, attendons de voir l’inter qui s’intéresse à un joueur et bam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Au pire t’as le topic transfert, là où tout le monde fantasme 😅

Bah justement, entre rumeurs et transferts, le plus approprié pour divaguer c'est rumeurs non? 

Enfin soit, je vais rester à faire des blagues, là on m'ennuie pas au moins.:phear:

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tibou55 a dit :

Bah justement, entre rumeurs et transferts, le plus approprié pour divaguer c'est rumeurs non? 

Enfin soit, je vais rester à faire des blagues, là on m'ennuie pas au moins.:phear:

jack mind GIF

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Vous vous prenez bien la tête pour rien.

Le 30 juin, il y a Dalbert Henrique Chagas Estevão qui revient de prêt.

A 28 ans, je suis certain que c'est son heure.

Excited Lets Go GIF by Major League Soccer

Ta oublié Lazaro aussi xD

Nos futurs pistons *.*

  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Benito942 a dit :

J'y crois pas une seconde, avant de pouvoir recruter il faut absolument que le club soit repris

Tu parles de Chelsea?

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/05/09/avec-le-rachat-par-des-milliardaires-americains-une-nouvelle-ere-pour-le-club-de-football-de-chelsea_6125316_3234.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jean Idriss a dit :

Perisic a un accord avec Chelsea... manque juste la visite médicale et la signature.

 

Si c'est vrai tous le monde tombera sur le club " Fallait lui donner ce qu'il voulait " alors que le contrat proposé par nos soins est plus qu'honorable . Mais dites moi quand il avait le niveau série B , l'inter lui a t'elle demander de diviser son salaire par 2 ? 

Encore une fois si l'info est vrai , ça deviendrait à la mode cette exode chez les bleues , le fameux amour du maillot .

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...