Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

33 ans, a prouvé par le passé qu'il était pas forcément fiable, fait une bonne saison et il veut un salaire de star à son âge mdr qu'il aille cirer le banc de Chelsea. Dans 8 mois ça fera la pleureuse comme Lukaku. 0 regret 0 pitié. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si on arrive à avoir De Paul + Bremer, sachant qu’on a déjà Onnana et Gosens, et potentiellement Dybala ça serait parfait . 
 

Avec la montée d’au moins 2 jeunes joueurs .

Il nous manquerait plus qu’un vrai buteur sauvage, cynique qui claquera dans les 25,30 buts en championnat.

On pourra dire que la direction a géré. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bouba930 a dit :

Honnêtement si on arrive à avoir De Paul + Bremer, sachant qu’on a déjà Onnana et Gosens, et potentiellement Dybala ça serait parfait . 
 

Avec la montée d’au moins 2 jeunes joueurs .

Il nous manquerait plus qu’un vrai buteur sauvage, cynique qui claquera dans les 25,30 buts en championnat.

On pourra dire que la direction a géré. 

Suning out

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas mal, ça ferait une équipe plutôt sexy. Je pense que Bremer c'est vraiment le coupa faire et à pas manquer, après De Paul j'aimerais beaucoup mais les Colcho vont surement se montrer gourmand sachant qu'on leur fait pas de cadeau sur Lautaro. A moins d'un échange + cash, mais la direction a fait savoir qu'il voulait que de la moula pour un transfert. Après Zapata je l'ai jamais trouvé très ouf, que ce soit a Naples, a la samp et dans sa dernière année.. a moins qu'il le lâche a 10M€. Mais je préfère Muriel

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Suning out

Un jour         Un jour.

Car si c’est pour vendre un joueur chaque année, démantelé l’équipe à tel point de plus pouvoir rivaliser, le « out » sera trop faible.


Parce que pour l’instant on est en pur fantasme, j’espère que c’est vrai, toute façon ils ont dit qu’ils nous diront tout.

Alors j’ai envi d’être naïf une dernière fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ZAPATA c'est pour quoi exactement ? Pour remplacer LAUTARO ?  

j'ai cru comprendre que l'idée c'est garder lautaro et de l'associer à DYBALA. Du coup sachant qu'on a déjà  DZEKO on va prendre un autre guguss avec un gros salaire pour chauffer le banc ? Ou alors on dégage DZEKO et c'est ZAPATA à la place ?

Si c'est le cas autant prendre BELLOTI gratos et faire revenir PINAMONTI

On a pas de percuteur style LEAO et c'est bien dommage. Du coup autant se focaliser sr MURIEL plutôt que ZAPATA, au moins il est utile sur les coup francs et il est précis.

 

Modifié par anthony777
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

On a le fantôme de Correa… 😏

Bah je lui donnerai bien sa change si l'échange avec DE PAUL capote...

Mais il m'a l'air largué moralement / mentalement il est pas dedans le mec.

En vrai hormis lautaro (A voir si une belle offre se présente) je changerai toute l'attaque. Une refonte totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

On va prolonger le prêt de Caicedo (je précise que ce n'est pas une information)

Pour faire quoi qu'il cire le banc encore une année de plus?

Il sert a rien et n'apporte rien a l'équipe

On a des jeunes autant les utiliser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Benito942 a dit :

Pour faire quoi qu'il cire le banc encore une année de plus?

Il sert a rien et n'apporte rien a l'équipe

On a des jeunes autant les utiliser  

Ah les chouchous, une fois qu'il montre leur brakmar à leurs coachs, ils en sont obnubilés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m’étonnerait pas qu’on essaie de sacrifier Calhanoglu et De Vrij vu la forte plus-value qu’ils peuvent potentiellement amener, sans devoir sacrifier Lautaro. Ainsi tu pourrais aller chercher De Paul, Dybala et Bremer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'abord la priorité libérer de la masse salariale avec VECINO GAGLIARDINI VIDAL SANCHEZ SENSI DALBERT LAZARO 

Il faut réussir à vendre ce qui sont encore sous contrat. Et libérer le reste.

Puis se renforcer avec des priorités qui selon moi sont : BREMER DYBALA ensuite remplacer les départs notamment celui de Vidal et probablement de Perisic, une doublure à Gosens il est pas fiable physiquement. 

Et Enfin ne surtout pas prendre Zapata ! Inutile en plus 25m pour un joueur cramax !!! La blague du siècle si il etais chez nous on l'aurais bradé.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...