Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, interiste84 a dit :

Zapata 25 mais c'est une blague, momo va nous sortir un joueur dont l'info est pas sorti et on sera sur le cul... 

je dis ça je dis rien mais on a jamais été liés à M’Bappé 😄

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis 

Milan 1-2 Atalanta 

Cagliari 1-3 Inter

Et ensuite on perd le dernier match 😭

 

Si j'ai raison je me tatoue un biscione 

 

Modifié par Mkmk
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

Moi je dis 

Milan 1-2 Atalanta 

Cagliari 1-3 Inter

Et ensuite on perd le dernier match 😭

 

Si j'ai raison je me tatoue un biscione 

 

J'avais au moins le résultat de l'inter 

Modifié par Mkmk
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland à déjà été remplacé à Dortmund. Un concurrent de moins, je sais pas si c'est une bonne nouvelle 

Dybala je trouve qu'il a un lien fort avec la Juventus, s'il rejoint l'inter ça serait une trahison, j'ai du mal à le voir trahir la juve mais j'ai l'impression que nous sommes sa destination la plus probable. Wait and see

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il va les trahir, car ils l’ont trahi en premier, comme ils ont trahi Marotta, et tant d’autres. 
 

Il y a certains exemples par ex, une femme qui se fait trahir par son homme , elle peut plier bagage et partir mais non, elle va aller k.. avec son meilleur ami et lui dire derrière.

Puis il va retrouver Lautaro avec qui il s’entend très bien + Correa. Et peut-être De Paul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais dégager Dzeko et tenter Luis Suarez pour une saison + une en option, même a 5 ou 6M ça se tente, Suarez même a 36 ans bouffe Dzeko a tous les niveau. Lautaro pourra apprendre a ses côté l'instinct du buteur...

Mais bon, go Zapata et Thuram 😎👌

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Moratti1908 a dit :

Suarez fini dernier sur un sprint de 30m avec des gamins de CEP. 
Il est rincé avec sa bedaine devant lui. 

On va pas lui demander de jouer titulaire indiscutable, mais pour une saison, un role a la Giroud, dans des match ou ça coince a 0-0, tu le fais tenter il te fais un truc c'est sur. Je parie que si on avait Suarez a la place de Dzeko au match aller contre Liverpool, jamais on perd le match. Mais bon, avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car Suarez n’a pas été annoncé chez nous. Il faudrait mieux en parler sur le topic « vos transferts » qu’ici.

Et pour clore le topic: il palpe encore +10M€/an et n’a aucun intérêt à le diviser par deux pour devenir remplaçant dans un championnat inconnu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Même si ça vaut sûrement rien comme source, je pose ça là. Je connais pas le joueur. Mais j'avoue que je pensais plutôt qu'il avait 43 ans plutôt que 25.

 

Screenshot_20220516-095415.png

Tottenham est aussi dessus, rumeur à prendre avec des pincettes. 2,2M de salaire, c'est pas énorme, plusieurs poumons, joueur physique, gros volume de récupération, qualité de passes et de relance, il était vraiment bon à l'Hellas Vérone en étant un joueur majeur de l'équipe, ça jouait dans un système en 3-4-3 ou 3-5-2, sûrement aussi pour ça que Conte est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

Donc on file 5 ou 6M à un gars fini, juste parce qu'il s'appelle Suarez... et on refuse de faire un effort pour garder Perisic qui, à 33 ans, bouffe tous les latéraux du monde? C'est ça votre logique? :g:

 

Excellent 🤣

Nba Playoffs Applause GIF by NBA

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Donc on file 5 ou 6M à un gars fini, juste parce qu'il s'appelle Suarez... et on refuse de faire un effort pour garder Perisic qui, à 33 ans, bouffe tous les latéraux du monde? C'est ça votre logique? :g:

 

On remplace Dzeko par Suarez. Pour le moment, on a Gosens a gauche. En attaque on a des Dzeko et Caicedo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

Même si ça vaut sûrement rien comme source, je pose ça là. Je connais pas le joueur. Mais j'avoue que je pensais plutôt qu'il avait 43 ans plutôt que 25.

 

Screenshot_20220516-095415.png

Amrabat ça reste bien mieux que nos remplaçants quand même , donc dans la rotation il serait très intéressant ! 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

On va pas lui demander de jouer titulaire indiscutable, mais pour une saison, un role a la Giroud, dans des match ou ça coince a 0-0, tu le fais tenter il te fais un truc c'est sur. Je parie que si on avait Suarez a la place de Dzeko au match aller contre Liverpool, jamais on perd le match. Mais bon, avec des si...

On joue pas Liverpool 38 fois dans la saison. 
Pour battre Liverpool il faut ouvrir un  cycle.
Pour battre les 19 autres équipes de Serie A il faut  des joueurs  qui ont la dalle et du talent. Pas des papy en préretraite. 
 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moratti1908 a dit :

On joue pas Liverpool 38 fois dans la saison. 
Pour battre Liverpool il faut ouvrir un  cycle.
Pour battre les 19 autres équipes de Serie A il faut  des joueurs  qui ont la dalle et du talent. Pas des papy en préretraite. 
 

Benzema, Modric, Milner, Giroud et j'en passe apprécient 😂

Je ne dis pas qu'il faut construire le future autour de préretraité, mais des tueurs ultra expérimentés par-ci par-là, il en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, Modric, Milner, c’est désormais des trantenaires qui ont plus de 10 ans dans le même club.

Giroud si pour toi c’est un renfort à l’Inter et débloquer des matchs fermés je respecte ton choix mais je ne le partage pas. C’est purement un remiseur qui permet au bloc de remonter et de temps en temps dévier un ballon qui traîne.  On joue pas de cette façon cette saison.

Maintenant je veux bien que tu me sors des noms au point de rigoler mais les 4 que tu cites ils bouffent le cardio actuel de Suarez 4x par jour. 
Je te répète encore que l’Uruguayen est rincé. 
Il est claqué au sol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va signer dybala, je nous vois bien garder lautaro , ca ferait un beau duo, dzeko pour son profil et son expérience sur le banc, et c'est plutôt correa que je me demande si on devrait pas l'échanger (de paul me plairait bien) car il a été vraiment décevant je trouve

et on pourrait facilement le remplacer par satriano ou pinamonti (s'ils n'ont pas servi de monnaie d'échange)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...