Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Benzema, Modric, Milner, Giroud et j'en passe apprécient 😂

Je ne dis pas qu'il faut construire le future autour de préretraité, mais des tueurs ultra expérimentés par-ci par-là, il en faut.

Bah on en a un qui Perisic mais vous voulez pas le garder soit disant parce qu’il demande un salaire de 6M.

C’est ce que @Oxyred essaye d’expliquer, vous voulez pas que l’inter augmente son offre pour un joueur qui a été monumental toute la saison, qui a 33 ans pour un luiz Suarez qui a 35 ans, qui n’a jamais joué en Italie dont on se sait même pas s’il va perforer.

Elle est ou la logique ? Parce que papy Suarez il va pas venir palper 4,5M hein faut pas rêver , il demandera minimum 6 à 7M.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mkmk a dit :

Même si ça vaut sûrement rien comme source, je pose ça là. Je connais pas le joueur. Mais j'avoue que je pensais plutôt qu'il avait 43 ans plutôt que 25.

 

Screenshot_20220516-095415.png

Un bon remplaçant pour Brozovic

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

Donc on file 5 ou 6M à un gars fini, juste parce qu'il s'appelle Suarez... et on refuse de faire un effort pour garder Perisic qui, à 33 ans, bouffe tous les latéraux du monde? C'est ça votre logique? :g:

 

da727bcc0d3d5590fd5c57be4a7fe59a977f4d32

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Asllani en échange de Radu, ça vous tente ?

 

J'ai lu que le Milan AC était également dessus et ils souhaitait ajouter Lorenzo Colombi, qui plairait à empoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

Asllani en échange de Radu, ça vous tente ?

 

La on essaye de faire passer un caca pour un bon petit brownie bien fondant :laught:

il y a 35 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Nike, ils ne s'embêtent même plus.

Ils font :

=SI(MAILLOT="inter";ALEA()*page100SHEIN;"envoyer projet au design")

 

Et encore, t'as pas vu le away ou 3rd de Tottenham !

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mkmk a dit :

Même si ça vaut sûrement rien comme source, je pose ça là. Je connais pas le joueur. Mais j'avoue que je pensais plutôt qu'il avait 43 ans plutôt que 25.

 

Screenshot_20220516-095415.png

Avec Amrabat personne pourra nous battre !!!

Spoiler

Findus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:phear:

 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est serieux ca?

Je pense qu’il faut réunir les 7 boules de cristal et invoquer le grand dragon @Paolo M.pour en savoir plus sur ces heures sombres (ou pas qui sait) qui nous attendent

La ca serai quand meme un sacré coup de pute….

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ici que vous parlez des rumeurs c'est ça 🤨

Ca en fait des pages à lire 🥶

Sinon j'ai lu des trucs pour Perisic et la Juve, j'y crois absolument pas, encore moins qu'un Dybala à l'Inter justement. Par contre si on parle vraiment de 6M/an pour le croate, alors je comprends mieux pourquoi le club n'a pas encore accepté la prolongation. C'est beaucoup pour un joueur trentenaire qui a enfin trouvé une continuité à l'Inter que depuis la saison dernière.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala chez nous je n'y crois pas du tout ! Mais vous avez vu sa sortie hier, le gars était effondré de quitter la Juventus ... et il viendrait chez nous dans quelques semaines ? Impossible ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas non plus exactement pour les mêmes raisons.

Je ne vois pas le joueur pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'il quitte un club où il a joué pendant presque 7 ans, pour carrément rejoindre le rival, sinon faudrait lui attribuer l'Oscar du meilleur acteur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le timing de cette rumeur étrangement parfait:
1/ Ca nous mets la pression pour craquer plus facilement et augmenter notre offre de salaire
2/ Ca vient perturber le vestiaire à quelques jours DU match décisif

Ce n'est qu'une rumeur, il ne faut pas y prêter plus attention. De la même manière qu'on était sur Kessié, Cuadrado, Bernardeschi,... et que tout ça s'est bien calmé.

Et si jamais c'est vrai, alors 6M€/an pendant 3ans, nous n'aurons aucun regret car on a Gosens plus jeune.
Selon moi, c'est soit 6M€ pour 1an, soit 4.5M€ pour 2ans, pas plus.
Perisic vient de sortir les deux saisons de sa vie, tôt ou tard, il va le payer. Regardez Dzeko, assez bon pendant les 5 premiers mois ; mais là son corps ne suit plus du tout.
Si Perisic se fait lâcher par ses jambes dans 1an, on aura l'air malin avec encore 23M€ de contrat à honorer...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Je n'y crois pas non plus exactement pour les mêmes raisons.

Je ne vois pas le joueur pleurer toutes les larmes de son corps parce qu'il quitte un club où il a joué pendant presque 7 ans, pour carrément rejoindre le rival, sinon faudrait lui attribuer l'Oscar du meilleur acteur.

Le grande différence, c'est que c'est la Rube qui le fout dehors. Il est triste de s'être fait lourder, surtout après un beau cycle de 7ans.

Mais ce ne sera en aucun cas un trahison, car c'est le club qui ne veut même plus lui proposer un contrat. On en parle pas d'une négo, ni d'un ultimatum (comme nous avec Perisic ou Handanovic). On parle d'un "merci, au revoir" sans même proposer quoi que ce soit.
Dès lors, il aura le choix, et sa décision de ne pas quitter l'Italie peut se comprendre et se respecter. Après, ce n'est pas de sa faute si aucun autre club italien ne lui propose de contrat.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'après c'que j'ai lu il en demande encore tout simplement plus, alors que son salaire est déjà particulièrement élevé (13M/an ?). Je comprends que la Juve qui ressent encore l'effet du salaire de CR7 ne veuille pas lui faire ce plaisir, surtout que ces derniers temps il a en plus montré que physiquement il n'était pas très fiable. 13M/an, on ne peut que lui en proposer la moitié, ou monter ptet à 8M avec un maxi effort.

Par contre je suis d'accord qu'il ne faut pas céder aux demandes de Perisic, 6M/an pour lui, non. Je comprends mieux pourquoi Marotta n'a pas encore accepté. Si ça se trouve la saison prochaine le mec va ressentir le contrecoup de ses efforts et on aura un cadavre sur les bras.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Si Perisic se fait lâcher par ses jambes dans 1an, on aura l'air malin avec encore 23M€ de contrat à honorer...

C'est ce que je dis depuis des mois, suffit d'un pépin physique pour qu'il rentre en pré-retraite. On dira "ouais, mais c'est un pro, son hygiène de vie...etc", un seul exemple, Zanetti en 2013, quand ça lâche, ça lache.

Miser sur 2 titulaires avec de forte salaires (Perisic et Gosens) ou bien miser sur un titulaire confirmé + jeune prometteur a faible salaire (Parisi par exemple...) ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...