Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

+ jeune prometteur a faible salaire (Parisi par exemple...) ?

Qu'il est bien arrangant ce jeune prometteur pas cher imaginaire.. Dommage qu'on en ait pas plus souvent...

Pour la rumeur de la juve, il a déjà répondu à un de leurs fans sur IG:

"Mai !"

  • ;-) 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Qu'il est bien arrangant ce jeune prometteur pas cher imaginaire.. Dommage qu'on en ait pas plus souvent...

Pour la rumeur de la juve, il a déjà répondu à un de leurs fans sur IG:

"Mai !"

Faut tenir compte de nos finances aussi, les Nuno Mendes...c'est pas de notre ressort.

Pour le "Mai !", j'attends de voir perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas sûr que Gosens récupère pleinement de sa blessure qui l'handicape toujours donc je ne sais pas si on peut dire qu'on a déjà un titulaire confirmé. J'espère qu'on trouvera une solution avec Perisic mais encore une fois je comprends pourquoi le club est réticent vu les chiffres évoqués.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Faut tenir compte de nos finances aussi, les Nuno Mendes...c'est pas de notre ressort.

À moins d'1,5M de salaire, tu m'étonnes que ce sera pas Nuno Mendes... 😅 Faudra juste pas se plaindre après. 😉

Mais bon, vu qu'Ivan c'est qu'une merde (toujours ce sens de la gratitude 🤌🏻), autant qu'on s'en débarrasse c'est vrai...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Comment il attrapait la gorge de cette catin de Cuadrado, je refuse d’y croire, c’est impossible ! 

Même s'il y a rien de fait, rien que l'idée de se dire qu'ils pourraient POTENTIELLEMENT jouer ensemble me fait vomir ou pleurer je sais pas.

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Dybala chez nous je n'y crois pas du tout ! Mais vous avez vu sa sortie hier, le gars était effondré de quitter la Juventus ... et il viendrait chez nous dans quelques semaines ? Impossible ! 

Justement il pleurait comca parcequ'il sait au fond de lui qu'il va bientôt les trahir 🤩

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trent_FCI a dit :

À moins d'1,5M de salaire, tu m'étonnes que ce sera pas Nuno Mendes... 😅 Faudra juste pas se plaindre après. 😉

Mais bon, vu qu'Ivan c'est qu'une merde (toujours ce sens de la gratitude 🤌🏻), autant qu'on s'en débarrasse c'est vrai...

Ivan une merde ?! La tu me fais dire ce que je n'ai même pas pensé 😂👌

Parlant de gratitude, ça va dans les 2 sens, le club a fait l'effort pour lui, au bout d'un moment, qu'il arrête de faire sa diva...

A part en MLS, aucun club sérieux ne lui offrira ce genre de contrat a cet âge la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense juste que c'est fort possible qui signe chez nous.. déjà la première ligue c'est mort physiquement il ne tiendras pas la ba et il le sais très bien en Espagne pourquoi pas mais il y a que atletico qui le suit ce n'est pas son style d'équipe donc il nous qui nous en plus on connaît tous le grand amour entre lui et marotta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne âme peut nous faire en condenser des rumeurs fiables pour savoir où en est réellement dans les dossiers :

- Dybala ?

- Bremer ?

- Scamacca - Frattesi ?

- Aslani - Parisi - De Paul ?

- Perisic - Dumfries - Correa - De Vrij ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ivan une merde ?! La tu me fais dire ce que je n'ai même pas pensé 😂👌

Toi non... Mais si tu lis 2-3 posts au-dessus... Tu pourras constater la fameuse gratitude en question 😉

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Parlant de gratitude, ça va dans les 2 sens, le club a fait l'effort pour lui, au bout d'un moment, qu'il arrête de faire sa diva...

Juste... C'est quoi l'effort du club pour lui ? Le même salaire que ce qu'il a depuis 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nateag a dit :

Dybala chez nous je n'y crois pas du tout ! Mais vous avez vu sa sortie hier, le gars était effondré de quitter la Juventus ... et il viendrait chez nous dans quelques semaines ? Impossible ! 

Se serait dommage de prendre un jeune comme Scamacca et de le foutre sur banc. L'Italie a un besoin urgent d'avoir un buteur et c'est pas en le foutant sur le banc qu'il va évolué. Puis Dybala et Lautaro ne sont pas vieux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Serpent-NA a dit :

Se serait dommage de prendre un jeune comme Scamacca et de le foutre sur banc. L'Italie a un besoin urgent d'avoir un buteur et c'est pas en le foutant sur le banc qu'il va évolué. Puis Dybala et Lautaro ne sont pas vieux du tout.

Scamacca est encore jeune , si on le recrute , il a encore tout à prouver . Normal qu'il sera derrière dans la hiérarchie . Puis je pense qu'il est important d'avoir un bon banc , donc c'est parfait au contraire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire partir Alexis et Correa . Le salaire de Alexis sera pour Dybala , et l'argent de Correa réinvestis dans Scammaca . 

Si le but est de faire 60M de + value , ça passe par une vente d'un big . Hors apparement à part De Vrij  qui sera normalement très bien remplacé , les dernières rumeurs c'est qu'on garde tous le monde . 

Maintenant si on doit faire comme l'année dernière , j'encourage tous les fans à boycotter le club jusqu'a que les dirigeants dégagent , on est pas le LOSC ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Rahim95 a dit :

Sur quel autre poste l'Italie a besoin d'un joueur comme ça on claque 30/40 M pour faire plaisir à l'équipe nationale ?

10 ans que l'Italie n'a plus eu un top buteur le dernier en date c'est Balotelli. Il serait enfin temps que tout le football italien se bouge un peut le derch et trouve enfin un futur top buteur nan ? Claqué 40M juste pour le foutre sur le banc c'est judicieux d'après toi ? 

Les présidents c'est des c*nnards à foutre des prix exorbitant sur des jeunes qui ont presque rien prouvé mais nous non plus on est pas irréprochable avec le traitement de merde qu'on leur fourni à ces jeunes. 

Un top buteur italien à l'Inter ce serait bien plus bénéfique pour nous que pour la Squadra crois moi. 

@Sinaghoui t'as pas tord mais quand je vois l'âge des deux argentins je me dis que Scamacca il sera pas prêt de choper une place de titulaire chez nous.

Puis bon meme si j'adore Scamacca là pour le coup je préfère largement miser sur Pinamonti plutôt que de claquer 40M.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter avec Perisic les mecs ! Il est rincé, fini, au bout du rouleau. Il a 33 ans, c’est carrément un pied dans le cercueil ça.

Enfin bref pourquoi continuer avec Perisic ?

Parce qu’il a été le meilleur joueur de l’équipe que ce soit en série A, Ldc, Coupe d’Italie et Surcoupe. LoL des compétitions surcoté .

Nous on veut des trentenaires cramés comme Vidal, Sanchez, Dzeko, Kolarov, Caicedo, Rannochia, Handa, Cordaz, etc. C’est eux qu’il faut prolonger. Sont pas gourmands en salaire en plus.

Du coup je suis aussi d’accord pour accueillir tout trentenaire cramés qui veut bronzé en Italie. Comme cité précédemment je pense à Suarez ou pourquoi pas Messi (on nous l’a teasé), CR7, Busquet, Ramos, Boateng, Hazard, Zapata, etc etc.

En vrai je dis ça mais les noms que je cite ça claque de ouf. On pourrait avoir une excellente équipe avec eux …

En 2016

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KHÉTY NÉBOULe cas Perisic , j'ai déjà expliqué pourquoi la proposition de l'inter est excellente et raisonnable , mais le reste je te comprends pas trop

Citation

Nous on veut des trentenaires cramés comme Vidal, Sanchez, Dzeko, Kolarov, Caicedo, Rannochia, Handa, Cordaz, etc. C’est eux qu’il faut prolonger. Sont pas gourmands en salaire en plus.

Tous les noms cités vont partir , à part Handanovic qui va prolonger en divisant son salaire par 2 , et jouer le rôle de second gardien .

Citation

Du coup je suis aussi d’accord pour accueillir tout trentenaire cramés qui veut bronzé en Italie. Comme cité précédemment je pense à Suarez ou pourquoi pas Messi (on nous l’a teasé), CR7, Busquet, Ramos, Boateng, Hazard, Zapata, etc etc.

A l'exception du nom Zapata qui est sortie récemment , toute nos cibles sont :  Bremer ( 25 ans ) , Dybala ( 28 ans ) , Scammaca ( 23 ans ) , Frattesi ( 22 ans ) . 

Modifié par Sinagh
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

En vrai je dis ça mais les noms que je cite ça claque de ouf. On pourrait avoir une excellente équipe avec eux …

En 2016

En plus, en 2016 Ivan n'a que 27 ans... Parfait pour le prolonger. 👍🏻

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Tous les noms cités vont partir

Heureusement qu'il va pas falloir les remplacer... Sinon je sais pas comment on ferait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Trent_FCI a dit :

En plus, en 2016 Ivan n'a que 27 ans... Parfait pour le prolonger. 👍🏻

On a pas fait que le prolonger, mais aussi on l'a augmenté, logique tu me diras a 27 ou 28 ans. Sauf que la, même a 33 ans, le club l'a quand même augmenté, le club a fait de son mieux avec les moyens qu'ils ont, mais non, lui il veut plus, il veut qu'on s'agenouille, qu'on lui taille une p*** et qu'on lui fasse une statue en or devant le Meazza. Hey, 4.5M/an a 33 ans, dans un top club, il ne l'aura nul part ailleurs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...