Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

D'après RMC qui reprend la repubblica Dybala ne souhaite pas rejoindre l'inter. Il ne veux pas trahir son club de cœur et ses supporters.

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/transferts/mercato-dybala-serait-plus-proche-de-la-roma-que-de-l-inter_AV-202205170468.html

La républiqua a aussi dit que la Roma était en pôle position..

Modifié par Sinagh
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sinagh a dit :

La républiqua a aussi dit que la Roma était en pôle position..

C'est plutôt la Roma qui force car il préfère rester en italie. Mais en aucun cas ils disent que Dybala veux la Roma. Je pense perso qu'il ira en Espagne. Il parle espagnol sa langue maternelle et le jeu espagnol pourrait lui convenir.

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il trahit personne. C'est son club de coeur qu'il le veut plus donc je pense pas que les tifosis de la Juventus le verrait comme une trahison.

Après, j'avoue que c'est pas des lumières 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

Mdrr ça collerais tellement bien Perisic à la Rube. Un homme de merde pour un club de merde ❤️

Euh… toi t’es resté bloqué en 2017 non?

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

(toujours ce sens de la gratitude 🤌🏻), autant qu'on s'en débarrasse c'est vrai...

Oh oui, on a été tellement ingrat avec lui le pauvre…
le mec palpe 4,5M€/an dès son arrivée;
Qu’on augmente à 4,8/an alors qu’il fait 1bonne saison en 3ans;
on le maintien titulaire en toute occasion;
On le conserve à tout prix alors qu’on éjecte les personnes avec qui il se bat dans le vestiaire (Icardi, Nainggolan);
On le prête au piètre Bayern pour qu’il retrouve sa motivation;
Et maintenant, à 33ans, on lui fait l’affront de ne lui proposer qu’un dernier contrat à 10M€ nets??!!! Quelle humiliation en effet…

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Les présidents c'est des c*nnards à foutre des prix exorbitant sur des jeunes qui ont presque rien prouvé mais nous non plus on est pas irréprochable avec le traitement de merde qu'on leur fourni à nos jeunes.

Euh… tu voulais traiter comment les Aquafresca, Livaja, Longo, Destro, Manaj, Bonazzoli, Caprari, Alibec,…?
Tu les aurais vu titulaires à l’Inter toi?

Pinamonti s’est sa 1e bonne saison, justement parce qu’on l’a prêté dans un petit club. Chez nous il était assez quelconque. A voir s’il confirme.

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

En plus, en 2016 Ivan n'a que 27 ans... Parfait pour le prolonger. 👍🏻

Oui mais à cette époque, tout le monde voulait qu’il gicle, même gratuit…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, QG1989 a dit :

Oh oui, on a été tellement ingrat avec lui le pauvre…

En fait je faisais juste référence au post que tu cites juste au dessus... 😅

De manière générale, quand je parle d'ingratitude... C'est rarement au club que je fais référence. 😉

il y a 32 minutes, QG1989 a dit :

Oui mais à cette époque, tout le monde voulait qu’il gicle, même gratuit…

Et ben non... Désolé. 

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

Qu’on augmente à 4,8/an alors qu’il fait 1bonne saison en 3ans;

Très subjectif... Je partage pas cet avis.

Pour moi y a qu'une saison où il était vraiment dans le mal. Une. 

 

Après c'est pas grave les gars... Vous voulez pas le payer, vous voulez pas le payer.. Tant pis. 🤷‍♂️

Quand on a remplacé Cuchu par Taider, c'était mieux pour les finances aussi. 😉

(oui j'exagère un peu.. Et alors ?)

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sinagh a dit :

Faire partir Alexis et Correa . Le salaire de Alexis sera pour Dybala , et l'argent de Correa réinvestis dans Scammaca . 

Si le but est de faire 60M de + value , ça passe par une vente d'un big . Hors apparement à part De Vrij  qui sera normalement très bien remplacé , les dernières rumeurs c'est qu'on garde tous le monde . 

Maintenant si on doit faire comme l'année dernière , j'encourage tous les fans à boycotter le club jusqu'a que les dirigeants dégagent , on est pas le LOSC ici .

Mdr tu va me rejoindre avec mes hashtags.

Je suis dans le turfu !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu ces dernières performances, je serai pas étonné qu'il soit malheureusement le joueur sacrifié pour la saison prochaine.

Si City met 60 millions d'euros sur la table, il partira.

Si on perd Bastoni et Perisic, on jouera toujours en 3-5-2. Voilà la véritable question ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sinagh a dit :

🔞 CITY - BASTONI 🔥

Durant ses derniers jours , le % de chance a bien augmenté pour que ce soit Bastoni qui soit sacrifié cet été . ( Attention accrochez vous )  Romagnoli est le plus haut dans la short list pour le remplacer .

C'est nul autre que Pep Guardiola qui serait très intéressé par le jeune défenseur Italien . City serait prêt à lâcher 60M .

https://www.fcinter1908.it/copertina/bastoni-occhio-rilancio-guardiola-sostituto-milan/

Ils peuvent avoir Mangala pour ce prix. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

🔞 CITY - BASTONI 🔥

Durant ses derniers jours , le % de chance a bien augmenté pour que ce soit Bastoni qui soit sacrifié cet été . ( Attention accrochez vous )  Romagnoli est le plus haut dans la short list pour le remplacer .

C'est nul autre que Pep Guardiola qui serait très intéressé par le jeune défenseur Italien . City serait prêt à lâcher 60M .

https://www.fcinter1908.it/copertina/bastoni-occhio-rilancio-guardiola-sostituto-milan/

C'est la Gazetta qui dit ça. Ils ont aussi affirmé que Perisić avait un accord avec la juve pour 2 ans avec un contrat a 6M€. Alors que le joueur lui-même a dit non, c'est un Torchon dello sport.

Après tout, Ivan peut faire aussi une Lukaku...

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sinagh a dit :

🔞 CITY - BASTONI 🔥

Durant ses derniers jours , le % de chance a bien augmenté pour que ce soit Bastoni qui soit sacrifié cet été . ( Attention accrochez vous )  Romagnoli est le plus haut dans la short list pour le remplacer .

C'est nul autre que Pep Guardiola qui serait très intéressé par le jeune défenseur Italien . City serait prêt à lâcher 60M .

https://www.fcinter1908.it/copertina/bastoni-occhio-rilancio-guardiola-sostituto-milan/

Grealish a couté 117M ?! Alors Bastoni c'est 250M ! Champion d'Italie, Champion d'Europe, jeune défenseur gaucher et technique ! F**k Off :censure: !!

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Vous penser vraiment que dybala peut faire machine arrière et signer à la roma ou à l’étranger !?

Je sens qu'il partira soit au QSG soit a Tottenham... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

On a pas fait que le prolonger, mais aussi on l'a augmenté, logique tu me diras a 27 ou 28 ans. Sauf que la, même a 33 ans, le club l'a quand même augmenté, le club a fait de son mieux avec les moyens qu'ils ont, mais non, lui il veut plus, il veut qu'on s'agenouille, qu'on lui taille une p*** et qu'on lui fasse une statue en or devant le Meazza. Hey, 4.5M/an a 33 ans, dans un top club, il ne l'aura nul part ailleurs.

Mais pourtant tu est prêt à prendre Luis Suarez qui a 35 ans . Et dont on a aucune garantie qu’il va tenir . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Monkey a dit :

Vous penser vraiment que dybala peut faire machine arrière et signer à la roma ou à l’étranger !?

En Italie , soit il signe chez nous , soit nul part . Je suis encore confiant pour le voir chez nous en réalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Monkey a dit :

Vous penser vraiment que dybala peut faire machine arrière et signer à la roma ou à l’étranger !?

A l’étranger pourquoi pas mais s’il va à la Roma il est vraiment debile autant aller en mls et gagner un max de thune de toute façon il aura autant de trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Mais pourtant tu est prêt à prendre Luis Suarez qui a 35 ans . Et dont on a aucune garantie qu’il va tenir . 

Pour une seule année, en remplacement de Dzeko l'inutile. J'ai l'impression que certains oublient qu'en attaque, c'est le désert complet :thinking-20060614:

Caicedo, Sanchez et Dzeko en principe c'est dehors cet été, Correa c'est une énigme. Etant donné qu'on doit compter chaque sentîmes, faudra flairer les bon coups, et perso, Suarez pour une seul année, je dis pourquoi pas. Il nous faut ce genre de fdp en attaque, on va pas se mentir, on est trop tendre, demandez a Lautaro :laught: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Heureusement que Marotta ne lit pas le fofo avant de prendre ses décisions 😅

Heureusement, il ne dormirait que d'un œil.

On peut pas comparer Grealish à Bastoni, pour l'anglais le club était pas vendeur. Nous, on va nous proposer 50M€, on va dire "bingo". 

Suarez on a déjà donné avec Dzeko cette année !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour une seule année, en remplacement de Dzeko l'inutile. J'ai l'impression que certains oublient qu'en attaque, c'est le désert complet :thinking-20060614:

Caicedo, Sanchez et Dzeko en principe c'est dehors cet été, Correa c'est une énigme. Etant donné qu'on doit compter chaque sentîmes, faudra flairer les bon coups, et perso, Suarez pour une seul année, je dis pourquoi pas. Il nous faut ce genre de fdp en attaque, on va pas se mentir, on est trop tendre, demandez a Lautaro :laught: 

 

Mais qui te dit qu’il sera bon ? Car avec vos raisonnement vous dites précisément « qui nous dit que Perisic va être bon ? » 

Mais la qui vous dit que Suarez sera bon ? Sachant qu’il a déjà 35 ans et Perisic 33 ans . 
 

Une année ou pas, qui vous dit que cette seule année ne sera pas un gâchis ? 
 

Et oui les discours faut les tenir pour tout le monde et pas uniquement quand ça vous arrange.

Le pire c’est que Perisic il connaît la maison, ça m’étonnerait qu’il décline la saison prochaine, alors que Suarez personne connaît son véritable niveau ici, cette année on l’a peu vu, donc un pari risqué, mais dès que c’est un enfant de la maison ah là hors de question. 
 

Pour avoir un roublard vicieux, on peut engager Inzaghi, il est libre .

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

Heureusement, il ne dormirait que d'un œil.

On peut pas comparer Grealish à Bastoni, pour l'anglais le club était pas vendeur. Nous, on va nous proposer 50M€, on va dire "bingo". 

Qui dit qu'on est vendeur concernant Bastoni, a part la secte Twitter ?! Personne. Avec Barella c'est des joueurs qui sont destinés a faire une carrière a la Pupi chez nous.

Grealish 117M, Lakaka 113M ! BASTONI 250M :censure:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la règle sur ce forum :

-une bonne nouvelle: c'est forcément faux.

-une mauvaise nouvelle: c'est forcément vrai.

 

Les gens sont incapables d'avoir le moindre recul sur ce qu'ils lisent, à croire qu'ils en sont à la saison 1 du mercato. Comment vous faites dans la vraie vie en étant aussi pessimistes et crédules sérieux :facepalm:

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...