Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Euh… tu voulais traiter comment les Aquafresca, Livaja, Longo, Destro, Manaj, Bonazzoli, Caprari, Alibec,…?
Tu les aurais vu titulaires à l’Inter toi?

Arnautovic like this 😅.

Vu les déchets que son devenu Icardi et Nainggolan alors que Perisic sort de 3 saisons monstrueuses, au final le club a fait le bon choix.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Pinamonti s’est sa 1e bonne saison, justement parce qu’on l’a prêté dans un petit club. Chez nous il était assez quelconque. A voir s’il confirme.

Je me permets juste de corriger ce point. Il n'était pas quelconque, il jouait pas. 163 minutes de temps de jeu sous nos couleurs. 

En comparaison, Gosens c'est 131 minutes depuis son arrivée en championnat

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Qui dit qu'on est vendeur concernant Bastoni, a part la secte Twitter ?! Personne. Avec Barella c'est des joueurs qui sont destinés a faire une carrière a la Pupi chez nous.

Grealish 117M, Lakaka 113M ! BASTONI 250M :censure:

Un peu comme Dybala.

J'ai pas dit qu'on était vendeur, mais si un super offre arrive, on peut vaciller.  Pour l'anglais, le prix est lié à plusieurs facteurs : PL, City qui a des millions, son club pas vendeur donc ils ont augmenté leurs offres et proposer une somme impossible à refuser. Un peu comme Coutinho ou Dembele.

Bastoni à 70M c'est très bien vendu mais faut absolument pas le lâcher.

Pinamonti c'est sa première Très bonne saison. Et sa 3ème saison dans l'élite (je compte pas la saison dernière). Pinamonti ça pourrait être comme Di Marco, s'il est pas excellent il sera insulter directe.

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beacoups d'infos ce soir .

Gazetta  : ( Le torchon ) 

- On annonce que l'inter devra vendre " 1 seul big " cet été : On ignore encore si c'est un big comme Barella ou Bastoni par exemple  , ou plus des  De Vrij & Dumfries .

- Dybala va signer un contrat de 4 ans chez nous . Alexis partira par la même occasion .

- L'inter veut garder Lautaro pour l'associer à Dybala .

- Le PSG pourrait s'intéresser à Lautaro , en cas de confirmation de départ de Mbappé . L'inter ne souhaite pas le vendre , mais pourrait accepter un deal si une offre " Comme celle pour Lukaku arriverait " : L'inter l'évalue à 120M .

https://www.gazzetta.it

Skysport :

- Perisic est heureux à l'inter , et la Juve ne signera pas Perisic si elle signe Di Maria.  

Modifié par Sinagh
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Caicedo, Sanchez et Dzeko en principe c'est dehors cet été, Correa c'est une énigme.

Attention à ne pas se débarrasser de tout et n'importe qui juste par aigreur. Je sais aussi bien que vous que ce fut une saison disons... particulière au niveau de l'attaque mais tout n'est pas à jeter du jour au lendemain non plus.

Moi y'en a au moins 1 que je garderais la saison prochaine dans ce lot. Mais pas Correa et encore moins Caicedo évidemment.

On a besoin d'un banc qui tienne la route, et soit un Dzeko soit un Sanchez en remplacement, vu le marché, vu nos finances ? Ca peut être du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre lautaro ok? Mais pour le remplacer par qui? Si ça se fait à ce tarif (120 millions),déjà la moitié de la somme sera réinvesti pour combler la dette. Et à 60 millions, on trouve quoi comme attaquant,à part des vieux, des thuram et compagnie. Lautaro a pas mal de défauts certes,mais il vient de planter plus de 20 buts et je pense qu'il peut encore progresser la saison prochaine. L'exemple même c'est lukaku, on la vendu 115 millions (très bon transfert)  mais on a investi sur dzeko (1,5 millions,6 bons mois et en pente descendante depuis quelques temps) et correa (30 millions, qui n'a pas apporté beaucoup lors de cette saison, mais bon peut-être à juger avec une bonne préparation physique et sans pépins de santé). 

Si c'est pour faire la même chose qu'avec lukaku et sacrifier lautaro pour avoir des joueurs merdiques, ça ne vaut pas le coup mais si on réinjecte toute cette somme dans des bons joueurs et un attaquant capable de claquer 25 buts par saison, je dis banco. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, GregButcher a dit :

 Et à 60 millions, on trouve quoi comme attaquant,à part des vieux, des thuram et compagnie. 

A 60M t as quand même de quoi faire pour trouver un bon attaquant...

Faut pas oublier qu un Vlahovic est parti à seulement 10M de plus que ca.

Perso, à 120M, il part tout de suite Lauchevro

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 3ou a dit :

A 60M t as quand même de quoi faire pour trouver un bon attaquant...

Faut pas oublier qu un Vlahovic est parti à seulement 10M de plus que ca.

Perso, à 120M, il part tout de suite Lauchevro

Mdr vas-y cite des noms aujourd’hui à 60M .

A part Firmino, et Gabriel jesus, je vois pas grand monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Mdr vas-y cite des noms aujourd’hui à 60M .

A part Firmino, et Gabriel jesus, je vois pas grand monde .

Nunez est valorise à 70M par exemple...

Et sinon on est pas obligé de les dépenser uniquement sur un attaquant.

Tu peux prendre Scamacca + Frattesi à ce prix là.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Nunez est valorise à 70M par exemple...

Et sinon on est pas obligé de les dépenser uniquement sur un attaquant.

Tu peux prendre Scamacca + Frattesi à ce prix là.

Mais dans ce cas là allons prendre marcus Thuram, allez .

La on parle de prendre un attaquant qui plantera plus de 20 buts par saison. 
 

Si c’est pour tenter un pari, on a pinamonti et Satriano.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bouba930 a dit :

Mais dans ce cas là allons prendre marcus Thuram, allez .

La on parle de prendre un attaquant qui plantera plus de 20 buts par saison. 
 

Si c’est pour tenter un pari, on a pinamonti et Satriano.

T es vraiment obsédé par Marcus Thuram! J espere que tu rêves pas de lui la nuit 😅

Sinon comparer Nunez à Thuram c est pas les avoir vu jouer...

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Vendre lautaro ok? Mais pour le remplacer par qui? Si ça se fait à ce tarif (120 millions),déjà la moitié de la somme sera réinvesti pour combler la dette. Et à 60 millions, on trouve quoi comme attaquant,à part des vieux, des thuram et compagnie. Lautaro a pas mal de défauts certes,mais il vient de planter plus de 20 buts et je pense qu'il peut encore progresser la saison prochaine. L'exemple même c'est lukaku, on la vendu 115 millions (très bon transfert)  mais on a investi sur dzeko (1,5 millions,6 bons mois et en pente descendante depuis quelques temps) et correa (30 millions, qui n'a pas apporté beaucoup lors de cette saison, mais bon peut-être à juger avec une bonne préparation physique et sans pépins de santé). 

Si c'est pour faire la même chose qu'avec lukaku et sacrifier lautaro pour avoir des joueurs merdiques, ça ne vaut pas le coup mais si on réinjecte toute cette somme dans des bons joueurs et un attaquant capable de claquer 25 buts par saison, je dis banco. 

DARWIN NUNEZ 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, 3ou a dit :

T es vraiment obsédé par Marcus Thuram! J espere que tu rêves pas de lui la nuit 😅

Sinon comparer Nunez à Thuram c est pas les avoir vu jouer...

J’ai cité Thuram parce que t’as dit on est pas obligé de miser sur un seul attaquant à 70M, donc ce qui revient qu’on peut miser sur des attaquants de seconde zone, dans les environs 30M, donc Marcus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Cambiasso je sais pas ce qu’il vaut.

Et notre très cher centre de formation, je sais pas ce qu’ils foutent pour pas dénicher un talent, c’est grave ça quand même.

Et pourtant il y a de l’argent investi sur eux, mais ils servent de monnaie d’échange.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Batistuta9 a dit :

Tous ceux qui vient du championnat portugais pour moi c'est NON 

Donc nunez a plus de 70m c'est NON. Pour moi faut prouver ailleur, trop de douille 

Perreira aka meilleur arrière gauche du monde, joao mario alias meilleur joueur du championnat.

La liste est longue Quaresma, Anderson le bide de manchester acheter à prix d'or à l'époque où coentrao au real  etc...

Je rajouterais Jackson Martinez aussi acheter 40 million je crois  par atletico Madrid est qui a flop total !!!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Batistuta9 a dit :

Tous ceux qui vient du championnat portugais pour moi c'est NON 

Donc nunez a plus de 70m c'est NON. Pour moi faut prouver ailleur, trop de douille 

Perreira aka meilleur arrière gauche du monde, joao mario alias meilleur joueur du championnat.

La liste est longue Quaresma, Anderson le bide de manchester acheter à prix d'or à l'époque où coentrao au real  etc...

Je suis d’accord avec toute ta liste mais Coentrao c’était pas un nullos . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Batistuta9 a dit :

Tous ceux qui vient du championnat portugais pour moi c'est NON 

Donc nunez a plus de 70m c'est NON. Pour moi faut prouver ailleur, trop de douille 

Perreira aka meilleur arrière gauche du monde, joao mario alias meilleur joueur du championnat.

La liste est longue Quaresma, Anderson le bide de manchester acheter à prix d'or à l'époque où coentrao au real  etc...

Je peux t'en citer autant et qui on réussi, Guarin était, je trouve, très bon chez nous. 

Luis Diaz récemment, y a également Otamendi, qui avait un bon niveau, ederson, oblak, Joao cancelo, Felipe, Ricardo Pereira, Acuna. La liste est longue 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...